Clan de Ninjas fondés sous la volonté d'une rakshasa et ayant porté sa volonté au fil des siècles.

A l'origine, nous étions bien plus nombreux. Notre famille était composés de tous ceux portant son Sang (qu'elle y renouvelle régulièrement) ou y ayant été adoptés enfants. L’immense majorité de ceux qui sont encore vivants ne doivent cette survie qu’à leur absence du domaine lors de l’attaque. Simplement parce qu'ils étaient en mission ailleurs. Sans quoi, leurs corps auraient rejoint ceux des autres.

Race : Tous descendants de la même rakshasa... Tieffelins (rakshasa) ou humains. Quelques adoptés (Oni).
Alignement : NM ou LM principalement...
Religion : Notre ainée n'apprecie guère les dieux, cependant la majeur partie d'entre nous venere Yaezhing et nous sommes très proche de son Temple.


Les PJs :

Zhù Yàn

Les PNJs :

Zhù Hsui : mon frere. (rakshasa, 23 ans)
Alignement N
Classe : Ninja sans archetype
Hsui est mon ami et complice le plus proche, en plus d’être mon petit frère. Nous avons toujours œuvré ensemble depuis qu’il a effectué sa première mission et je me fie à lui autant qu’à moi même. Il est loin d’être aussi impitoyable qu’il tente de le faire croire mais il est entièrement dévoué à notre famille. Patient, mortel et à la limite du timide lorsqu’on le met en avant, il ronronne lorsqu’il est satisfait et tente de le cacher en râlant...


Zhù Sian : ma tante. (rakshasa) Alignement : LM Classe : medium (medium réanimé)/ pretre de Yaezhing
Sian est morte lors de l’attaque des hommes du prince. Elle était pretresse de Yaezhing et c’est elle qui a enseigné à chacun des enfants du clan l’art d’utiliser l’Ombre, le Ki et la magie. Elle est la plus vielle d’entre nous… Elle est morte en jurant que cette trahison serait punie, et Yaezhing a renvoyée son esprit parmi nous.. Sian est dure,aussi inflexible que l’acier et elle tient à ce que les formes soient respectées. Elle est aussi la mémoire des nôtres désormais … Et si elle a perdu ses yeux elle y a gagné une sensibilité beaucoup plus grande pour les esprits qui nous entourent. Curieusement, si elle méprise la plupart des êtres humains, elle n’étends pas ce mépris aux créatures du monde spirituelles pour qui elle éprouve bien plus de respect.



Zhù Qiong : ma cousine, (humaine, 35 ans) artisane
Alignement : LN
Classe : roublard (snoop) (création d’arme à feu, création de poudre)
Autant être franche, Qiong est nulle pour tout ce qui concerne les arts traditionnels de notre famille. Par contre c’est une passionnée des armes à feu, de la poudre et de tout ce qui concerne les feux d’artifices. Elle est enjouée et dynamique. Et cette bonne humeur la fait apprécier de tous, même de Sian ce qui en soit est un exploit.



Zhù Sung : (rakshasa, 4 ans)
Mon fils et celui de Chungwe Liao. Contrairement à moi, il porte la malédiction de notre clan visible sur son visage. C’est un enfant curieux et vif d’esprit… enfin… normalement. Il n’a pas pleuré depuis l’attaque et commence à peine à reparler. Il ne quitte plus le petit kunai de bambou que Qiong lui a confectionné.

Zhù Sue : (humaine, 9 ans)
C’est elle qui a sauvé Sung. Ils dormaient près de la fenetre lorsque tout à commencé et ils se sont glissé dans une cache sous les lattes du plancher. Elle l’a empeché de faire du bruit durant toutes les heures qui ont suivit. Sian les a trouvé ensuite… Sue a bien compris l’étendue de ce qui était arrivé. Elle fait mine de s’en être remise comme une grande mais il y a dans son regard comme une ombre qui n’y était pas. Elle a repris son entraînement et s’y accroche jusqu’à l’épuisement.

Zhù Zhuang : (oni, 23 ans) Alignement : NM Classe : tueur (styrgien)
Zhuang a un sens de l’humour foireux. Il aime jouer avec sa proie. Nous l’avons adopté au sein du clan lorsqu’il était enfant. Il travaille souvent avec Tsien.



Zhù Tsien : (humain, 28 ans) Alignement : LM Classe : ninja (norizaku)
Mon cousin. Du style premier de la classe, fier de tout faire à la perfection et capable de retenir des listes interminables de regle, de protocoles et de lois… Mais il n’est pas à l’aise pour tout ce qui est improvisation. Lui et Zhuang travaillent souvent ensemble.



Zhù Miang : (rakshasa, 29 ans) Alignement : NM Classe : Oracle (spirit guide) (shadow)
Elle formait un trio avec Jia-ah et son frère Lie. Ce dernier s’est sacrifié pour leur permettre de fuir. Sa colère ressemble a la mienne et elle a juré devant l’autel de Yaezhing que périraient également toute la descendance qu’il aurait pu laisser ou qu’elle mourrait en y œuvrant. Miang a soif de pouvoir, et apprend avec avidité auprès de Sian pour faire des esprits ses meilleurs alliés. Elle méprise la faiblesse et aime a rappeler que seuls les forts peuvent se montrer miséricordieux. Mieux vaut ne pas lui tourner le dos. La seule exception à ce raisonnement est Jia-ah. Je croit qu’elle se sent coupable de son état.



Zhù Jia-ah: (rakshasa, 31 ans) Alignement : N Classe : oracle (Pei zin practionner)
Je craint que son esprit ne se soit brisé. Elle a vu mourir son conjoint Lie sous ses yeux lorsqu’il s’est pris un carreau d’arbalète en la protégeant. Elle dit qu’elle revoit chaque nuit son regard et le sang qu’il crache sur sa tunique. Et le trou au milieu de son estomac. Elle pleure beaucoup et nous la traitons comme une enfant fragile. Miang veille sur elle du mieux qu’elle peut. J’ignore ce que nous pourrons en faire.

Membres encore vivants ailleurs.

Zhù Song (alias Lan Xué) : (humaine, 21 ans) Alignement : CN, Localisation : Gaotong Classe : barde (lotus geisha)
Song a quatre ans de moins que moi… mais elle a l’esprit vif et peu sont ceux qui savent voir au-delà de son tendre sourire. Elle est geisha depuis deux ans dans un établissement luxueux de Gaotong d’où elle entends beaucoup de choses et sa compagnie est prisée tout comme sa maîtrise du guzheng. Heureusement pour nous, à priori personne n’a fait le lien avec nous.

Zhù Xiu : (rakshasa, 20 ans) Alignement : NM, Localisation : Gaotong Classe : ninja (norizaku)
C’est le jeune frère de Song. Il a réussit à s’enfuir et à survivre lorsque son petit groupe s’est fait éliminer cependant ça n’a pas été sans blessures. Sa sœur le cache le temps qu’il finisse de se remettre. Il avait tendance à être un incorrigible optimiste assez fanfaron sur ses propres talents. J’ignore de quelle manière tout cela l’aura affecté
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.