École Transmutation ; Niveau Inq 3, Prê 3
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, FD
Portée contact
Cible armure ou bouclier touché
Durée 1 heure/niveau
Jet de sauvegarde Volonté, annule (inoffensif, objet) ; Résistance à la magie oui (inoffensif, objet)

L’armure ou le bouclier touché par le personnage bénéficie d’un bonus d’altération de +1 par tranche de quatre niveaux du prêtre (jusqu’à un maximum de +5 au niveau 20). Ce sort permet aussi d’enchanter des vêtements normaux qui sont alors assimilés à une armure qui ne procure aucun bonus à la CA.

Mythique

Le personnage peut conférer une propriété spéciale d’armure si la cible est une armure ou une propriété spéciale de bouclier si c’est un bouclier. La propriété spéciale doit posséder un modificateur au prix de vente correspondant à un bonus d’altération de +1 au maximum ou un prix de vente inférieur ou égal à 4 000 po.

Amplifié (3ème). Si le personnage dépense deux utilisations de pouvoir mythique, il peut conférer un nombre quelconque de propriétés spéciales dont le modificateur au prix de vente total correspond à un bonus d’altération de +2 au maximum ou dont le prix de vente total est inférieur ou égal à 15 000 po.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.