Ce domaine peut également être choisi dans le cadre du Pacte avec la Nature des druides.



Pouvoirs accordés. Le personnage peut aisément dialoguer et se lier d’amitié avec les animaux. De plus, Connaissances (nature) est une compétence de classe pour lui.

Communication avec les animaux (Mag). Chaque jour, le personnage peut utiliser un effet similaire au sort de communication avec les animaux pendant un nombre de rounds égal à 3 + son niveau de prêtre.

Compagnon animal (Ext). Au niveau 4, le personnage acquiert les services d’un compagnon animal. Pour déterminer les caractéristiques du compagnon animal, on considère que le personnage possède un niveau effectif de druide égal à son niveau de prêtre -3 (les druides qui choisissent ce pouvoir dans le cadre de leur aptitude de classe de pacte avec la nature utilisent leur niveau de druide -3 pour déterminer les capacités de leur compagnon animal).

Sous-domaines

Au lieu du domaine, un personnage peut choisir d'adopter un des sous-domaines suivants.

Sous-domaine de la Plume

Ajouter Vol à la liste des compétences de classe du prêtre. De plus, lorsqu’il lance un sort qui donne une vitesse de déplacement en vol, la manoeuvrabilité est améliorée d’un degré ( jusqu’à parfaite).

Les yeux du faucon (Ext). (remplace communication avec les animaux) Le personnage bénéficie d’un bonus racial sur ses tests de Perception égal à la moitié de son niveau de prêtre (minimum +1). De plus, s’il agit durant un round de surprise, il ajoute un bonus racial de +2 à son initiative.

Sous-domaine du Poil

Grace du prédateur (Sur). (remplace communication avec les animaux) Par une action rapide, le personnage peut s’accorder un bonus de 3 m à sa vitesse de déplacement pendant 1 round, plus 1,50 m par tranche de 5 niveaux de prêtre. De plus, il reçoit la vision nocturne et s’il possède déjà cette capacité, la portée de sa vision dans un environnement faiblement éclairé est triplée durant 1 round. Il peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Sorts de domaine
NivDomaine de la FauneSous-domaine de la PlumeSous-domaine du Poil
1erapaisement des animauxidemmorsure magique
2eimmobilisation d’animalfeuille morteidem
3edomination d’animalvolforme bestiale I (animaux seulement)
4econvocation d’alliés naturels IV (animaux seulement)idemidem
5eforme bestiale III (animaux seulement)idemidem
6ecoquille antivievol de groupeidem
7emétamorphose animaleidemidem
8econvocation d’alliés naturels VIII (animaux seulement)idemidem
9echangement de formeidemidem
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.