École Divination ; Niveau Ens/Mag 7, Sor 7
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée personnelle
Cible le jeteur de sorts
Durée 1 minute/niveau (T)

Une fois le sort lancé, les yeux du personnage brillent d’une lumière bleutée. Il est désormais capable de voir les auras magiques dans un rayon de trente-six mètres. L’effet est identique à celui de détection de la magie, mais ne nécessite pas de concentration. Il permet ainsi de distinguer les auras et leur intensité plus rapidement.

Le mage décèle donc tous les sorts et effets magiques actifs sur un individu ou objet qu’il observe.

Si le personnage se concentre sur une créature précise située dans un rayon de trente-six mètres en entreprenant une action simple, il est capable de dire si celle-ci dispose de pouvoirs magiques ou de facultés de jeteur de sorts, qu’ils soient d’origine profane ou divine (les pouvoirs magiques sont de nature profane). Il découvre également la force du plus puissant sort ou pouvoir magique que la cible est à même d’utiliser.

Comme avec détection de la magie, le personnage peut utiliser ce sort pour discerner les propriétés d’un objet magique, mais pas d’un artefact.

Contrairement à vision magique, ce sort ne peut pas bénéficier de permanence.

Ce sort fonctionne comme vision magique, sauf que le mage découvre les sorts et effets magiques actifs sur un individu ou objet qu’il observe.

Contrairement à vision magique, ce sort ne peut pas bénéficier de permanence.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.