École Transmutation ; Niveau barde 2, druide 2, ensorceleur/magicien 2, prêtre 2, sorcière 2
Temps d’incantation 1 heure
Composantes V, G, M (voir plus bas)
Portée contact
Cible une arme, une armure, un bouclier, un outil ou une trousse touchée
Durée instantanée
Jet de sauvegarde non ; Résistance à la magie non

Le personnage convertit un objet ordinaire en son équivalent de maître. Une épée normale devient une épée de maître, une armure de cuir devient une armure de cuir de maître, une trousse d’outils de voleur devient une trousse d’outils de maître, etc. Si la cible n’a pas de version de maître, le sort est sans effet. Le personnage peut affecter 50 munitions comme une seule arme. C’est à lui de décider si l’apparence de l’objet change pour refléter sa qualité supérieure.

Les composantes matérielles nécessaires au sort sont des réactifs magiques d’un montant qui équivaut à la différence de prix entre l’objet normal et l’objet de maître : généralement 300 po pour une arme, 150 pour une armure et 50 pour des outils). Si l’objet possède plusieurs options de maître (comme une arme double ou un bouclier à pointe qui peut devenir une arme ou une armure de maître), le personnage choisit l’option qu’il désire (et il peut relancer le sort pour affecter l’autre).
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.