Retour

Saîka est un rôdeur humain venant d'Ustalav dont on ne connaît que peu de choses. Il a fait partie du célèbre groupe d'aventuriers qui a nettoyé la Ceinture Verte des bandits et qui a fondé la ville de Castelcerf. Il est un archer hors pair, capable également de maîtriser quelques rudiments d'alchimie.

Ses alliés racontent qu'il était impitoyable avec sa propre race. Il était convaincu qu'aucun humain qui était sorti du "droit chemin" ne pouvait être sauvé. D'où son zèle pour exécuter tous les bandits qu'il rencontrait, ce qui a donné lieu à des conflits internes dans son propre groupe, en particulier avec le chevalier Arkas Valendros.

Une de ses particularités est qu'il était hanté par de sombres rêves se situant dans les Terres Dérobées. Ces rêves avaient l'air de ressembler à ceux de Tanya Hashke, une résidente de Castelcerf. Saïka possédait une étrange clé qu'il portait autour du coup, et dont il n'avait pas l'air de connaître la signification. Il a fini par découvrir par hasard qu'elle était peut-être reliée à ses rêves, mais surtout qu'elle était capable d'invoquer de bien mystérieuses créatures tentaculaires.

Il a également appris au cours de ses pérégrinations dans les Terres Dérobées qu'une femme, probablement sa mère - une prêtresse de Shélyn - avait l'air d'être quelque part dans la même région, en possession d'une clé similaire à la sienne. Cette prêtresse serait protégée par de mystérieuses créatures tentaculaires (tiens tiens...) avec d'atroces pouvoirs.

Mais un jour, Saïka a disparu de Castelcerf, sans prévenir ses compagnons. Où est-il parti ? Pourquoi ? Cela reste un mystère...
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.