Le maître des écoles est un collectionneur. Il cherche une parade à chaque mouvement, une riposte à chaque école et veut atteindre la perfection en fusionnant tous les styles.

Don supplémentaire

Au niveau 1, 2 puis tous les quatre niveaux, le maître des écoles peut choisir un don d'école supplémentaire ou le don Poing élémentaire. Il n’a pas besoin de remplir les conditions requises, sauf le don Poing élémentaire. Il peut à la place choisir un don de la chaîne de dons qui appartient à une école (comme Renversement de l’enfant de la terre) s’il possède le don d'école approprié (ici École de l'enfant de la terre). Le maître des écoles n’a pas besoin de remplir le reste des conditions requises pour le don. Ce pouvoir remplace les dons supplémentaires du moine ordinaire.

Errata du 20/08/2015

Au niveau 1, 2 puis tous les quatre niveaux, le maître des écoles peut choisir un don d'école supplémentaire ou le don Poing élémentaire. Il n’a pas besoin de remplir les conditions requises, sauf pour le don Poing élémentaire. À partir du niveau 6, un maître des écoles peut choisir de gagner un emplacement d'école joker. Chaque fois qu’il adopte une ou plusieurs posture, il peut utiliser ses emplacements d'école joker pour gagner des dons appartenant à une chaîne dérivant d'un de ces styles (tels que Renversement de l’enfant de la terre), à ​​condition de satisfaire aux prérequis du don. Chaque fois qu'il change de style, il peut également changer ces emplacements d'écoles Joker.

Ce pouvoir remplace les dons supplémentaires du moine ordinaire.--

Fusion des écoles (Ext)

  • Au niveau 1, le maître des écoles peut fusionner deux écoles pour se rapprocher davantage de la perfection. Il peut avoir deux postures d’écoles actives en même temps. L’activation de chacune lui demande toujours une action rapide mais, quand il décide d’en adopter une autre, il peut conserver sa posture actuelle. Il ne peut activer que deux postures à la fois.
  • Au niveau 8, il peut fusionner trois écoles et avoir trois postures actives à la fois. De plus, il peut activer les trois par une action rapide.
  • Au niveau 15, il peut employer quatre écoles en même temps et avoir quatre postures actives à la fois. Il peut activer les quatre à la fois par une action libre s’il dépense 1 point de ki. Ce pouvoir remplace déluge de coups.

Style parfait (Ext)

Au niveau 20, le maître des écoles peut avoir cinq postures d’école actives à la fois et peut en changer par une action libre. Ce pouvoir remplace perfection de l’être.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.