École transmutation [sonore] ; Niveau barde 5, ensorceleur/magicien 7
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V
Portée moyenne (30 m + 3 m/niveau) (20 c + 2 c/niveau)
Cible une créature
Durée 3 rounds
Jet de sauvegarde Vigueur partielle ; Résistance à la magie oui

Le personnage prononce un terrible mot de pouvoir qui envoie des vibrations potentiellement mortelles dans une cible choisie. Cette dernière doit réussir un jet de sauvegarde par round, à son tour, et l’effet se renforce à chaque échec. Au premier round, la cible subit 5d6 points de dégâts sonores et elle est chancelante pendant 1 round. Jet de sauvegarde 1/2 dégâts, annule le chancellement. Au deuxième round, la cible reçoit 5d6 points de dégâts sonores et elle est étourdie pour 1 round. Jet de sauvegarde 1/2 dégâts, annule l’étourdissement. Au troisième round, la cible subit 10d6 points de dégâts sonores et elle est étourdie pendant 1d4+1 rounds. Jet de sauvegarde 1/2 dégâts, annule l’étourdissement. La parole résonnante n’a plus d’effet après le troisième round, même si on prolonge son effet.

Mythique

Les dégâts infligés s’élèvent à 8d6 points de dégâts lors du premier et deuxième rounds et 15d6 points le troisième round. La cible subit un malus de -4 aux jets de sauvegarde contre les effets de son.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.