Source : Bestiaire p.232

Les onis sont une race variée d'Extérieurs maléfiques dont l'ogre mage est le représentant le plus courant. Il en existe d'autres, d'autres esprits maléfiques qui se parent de la chair d'autres espèces d'humanoïdes. La plupart des onis sont des géants, mais les onis gobelinoïdes, tengus et réptiliens sont assez courants également.

Les onis adoptent des formes très diverses et disposent de pouvoirs variés, mais ils ont certains traits en commun.
  • Changement de forme. Tous les onis sont des métamorphes mais leur capacité de changement de forme est généralement limitée aux créatures dont l'apparence est similaire à leur forme véritable.
  • Natif. Les onis sont des Extérieurs natifs. Comme il s'agit d'esprits maléfiques dans des corps d'humanoïdes mortels, ils appartiennent généralement tous à un sous-type humanoïde (généralement le sous-type géant.
  • Régénération. Tous les onis régénèrent, mais le rythme de régénération varie d'une espèce à l'autre. Les dégâts de feu ou d'acide peuvent les tuer.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.