École Invocation (téléportation); Niveau Conj 5, Ens/Mag 7, Sor 7
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V
Portée personnelle et contact
Cible le jeteur de sorts et les créatures consentantes ou objets qu’il touche
Durée instantanée
Jet de sauvegarde aucun ou Volonté, annule (objet) ; Résistance à la magie non ou oui (objet)

Ce sort transporte instantanément le personnage sur les lieux de son choix. quelque soit la distance à parcourir mais le personnage ne peut pas se rendre dans un autre plan d’existence. Il peut emporter des objets à concurrence de sa charge maximale et peut aussi emmener une créature consentante de taille M ou inférieure (qui transporte un poids inférieur à sa charge maximale) par tranche de trois niveaux de lanceur de sorts. Une créature de taille G compte comme deux créatures de taille M, une créature de taille TG vaut quatre créatures de taille M, etc. Toutes les créatures transportées doivent être en contact les unes avec les autres, et l’une d’elles au moins doit toucher le lanceur de sorts. Comme tous les sorts dont la portée est personnelle, le lanceur de sorts n’a pas besoin d’effectuer de jet de sauvegarde ou de test de résistance à la magie. Seuls les objets tenus ou utilisés par quelqu’un d’autre nécessitent un tel jet.

Le personnage arrive toujours sur l’objectif. De plus, il n’a pas besoin de connaître sa destination, même s’il doit tout de même disposer d’une description fiable de l’endroit. Dans le cas contraire (ou si on l’a trompé), il disparaît et réapparaît aussitôt à son lieu de départ.

Ce sort ressemble à téléportation, si ce n’est qu’il n’a pas de limite de portée et que le personnage arrive toujours sur l’objectif. De plus, il n’a pas besoin de connaître sa destination, même s’il doit tout de même disposer d’une description fiable de l’endroit. Dans le cas contraire (ou si on l’a trompé), il disparaît et réapparaît aussitôt à son lieu de départ. Téléportation suprême ne permet pas de se déplacer entre les plans.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.