Une créature immunisée à un certain type d’énergie ne subira jamais de dégâts de cette énergie. Une créature immunisée contre le feu ne subit jamais les dommages de feu mais elle est cependant vulnérable au froid. Les attaques de froid lui infligent 1,5 fois les dégâts habituels, qu’elles permettent un jet de sauvegarde ou pas et que celui-ci soit raté ou réussi.

Capacité de monstre

Les créatures qui bénéficient d’immunités ignorent tous les dégâts provenant de la ou des sources indiquées. L’immunité peut également concerner des afflictions, des états préjudiciables, ou des sorts (selon l’école à laquelle ils appartiennent, leur niveau ou le type de jet de sauvegarde qu’ils autorisent). Les créatures qui bénéficient de ce type d’immunités ne subissent ni les effets directs de ces désagréments ni les éventuels effets secondaires qui pourraient en découler.

Format : Immunités acide, feu, paralysie. Emplacement : Immunités.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.