Esclaves des capricieux seigneurs Oni, les ancêtres du personnage ont été forcés à se soumette aux désirs hédonistes de leurs maîtres, souillant à jamais leur descendants du sang oni. Désormais, le personnage porte des pouvoirs semblables aux leurs grâce à ce vil héritage.

Compétence de classe. Déguisement

Sorts supplémentaires. Rayon affaiblissant (3), invisibilité (5), vol (7), charme-monstre (9), cône de froid (11), dissipation suprême (13), vagues d'épuisement (15), séquestration (17), domination universelle (19)

Dons supplémentaires. Expertise du combat, Attaques réflexes, Homme de main, Guérison rapide, Volonté de fer, Attaque en puissance, Science de l'initiative, Talent (Intimidation), Arme de prédilection (Katana)

Arcane de lignage. Quand le personnage lance un sort du registre du charme ou de la coercition, il gagne un bonus à ses tests de Bluff, de Diplomatie et d'Intimidation égal au niveau du sort pour 1d4 tours.

Pouvoir de lignage

Certains diraient le personnage maudit, mais il a appris à tirer profit de cet héritage maudit, et sa cruauté se fait de plus en plus apparente à mesure que ses pouvoirs s'accroissent.

Contact d'agonie (Mag). Au niveau 1, par une action simple, le personnage peut effectuer une attaque de contact au corps à corps qui inflige une douleur effroyable à une unique créature vivante. A chaque tour, la créature subit 1d4 points de dégâts non-létaux, pour un nombre de tours égal à la moitié du niveau d'ensorceleur du personnage. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + modificateur de Charisme.

Forme modifiée (Mag). Au niveau 3, le personnage est capable de se métamorphoser, comme avec un sort de modification d'apparence pour un nombre de minutes par jour égal à son niveau d'ensorceleur. Ces minutes n'ont pas besoin d'être consécutives. Au niveau 17, cette durée n'est plus limitée.

Porté par le vent (Mag). Au niveau 9, le personnage est capable d'emprunter une apparence gazeuse, comme avec un sort d'état gazeux pour un nombre de rounds par jour égal à son niveau d'ensorceleur. Ces rounds n'ont pas besoin d'être consécutifs. Au niveau 11, et à tous les deux niveaux après celui-ci, sa vitesse de déplacement sous forme gazeuse augmente de 3 mètres (2c) pour un maximum de 18 mètres (12c) au niveau 19.

Guérison des Oni (Sur). Au niveau 15, si les points de vie du personnage deviennent inférieurs à 0, il se stabilise automatiquement et commence à regénérer 2 points de vie par round, pour un nombre de rounds égal à son niveau d'ensorceleur. Lorsqu'il se regénère ainsi, il est immunisé contre les effets de type saignement, mais s'il subit des dommages de feu ou d'acide, il ne peut plus se regénérer pour le reste de la journée (mais il reste stable). La regénération n'empêche pas le personnage de mourir si les points de vie atteignent une valeur négative égale à sa Constitution. Cette capacité n'est efficace qu'une seule fois par jour.

Maître hédoniste (Sur). Au niveau 20, le personnage accepte pleinement son héritage oni et développe ainsi son plein potentiel. Il gagne la capacité à se métamorphoser à volonté en n'importe quel humanoïde G de sous-type géant, comme avec forme de Géant I. La créature est choisie au niveau 20, et une fois choisie, ne peut plus être changée. Le personnage peut alterner entre les deux formes à volonté. De plus, il gagne une résistance à la magie égale à 6 + son niveau d'ensorceleur, et le DD de tous les sorts du registre du charme ou de la coercition qu'il lance augmente de 2.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.