Source : Bestiaire p.313

Les élémentaires sont des créatures intégralement composées d’un des quatre éléments classiques (air, eau, feu ou terre). Ils possèdent les attributs suivants.
  • Immunité contre la paralysie, le poison, les saignements, les effets de sommeil et l’étourdissement.
  • Ne subissent pas les coups critiques et ne peuvent pas être pris en tenaille. Ne reçoivent pas de dégâts supplémentaires en cas d’attaques de précision (comme les attaques sournoises).
  • Formés seulement au maniement de leurs armes naturelles sauf s’ils possèdent une forme vaguement humanoïde, auquel cas ils sont formés au maniement des armes courantes et de toutes les armes citées dans leur profil.
  • Formés au port des armures du type cité dans leur profil (légères, intermédiaires ou lourdes) et des types plus légers. Les élémentaires qui ne portent aucune armure dans leur profil ne disposent d’aucune formation en matière de port d’armures. Les élémentaires qui sont formés au port d’au moins un type d’armures le sont également à l’utilisation des boucliers.
  • Les élémentaires ne respirent pas, ne mangent pas et ne dorment pas.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.