Marilith
FP 17


Ce fiélon a un corps de serpent, un torse de femme, six bras, des oreilles pointues et des yeux au scintillement surnaturel.

Les effroyables mariliths dirigent les hordes abyssales et tiennent lieu de reines dans les nations des Abysses. Elles servent parfois les seigneurs démons comme gouverneurs, conseillères ou même amantes, mais leur brillant esprit tactique en fait des généraux et des commandants d’armées très recherchés. Les mariliths les plus puissantes n’ont pas de maître et dirigent des légions de féroces fiélons.

Une marilith mesure entre 1,80 mètre et 2,70 mètres en hauteur, mais près de 6 mètres de la tête au bout de la queue et pèse 2 000 kg. Seules les âmes maléfiques les plus arrogantes et les plus fières, généralement celles qui appartenaient à des rois cruels, des généraux sadiques ou à des seigneurs de guerre spécialement violents, peuvent provoquer la création d’une marilith.




Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.