FeedSouscrire

Le mystère d'Ezren révélé… une aube écarlate se lève sur Magnimar !

by Dalvyn 18. juin 2012 13:23

Comme chaque année, vers le milieu du mois de juin se déroule le Free RPG Day dans la plupart des magasins de jeux de rôle des États-Unis. À cette occasion, certaines boutiques organisent des rencontres et des parties "portes ouvertes" et mettent à disposition des joueurs divers produits grâcieusement offerts par certaines boîtes. Et, naturellement, parmi ces boîtes figure Paizo !

L'année passée déjà, à l'occasion du Free RPG Day 2011, Paizo avait offert à la communauté un scénario hors du commun, We Be Goblins (téléchargeable gratuitement en VO sur leur site), où les joueurs étaient invités à incarner des… gobelins (petits, crasseux, teigneux, égoïstes, insupportables, mais tellement marrants). À cette occasion, BBE et Pathfinder-FR s'étaient associés pour vous offrir une traduction et une version PDF gratuite, Nous Gobelins ! (elle est encore disponible sur le site de BBE).

Cette année-ci, Paizo remet le couvert avec un nouveau scénario intitulé Dawn of the Scarlet Sun et disponible ici en VO sur le site de Paizo. Et, comme l'année passée, BBE et Pathfinder-FR se sont associés pour vous concocter une version française, L'Aube écarlate, disponible dès à présent à cet endroit sur le site de BBE.

Il s'agit d'une aventure pour 6 personnages de niveau 5. Cette mini-aventure se déroule dans la ville varisienne de Magnimar, qui a été récemment touchée par une série de meurtres sanglants. Certains affrontements sont assez dangereux (surtout les derniers) ; il est donc vraiment conseillé d'avoir au moins 6 personnages ou, si le nombre de joueurs est insuffisant, d'utiliser des aventuriers de plus haut niveau.

Bonne lecture !

Tags:

Please login to leave a comment.
Les commentaires sont clos