Certains druides étudient les chemins qu’emprunte le pouvoir de la nature à travers les noeuds et les lignes telluriques qui relient les pierres dressées et les cercles de mégalithes, avant d’apprendre à puiser dans leur énergie.

Perception spirituelle (Mag)

Au niveau 1, le sage des menhirs apprend à détecter la présence des morts-vivants, des fées, des extérieurs ainsi que des créatures astrales, éthérées ou intangibles. Ce pouvoir fonctionne comme détection des morts-vivants et repère toutes créatures, il ne peut pas essayer de repérer une catégorie particulière. Ce pouvoir remplace instinct naturel et empathie sauvage.

Magie locale (Sur)

Au niveau 2, le sage des menhirs apprend à identifier les lignes telluriques des divers types de terrain et à puiser dedans. Par une action libre, il peut puiser dans la magie d’une ligne tellurique voisine et augmenter ainsi son niveau de lanceur de sorts de 1 pendant 1 round. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + modificateur de Sagesse. Ce pouvoir remplace déplacement facilité et absence de trace.

Arpenter les lignes (Sur)

Au niveau 9, le sage des menhirs peut utiliser chaque jour sa connexion avec les lignes telluriques pour lancer voie végétale un nombre de fois égal à son bonus de Sagesse.

Corps vide (Sur)

Au niveau 13, le sage des menhirs peut utiliser une action simple pour devenir éthéré, comme avec forme éthérée. Chaque jour, il peut rester ainsi un nombre de rounds égal à son niveau de druide. Ces rounds ne sont pas nécessairement consécutifs. Ce pouvoir remplace mille visages.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.