École Nécromancie ; Niveau alchimiste 2, Ens/Mag 2, Sor 2
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, M (une goutte de sang)
Portée personnelle
Cible le jeteur de sorts
Durée 1 heure/niveau ou jusqu’à utilisation (voir description)

Le personnage manipule les pouvoirs de la mort pour échapper à cette dernière dans une certaine mesure. Tant que ce sort fait effet, il gagne un nombre de points de vie temporaires égal à 1d10 +1 par niveau de lanceur de sorts (+10 maximum).

Mythique

Les points de vie temporaires conférés par ce sort s’élèvent à 2d8 + 2 par niveau de lanceur de sorts (+20 maximum). Par une action immédiate, le personnage peut mettre prématurément fin au sort pour empêcher un affaiblissement temporaire de Force, de Dextérité ou de Constitution, à raison de 1 point par tranche de 10 points de vie temporaires restants (et issus du simulacre de vie). Cet effet est appliqué après la réussite de l’attaque sur le personnage et après le jet de dégâts, mais avant que le personnage n’encaisse ces dégâts. Par exemple, si le personnage dispose de 22 points de vie temporaires conférés par simulacre de vie mythique et qu’une vouivre le pique avec sa queue et lui inflige un affaiblissement temporaire de 3 points de Constitution, le personnage peut mettre fin au sort pour réduire de 2 points l’affaiblissement temporaire de Constitution infligé par cette attaque.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.