Chapitre 2: Qui veut la peau d'Archibald Ascoviel ?

Qui veut la peau d'Archibald Ascoviel

De retour à Brocéliande, nos héros sympathisent avec les amis d'Antonius, en particulier Archibald Ascoviel et Aliandre, deux apprentis du Haut Magistère Sylvestre. Archibald les invite même au banquet organisé pour fêter sa "troisième étoile" par son Oncle, le seigneur Cosaroth.
Il faut dire qu'Archibald n'est pas n'importe qui: C'est le descendant en ligne directe de Peldir, prince des hauts-Elfes. Mais comme il n'est qu'un demi-elfe, sa succession est loin d'être garantie. La mort sans autre héritier du Prince quelques années auparavant a d'ailleurs suscité chez les elfes une crise de succession qui est loin d'être réglée... et pourtant, il suffirait qu'Archibald renonce officiellent... ou que Cosaroth lui apporte son soutien... Quoi qu'il en soit, Cosaroth et Archibald ont une discussion à ce sujet et ne semblent pas arriver à un accord.
Sont également invités d'autres amis d'Archibald à la réputation encore plus douteuse que les PJs, c'est tout dire: Vortigern et Reginald, tous deux membres de la guilde des voleurs.
Dans les jours qui suivirent, il y a eu plusieurs tentatives d'assassinat contre Archibald, et aussi contre Eadrom qui a pris en charge sa protection. Mais si ces tentatives furent des échecs, on ignore encore qui les as commandées.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.