Erlkönig
FP 18
Source : Bestiaire 4 page 93





Cet humanoïde majestueux aux traits elfiques présente, dans le dos, des ailes d’oiseau faites de feuilles aux couleurs automnales plutôt que de plumes.

Les erlkönig protègent les étendues inviolées les plus sauvages de la nature et mènent au combat les autres créatures féeriques pour récupérer des terres profanées. La plupart des créatures de la forêt reconnaissent les erlkönig comme les rois de la forêt et les arbitres dans les disputes qui opposent les peuples de la nature. Dans la plupart des forêts, l’erlkönig est le frère ou le consort d’une hamadryade et il incarne l’aspect agressif, dangereux et vindicatif de la nature.

Qu’il soit sur un champ de bataille ou non, l’erlkönig est toujours en mouvement, se servant de ses pouvoirs pour coordonner des attaques contre les saccageurs, pour manipuler l’environnement à son avantage et pour appeler des renforts quand ses forces risquent de se faire submerger.

Lorsque ses services ne sont pas requis, l’erlkönig se retire dans le royaume des fées.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.