ADJ2 - L'armée du Roi Sorcier

Le Roi Sorcier

L'une des étincelles d'Aroden s'est écrasée dans l’île maudite, redonnant vie à un ancien Roi Azlant, oublié de tous, ainsi qu'à toute son armée et ses hommes. Dans un éclair de lumière verte, le château enfoui sous l'île refit surface.

Les généraux

Les généraux du Roi Sorcier sont des monstres métamorphes possédant l'étincelle divine d'Aroden. Déjà de puissants adversaires, ils sont maintenant encore plus redoutables qu'à l'époque de leurs gloires. Au nombre de quatre, les généraux dirigent les armées du Roi Sorcier et répondent au nom de : Sharrail la succube amante du Drandlosreil et chef des généraux, Suagist le maître vampire et conseiller du Roi, Krillasrios le noble guerrier corrompu et esclave sexuel de Sharrail et enfin Faeli la nymphe morte-vivante qui déteste les mortels.

Les gardiens

Les gardiens sont de puissantes créatures magiques qui protègent le château. Depuis le réveil du Roi Sorcier, certains Gardiens ont été envoyé accomplir des missions en dehors de la demeure nécrotique.

L'armée du Roi Sorcier

L'armée du Roi Sorcier se compose au début de mort-vivants (Squelette et Champion squelette), de ses généraux et gardiens. Très vite, ses rangs sont gonflés par des Orques, des tribus Barbares, des Gobelins, des Cyclopes et des Homme-lézard. Après la première conquête du Razmiran: l'armée compte désormais des troupes de toute les races de Golarions.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.