École Transmutation (eau) ; Niveau Dru 4, Prê 4
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, FD
Portée contact
Cible créatures touchées
Durée 10 minutes/niveau (T)
Jet de sauvegarde Volonté, annule (inoffensif) ; Résistance à la magie oui (inoffensif)

Les cibles de ce sort peuvent marcher sur n’importe quel liquide avec autant d’aisance que sur la terre ferme. Elles peuvent ainsi traverser facilement les cours d’eau ou la glace, ainsi que la neige, la boue, l’huile, les sables mouvants, et même la lave, puisque leurs pieds se posent à quelques centimètres au-dessus de la surface (à noter que cela ne les immunise pas contre l’intense chaleur du magma). Les cibles peuvent marcher, courir, ou charger normalement, comme s’ils se trouvaient sur la terre ferme.

Si le sort est lancé sous l’eau ou sur des cibles tout ou partiellement immergées, ces dernières remontent vers la surface à la vitesse de 18 m (12 c) par round et se stabilisent, debout, à quelques centimètres au-dessus du liquide.

Ce sort fonctionne comme marche sur l’onde mais la durée se divise entre les créatures touchées, par portions de 10 minutes.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.