Source : Bestiaire 3 p.301

Les démodandes sont des extérieurs Chaotiques Mauvais qui arpentent les Abysses. Sauf précision contraire dans l’entrée de la créature, les démodandes ont les traits suivants :
  • Immunité contre l’acide et le poison.
  • Résistance au feu 10, et au froid 10.
  • Convocation (Mag). Les démodandes sont tous capables d’invoquer d’autres créatures de leur espèce, généralement un individu de leur type ou un petit nombre de démodandes plus faibles.
  • Attaque voleuse de foi (Sur). Lorsque le démondande blesse une créature capable de lancer des sorts divins avec une attaque naturelle ou une arme de corps à corps, la victime doit réussir un jet de Volonté ou être privée de sa capacité à lancer des sorts divins pendant 1 round. Une fois que la créature a réussi son jet, elle est immunisée contre attaques voleuses de foi de ce démodande pendant 24 heures. Le DD du jet de sauvegarde est basé sur le Charisme.
  • Âme hérétique (Ext). Tous les démodandes gagnent un bonus de +4 à leurs jets de sauvegarde contre les sorts divins. En outre, toutes les tentatives de scrutation sur un démodande au moyen de magie divine échouent automatiquement. Le lanceur peut voir la zone scrutée normalement, mais le démodande n’apparaît pas.
  • Sauf indication contraire, les démodandes parlent l’abyssal, le céleste et le commun.
  • Les armes naturelles du démodande, ainsi que les armes qu’il manie, sont considérées comme des armes d’alignement Chaotique Mauvais quand il s’agit de passer la réduction de dégâts.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.