Pouvoirs accordés

Le personnage peut réparer les objets endommagés, animer les objets ou même créer des objets à partir de rien.

Toucher de l’artisan (Mag). Le personnage peut lancer réparation à volonté, avec un niveau de lanceur de sorts égal à son niveau de prêtre. Il peut également endommager les objets et les créatures artificielles en leur portant une attaque de contact au corps à corps qui inflige 1d6 points de dégâts + 1 par deux niveaux de prêtre. Cette attaque ignore la réduction de dégâts et la solidité à concurrence d’un nombre de points égal au niveau du prêtre. Ce pouvoir peut être utilisé chaque jour un nombre de fois égal à 3 + le modificateur de Sagesse du prêtre.

Armes dansantes (Sur). Au niveau 8, le personnage peut accorder par le toucher la propriété dansant pendant quatre rounds à une arme. Il peut utiliser cette capacité une fois par jour au niveau 8 et une fois de plus par jour tous les quatre niveaux par la suite.

Sous-domaines

Au lieu du domaine, un personnage peut choisir d'adopter un des sous-domaines suivants.

Sous-domaine de la Construction

Serviteur animé (Sur). (remplace armes dansantes) Au niveau 8, le personnage peut donner la vie à des objets inanimés en une action simple. Cette capacité fonctionne comme animation d'objets lancé à un NLS égal au niveau du prêtre. Il peut l'utiliser une fois par jour au niveau 8 et une fois de plus par tranche de 4 niveaux au-delà du niveau 8.

Sous-domaine du Labeur

Aura de répétition (Sur). (remplace armes dansantes) Au niveau 8, le personnage peut émettre une aura de répétition de 6 cases de rayon pendant un nombre de rounds par jour égal à son niveau de prêtre. Tous les ennemis au sein de cette aura doivent faire un jet de Volonté chaque round ou répéter l'action du round précédent (si possible). Les créatures qui ont attaqué au cours du round précédent attaquent à nouveau ce round-là (mais elles peuvent changer de cible) ; celles qui se sont déplacées doivent se déplacer à nouveau (mais peuvent changer de trajectoire) ; celles qui ont bu une potion doivent le faire à nouveau, même si elles boivent une bouteille déjà vide. Les actions qui ne peuvent pas être répétées sont perdues. Les rounds ne doivent pas forcément être consécutifs.

Sous-domaine des Pièges

Piège surnaturel (Sur). (remplace armes dansantes) Au niveau 8, le personnage choisit un piège de rôdeur. Il peut l'utiliser un nombre de fois par jour égal à son modificateur de Sagesse. Le DD des tests de Perception et de Sabotage et des jets de sauvegarde concernant le piège sont égaux à 10 + 1/2 niveau de prêtre + modificateur de Sagesse. Le piège persiste pendant une heure, ou jusqu'à avoir été déclenché.

Sorts de domaine
NivDomaine de l'artisanatSous-domaine de la ConstructionSous-domaine du LabeurSous-domaine des Pièges
1ercorde animéeideminjonctionidem
2efaçonnage du boisidemidemcollet
3efaçonnage de la pierreidemidemamélioration des pièges
4ecréation mineureidemidemidem
5efabricationidemvagues de fatigueidem
6ecréation majeureidemidemidem
7emur de fersouhait limitévagues d'épuisementpiège de téléportation
8estatuemétamorphose universelleidemidem
9esphère prismatiqueidemidemidem
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.