Image

Fils d'Hosokawa Tokimasa et de sa première femme, Hosokawa Akiro, Honzo est un jeune homme de dix huit ans dont l'intelligence laissa penser à certains qu'il deviendrait plus tard un grand politicien. Bien que Bayushi Kimiko, la nouvelle femme de son père, fut plus jeune que lui il la traitait avec beaucoup de respect et de déférence. Malheureusement, peu d'autres personnes pouvaient se vanter de jouir du respect d'Honzo. Le jeune homme était en effet très vaniteux, colérique et ses aventures avec des servantes, des paysannes ou mêmes certaines femmes de la noblesse commençaient à faire tache d'huile...

Quand Asahina Jorin prononça sa prophétie, Honzo vit là l'occasion de prendre la seule femme qu'il ai réellement désiré : sa belle-mère : Hosokawa Kimiko. Si par son comportement il parvenait à attirer le déshonneur sur son père et que ce dernier fasse seppuku, il pourrait alors épouser sa belle-mère.

Mais quand il se rendit compte qu'Asahina Jorin avait le même but, il demanda de l'aide à Bayushi Natsu et tua le karo de son père.

Il fut suspecté par Bayushi Sasoriro et quand il l'affronta en duel, sa lame se brisa. Pour tous le message des cieux était clair : Honzo était bien le meurtrier.

Couvert de honte, le jeune homme se retira dans un monastère.
  Nom Taille
- hosokawa honzo.png 35,16 KB
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.