Cet archétype est réservé aux personnages de la race samsaran

L’oracle réincarné tire son savoir et sa puissance des expériences de ses vies passées. Ses souvenirs le guident vers l’ascension spirituelle qui ouvrira la voie à son ultime réincarnation. Voici les caractéristiques de classe de l’oracle réincarné.

Mystères conseillés

Ancêtres, savoir, temps.

Malédiction de l’oracle

L’oracle réincarné doit choisir la malédiction hanté ou multilingue au niveau 1.

Sorts supplémentaires

Voir l’alignement (niveau 2), détection de pensées (niveau 4), contact avec les plans (niveau 10), moment de prescience (niveau 16), présence écrasante (niveau 18).

Ces sorts remplacent les sorts supplémentaires du mystère de l’oracle à ces niveaux.

Révélations

L’oracle réincarné doit prendre ces révélations à l’un des niveaux indiqués.
  • Mémoire de l’esprit (Sur). Une fois par jour, le samsaran peut invoquer les désirs et objectifs inassouvis de ses vies passées et projeter sa frustration et son désespoir dans les yeux d’une cible. Il s’agit d’une attaque de regard affectant une seule créature. La cible doit réussir un jet de Volonté (DD 10 + 1/2 niveau de l’oracle + modificateur de Charisme de l’oracle) ou être fiévreuse et chancelante pendant 1 round. Il s’agit d’un effet mental de coercition. Le samsaran peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Charisme. Il doit prendre cette révélation aux niveaux 1, 3 ou 7.
  • Mémoire des lieux (Sur). Par une action rapide, le samsaran peut fouiller ses vies passées en quête de souvenirs ou de visions sur sa position actuelle. Cela lui accorde les capacités odorat et vision nocturne, ainsi qu’un bonus d’intuition de +2 à ses tests de Perception et de Survie pendant 1 minute. Il peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Charisme. Il doit prendre cette révélation au niveau 1 ou au niveau 3.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.