École Divination (air, terre, feu ou eau) ; Niveau barde 3, druide 2, ensorceleur/magicien 2, prêtre 3
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, M (limaille de fer)
Portée personnelle
Cible lanceur de sorts
Durée 1 minute/niveau

Ce sort permet au lanceur de sorts de converser avec des créatures associées à l'élément choisi, y compris les créatures élémentaires, sans se limiter à elles. Ce sort bénéficie du sous-type élémentaire basé sur la version du sort lancé. La langue élémentaire ne garantit pas une réaction amicale, elle permet seulement de communiquer. Le personnage peut parler avec toutes les créatures du type choisi tant qu'elles ont une Intelligence de 1 ou plus, même si elles ne se comprennent pas entre elles.

Quand le personnage lance ce sort comme un sort de l'air, il peut parler en aérien et avec toute créature qui possède le sous-type air ou une vitesse de vol.

Quand le personnage lance ce sort comme un sort de terre, il peut parler en terreux et avec toute créature qui possède le sous-type terre ou une vitesse de creusement.

Quand le personnage lance ce sort comme un sort de feu, il peut parler en igné et avec toute créature qui possède le sous-type feu.

Quand le personnage lance ce sort comme un sort de l'eau, il peut parler en aquatique et avec toute créature qui possède le sous-type eau ou une vitesse de nage.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.