École Invocation (téléportation) ; Niveau Conj 5, Ens/Mag 7, Prê 5, Sor 7
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, F (un bâtonnet métallique fourchu harmonisé au plan d’arrivée)
Portée contact
Cible créature touchée, ou jusqu’à 8 créatures consentantes se tenant par la main
Durée instantanée
Jet de sauvegarde Volonté, annule ; Résistance à la magie oui

Grâce à ce sort le personnage peut partir (ou envoyer quelqu’un) dans une dimension ou un plan différent. Si plusieurs personnes consentantes se tiennent par la main et forment un cercle, changement de plan peut transporter jusqu’à huit personne en même temps. Il est presque impossible d’apparaître à l’endroit exact où l’on souhaite atterrir. Depuis le plan Matériel, on peut accéder à la quasi-totalité des autres plans, mais on se matérialise à 8–800 kilomètres (8d100) du lieu choisi. Si les créatures souhaitent rentrer chez elles, elles doivent trouver un autre moyen (comme relancer changement de plan).

Mythique

Si le personnage s’est déjà rendu sur le plan de destination et qu’un endroit là-bas lui est familier, il peut choisir cet endroit et arriver avec précision là-bas, accompagné de toutes les créatures qu’il déplace grâce à ce sort.

Amplifié. Si le personnage dépense deux utilisations de pouvoir mythique, il confère aux créatures qui l’accompagnent les effets d’une adaptation planaire dès leur arrivée et ce, pendant une heure.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.