Les ports des Entraves

Zeibo:
Image

Zeibo est le plus petit des trois ports de l'archipel d'Ushinawa. Construit au fond d'une crique couverte de forêt, il abrite la communauté des elfes et demi-elfes, qui sont largement majoritaires. Les bâtiments de bois sont construits de manière à s'imbriquer dans la nature, de sorte que la ville à l'air d'être construite en symbiose avec la forêt. Zeibo ne compte que quelques centaines d'habitants, mais est célèbre pour abriter l'unique académie de geisha de ce côté de Golarion, le Séminaire des Pétales, dirigé par Lady Kazumi Nabatawa.







Senghor:

Senghor est l'un des plus grands ports de la région des Entraves. Situé au Sud de l'archipel lui même, il est dirigé par un Conseil composé des marchands influents de la ville, de représentants des temples de Gozreh, et des chefs de plusieurs tribus du Mwangi, parmi lesquels les Zenj, la plus nombreuse, dirige. Vous y avez formé un réseau, et vous commencez à être connu sur le port et dans les bas quartiers. Vous avez une alliance avec le trio de marchands connu sous le nom de Ligue de Senghor, actuellement aux prises avec le Consortium d'Aspis, composé d'Aldric de Magnimar, Raziya et Xene (de Cassomir). Vous avez également des contacts avec Jathal et Syldïn, deux prêtresses de Calistria, et Grey, la meilleure receleuse de la ville (si l'on en croit ses dires).
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.