FeedSouscrire

Les Compagnons sur Pathfinder Online !

by Dalvyn 11. février 2013 20:21

Pathfinder Online vient de vivre en ce mois de janvier un grand moment de son existence. Alors que nous avons déjà parlé de ce futur MMO dans les articles ici, ici et ainsi que , nous n'allons pas revoir les options et promesses sur ce jeu lié à notre passe temps favoris.

Rectulo avait lancé en novembre dernier un topic parlant du projet Kickstarter de Pathfinder Online, très vite l'engouement pour un des bonus permit de lever un groupe de gens qui allaient se permettre de devenir ce que les légendes appelleront plus tard, les Compagnons. Effectivement, Pathfinder-FR a vu naître l'une des premières guildes qui foulera le Golarion Online.

Alors qu'est ce que ça fait de vivre cette aventure ? Certains répondront que c'est pour les bonus et goodies offerts, d'autres mettront en avant leur amour de l'univers de Paizo lié à un MMO. Il est vrai que Pathfinder Online a réussi à récolter la somme demandée peut de temps avant la fin du timer. Même ici sur notre forum, certains ont craqué quelques heures avant la fin.

Désormais, nous pouvons aider les Compagnons à vivre pleinement l'expérience de Pathfinder Online. C'est simple, il suffit en premier d'avoir un compte chez Paizo, et tout le monde à déjà un jour où l'autre acheté un livre ou autre goodies chez eux. Une autre condition c'est aussi d'avoir participé au minimum de 35 dollars dans le projet de Pathfinder online. Ensuite, il faut aller sur ce lien, chercher Les Compagnons et voter pour eux. Ainsi ils pourront entrer dans les tests du MMO bien plus tôt et nous faire partager l'expérience unique qu'ils vivront.

Dans les nouveautés du mois de janvier sur le forum de Pathfinder-FR ,vous pourrez trouver une nouvelle section : "La fabrique de personnages". Un endroit pour échanger en toute convivialité sur les questions, guides et sur les vastes possibilités qu'offrent la création d'un personnage joueur.

-- Ionisa

Tags:

Please login to leave a comment.
Les commentaires sont clos