École Enchantement (coercition) [émotion, mental] ; Niveau barde 6, druide 8, ensorceleur/magicien 8, prêtre 8
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, M/FD (un coquelicot)
Portée contact
Cible créature touchée
Durée 1 round/niveau
Jet de sauvegarde aucun et Volonté partiel (voir plus bas) ; Résistance à la magie oui

Une créature sous l'effet de cet enchantement entre dans un état d'euphorie. Elle considère toutes les créatures comme des amis chers à son cœur et déteste la violence, mais elle peut se défendre si on la malmène. La vitesse de déplacement de la créature est réduite de moitié jusqu'à la fin du sort et elle ne peut pas attaquer ni lancer de sorts. Si elle est attaquée, elle a droit à un jet de Volonté. En cas de réussite, elle peut agir normalement pendant 1 round. En cas d'échec, elle s'éloigne de son attaquant à la moitié de sa vitesse de déplacement dès sa prochaine action.

De plus, si quelqu'un interagit avec la créature ou l'interroge alors qu'elle est sous l'effet de ce sort, elle est considérée comme serviable (voir la compétence Diplomatie). Cependant les conseils et les réponses qu'elles donnent peuvent être confus ou noyés dans un flot de pensées à cause de son état euphorique.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.