Armure fantôme gardienne
FP 2
Source : Bestiaire 4 page 17

Cette armure bouge comme si elle était portée par un guerrier extrêmement compétent, mais il n’y a de toute évidence personne à l’intérieur.

Créées à partir des armures maculées de sang renfermant l’âme de chevaliers trahis ou de soldats tombés au combat, les armures fantômes, malgré leur délabrement, s’animent et bougent avec une précision et une détermination mortelles.
Armure fantôme géante
FP 4
Source : Bestiaire 4 page 17

Créées à partir des restes d’humanoïdes de grande taille en armure, ces armures-là sont particulièrement effrayantes mais elles sont plus lentes que les armures fantômes gardiennes.

CRÉATION D’ARMURES FANTÔMES

Il est possible de créer des armures fantômes en utilisant le sort création de mort-vivant. Pour créer une telle armure, il faut disposer d’un cadavre vêtu d’une armure lourde. Le cadavre est détruit lors du processus de création de l’armure fantôme. Le lanceur de sorts doit avoir un niveau de lanceur minimum de 12 pour pouvoir créer une armure fantôme gardienne et un niveau de lanceur de sorts minimum de 15 pour pouvoir créer une armure fantôme géante.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.