École nécromancie ; Niveau chaman 2, ensorceleur/magicien 2, prêtre 2, sorcière 2
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G, FD/M (une goutte de sang de chaque cible)
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux)
Cible une créature vivante volontaire/niveau, ne devant pas se trouver à plus de 9 m / (6 c) les unes des autres
Durée 1 minute/niveau

Le personnage lie la force vitale des cibles en un pacte mystique. Si l’une de ces cibles est réduite à moins de 0 point de vie, elle déclenche automatiquement le pouvoir du pacte. La cible déclencheuse absorbe 1 point de vie à toutes les autres cibles auxquelles il reste au moins 1 point de vie et qui se trouvent dans un rayon de 9 mètres autour d’elle. Ces points de vie s’appliquent à la cible déclencheuse comme des soins magiques.


Ces soins peuvent empêcher la cible déclencheuse de mourir si l’attaque reçue la réduisait à un nombre de points de vie négatif égal à sa valeur de Constitution. Ces soins ne permettent pas de ramener la créature déclencheuse à plus d’un point de vie : tout point absorbé en excès de est perdu.


Le pacte peut être déclenché une fois par round. Il n’est pas déclenché par les effets de mort ou les effets n’infligeant pas de dégâts aux points de vie.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.