Ce colosse a les yeux bouffis et rouges. Son âge est difficile à déterminer car il semble prématurément vieilli par les excès. Il lorgne depuis quelques instants une chope de bière sur le comptoir. Lorsque vous lui offrez à boire, il se défait de sa mine patibulaire pour se fendre d'un large sourire..

Kraiik, "l'outre"
FP 6
Barbare 7 (brute avinée) (PNJ héroïque)
humanoïde (humain) de taille M (CN)
Init +1 ; Sens Perception +10
CAPACITÉS DÉFENSIVES
CA 17, contact 11, dépourvu 16, (armure +6, Dex +1) (-2 en rage)
pv 75 (7d12+23) (+21 en rage)
Ref +3, Vig +8 (+11 en rage), Vol +2 (+4 en rage)
Capacités défensives Esquive instinctive (ne peut être surpris)
Sens des pièges (+2) , Résistances froid 3 (en rage uniquement)
CAPACITÉS OFFENSIVES
Vitesse 4 cases (en armure)
Càc grande hache +13/+8 (1d12+6, x3)
ou grande hache avec attaque en puissance +11/+6 (1d12+12, x3)
Càc en rage grande hache +15/+10 (1d12+9, x3)
ou grande hache avec attaque en puissance +13/+8 (1d12+15, x3)
Dist hache de lancer +9 (1d6+4, facteur de portée 2 cases)
ou arc court +9 (1d6 +4 / x3)
Attaques spéciales rage (25 rounds/jour, +4 Force, +6 Constitution, +2 Volonté, -2 CA)
Pouvoirs de rage
Courage liquide (+1 au mental), bon pour ce que tu as (refait un JS), résistance élémentaire (froid 3)
CARACTÉRISTIQUES
For 18, Dex 12, Con 16, Int 7, Sag 10, Cha 10
BBA +7 ; BMO +11 (+13 en rage) ; DMD 22 (24 en rage)
Dons Attaque en puissance (-2/+6), arme de prédilection, vitalité en rage, rage supplémentaire
Compétences Acrobaties +3, artisanat (alcools) +8, Connaissances (nature) +2, Équitation +2, Escalade +5, Intimidation +4, Perception +10, Survie +6
Langues commun
PARTICULARITÉS
Rage d'ivrogne (ext) Lorsqu’il entre en rage et par une action de mouvement, le barbare peut avaler une potion, une chope de bière ou l’équivalent en alcool, ce qui ne provoque pas d’attaque d’opportunité. Une potion produira ses effets normalement, et une boisson alcoolisée permettra au personnage de maintenir sa rage durant le round sans avoir à dépenser un de ses rounds de rage quotidiens (au lieu des effets habituels de l’alcool). En plus de la fatigue normale qui suit une rage, le barbare est nauséeux pendant un nombre de rounds égal au nombre de doses d’alcool bues pendant sa rage.
Bon pour ce que tu as (Ext) Lorsqu’il est en rage et s’il avale une dose d’alcool, le barbare peut relancer un jet de sauvegarde contre l’un des états préjudiciables suivants qui pourraient l’affecter : aveuglé, confus, ébloui, assourdi, épuisé, fatigué, effrayé, nauséeux, paniqué, secoué ou fiévreux. S’il le réussit, l’effet est annulé pour la durée de sa rage. S’il a été empoisonné, il peut utiliser ce pouvoir pour relancer le jet de sauvegarde. Un succès sera comptabilisé dans le nombre de succès requis pour la guérison, mais un échec n’aura aucun effet préjudiciable.
Courage liquide (Ext) Lorsqu’il est en rage, le barbare augmente son bonus de moral sur les jets de sauvegarde contre les effets affectant l’esprit de +1 s’il consomme une dose d’alcool durant sa rage.
Résistance à l’énergie (Ext) Lorsqu’il est en rage, le personnage bénéficie d’une résistance au froid égale à la moitié de son niveau de barbare.

ÉQUIPEMENT
Cuirasse de maître, hache à deux mains de maître, hachette de maître, arc court de force de maître. Matériel de voyageur, corde en chanvre, 3 doses d'alcool, 12PA, 136 PC