Certains rôdeurs étudient leurs ennemis jurés et apprennent leurs coutumes afin d’améliorer leurs propres capacités et d’utiliser les points forts de leurs ennemis contre eux. Les rôdeurs infiltrés peuvent se faire passer pour leurs ennemis pendant de très longues périodes afin d’apprendre tout ce qu’il y a à connaître à leur sujet et ainsi les chasser et les tuer plus efficacement.

Un rôdeur infiltré possède les aptitudes de classe suivantes :

Adaptation (Ext)

Au niveau 3, un rôdeur infiltré apprend comment copier les capacités spéciales de sa proie. Il choisit un type de créatures faisant partie de ses ennemis jurés (comme par exemple les aberrations) et une capacité ou un don parmi la liste des adaptations possibles correspondant à ce type (voir plus bas).

Le rôdeur peut utiliser cette capacité chaque jour pendant 10 minutes par niveau de rôdeur. Il n’est pas obligé d’utiliser tout son quota quotidien en une seule fois mais chaque utilisation doit correspondre à une durée complète de 10 minutes.

Si l’adaptation nécessite que le rôdeur fasse un choix plus précis (comme par exemple la compétence sur laquelle le don de Talent s’appliquera), ce choix est fait une fois pour toute et ne peut plus être changé par la suite.

Aux niveaux 8, 13 et 15, le rôdeur choisit un autre type parmi ses ennemis jurés et une adaptation au sein de la liste correspondant à ce type. Il choisit aussi une nouvelle adaptation dans une des listes correspondant aux types de créatures qu’il a choisis dans le cadre de cette capacité (il peut s’agir du nouveau type qu’il vient de choisir). Le rôdeur infiltré ne peut utiliser qu’une seule adaptation à la fois.

Cette capacité remplace Environnement de prédilection.

Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.