Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Envoyer une réponse
De :
Message :
Ajouter une émoticône

Chargement...
Chargement...


Nombre maximum de caractère dans chaque message : 32767
Gras Italique Souligné   Highlight Citer Choose Language for Syntax Highlighting Insertion d'image Insert an existing Attachment or upload a new File... Crée un lien   Unordered List Ordered List   Gauche Centrer Droite   Désindenter Indenter   Plus de tags BBCode
Couleur de police : Taille de police :
Sécurité d'image:
Entrer les lettres de sécurité:
  Aperçu Envoyer Cancel

10 Derniers Messages (en ordre inversé)
JustBorn Envoyé : dimanche 25 septembre 2022 05:29:55(UTC)
 
Écoutant les choses avec une certaine attention, autant aux mots, a l'intonation qu'à la façon de se tenir, ou de tenter, de toute évidence, a bien se tenir. Le jeune homme-rat se grattait un peu la tête quand à tout ça.
-"50%? Mais il y a vraiment des gens aussi peu au courant des coûts pour un tel service?"
Pensant sans aucun doute a haute voix avant de mettre les pattes sur le bout de son museau. Peut être la première fois, pour l'instant qu'il avait parlé sans la moindre hésitation. Affichant un sourire presque un peu niai avant de se tourner vers l'autre compagnon de taille réduite.
-"Enfin... Je voulais dire que... Que normalement, c'est moins de la moitié de ce qu'il propose. Je... Je veux dire que même le quart de ce que pourrait contenir une telle boite. C'est pas vraiment... Pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier comme bonne affaire."
Avant d'éviter, absolument tout contact visuel avec l'homme de qui il se plaignait du prix. Comme si, ça pouvait le rendre invisible ou qu'il était en train de dire des choses peu recommandable.Bien qu'il n'exposait qu'un fait qu'il croyait juste.
crysania Envoyé : lundi 19 septembre 2022 15:49:18(UTC)
 
Le forgeron écoute la demi-orque lui parler, alors qu'il semble lutter contre la gravité.
Lorsque celle-ci montre la boite, il s'approche et examine sommairement la boite.

« Ouais, j'peux l'ouvrir. Par contre, faudra forcer l'verrou. La boite vaudra plus rien après que l'verrou soit forcé. »

Il réfléchit un instant, puis reprend la parole.

« Normalement pour ce genre de service, j'prend 50% de c'qu'il y a dedans. Mais comme vous dites que vous travaillez pour la baronne, et qu'j'ai un arrangement avec elle, je vous le fais pour 25% de c'qu'il y a dedans. Z'en pensez quoi ? »
JustBorn Envoyé : mercredi 14 septembre 2022 14:32:41(UTC)
 
Le jeune homme rat observait ce petit groupe dans lequel il faisait maintenant partie. Faisant également oui du museau quand la grande demi-orc parlait du fait qu'il était maintenant avec eux, mais aussi sur ce qu'ils devaient faire a l'instant T. C'est donc tranquillement que le nouveau venu suivait le groupe, regardant a droite et a gauche jusqu'à rentrer dans cette forge a l'allure de post d'après cuite.
-"..."
Ayant les yeux bloqués sur la bouteille justement avant de faire un petit pas en arrière en remarquant le comportement, pas forcement des plus amical de bonhomme ici présent. Se mettant presque, instinctivement, a l'arrière d'un des autres membres du groupe. Ne sait on jamais.

Mais a l'occasion, il faisait un petit mouvement sur le coté pour se rapprocher du gnom. Parlant doucement, presque pour ne pas qu'on l'entende hors forcement pour Tommirick.
-"Je... Je suis pas mauvais pour ouvrir les trucs. Mais... Mais j'ai pas d'instrument pour ça."
danselune Envoyé : vendredi 9 septembre 2022 21:15:08(UTC)
 

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3
Ferveur 1D6 :0/2

18 / 19


Suite aux différents échanges Lyrak prit la tête du groupe afin de les emmener en direction du forgeron; remarquant tout d'abord une bouteille d'alcool déjà sortie de si bon matin, l'odeur ambiante et les yeux un peu vitreux du bonhomme lui confirmère que le petit déjeuner du forgeron n'était pas qu'à base d'eau et d'avoine.

« Holà m'sire forgeron » dit-elle en levant la main en signe de salutation « Nous v'nons pour affaire et non pas pour t'bastonner  »dit-elle au vue de son comportement défensif.
« Nous sommes qu'd'puis deux jours ici et on travail avec ta baronne alors vas y molo.. J'bsoin qu't'ouvre ça » dit -elle en posant le coffre sur le comptoir«  si tu le fais sans rien pétant on garde le dedans et tu peux garder c'te boite. On va aussi ach'ter des trucs et si tu peux faire une ristourne bah on pourra p'tête en acheter plus tu vois.
 »
continua-t-elle de son ton des gens du peuple.
Les armes de la prêtresse était bien sur à sa ceinture, seul son bouclier était sur son bras, un simple objet défensif pour la plupart des gens .....

  • perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
crysania Envoyé : vendredi 9 septembre 2022 14:23:46(UTC)
 
Alors que le groupe termine sa discussion, il voit le prêtre sortir avec une baguette dans la main.

« J'oubliais... La baronne m'avait dit de vous fournir une baguette de soins. Ne vous méprenez pas, les prochaines seront payantes, mais celle ci vous est offerte. » dit-il alors qu'il tend la baguette à la palladine. Il repart ensuite à l'intérieur du temple.

Le groupe se dirige ensuite vers la forge un peu plus au nord. Le bâtiment n'est pas très grand, et une épaisse fumée sort de sa cheminée. Lorsque le groupe y entre, une atmosphère étouffante les agresse, mélange de chaleur et d'odeur de sueur et d'alcool. Un petit comptoir sépare l'entrée de l'arrière boutique où un four en activité se trouve. Un humain se trouve à coté, battant le fer rougeoyant.

Perception (DD10)

Lorsque le groupe s'approche du comptoir, l'homme lève les yeux et arrête de frapper.

« Ouais ? Z'êtes qui ? J'vous ai jamais vu dans l'coin! » dit-il d'une voix rauque, de toute évidence éméché.

Perception (DD16)
Guyde Envoyé : samedi 3 septembre 2022 00:10:32(UTC)
 

Tommirick
Sorts niveau 1 : 3/3
CA:16 Contact:14
Représentation : 8r/8r

15 / 15
Lorsque l'homme-rat débita ses réponses façon arbalète à répétition le gnome s'embrouilla entre les questions et les réponses et parut un instant un peu dépassé par les évènements. Il se ressaisit bien vite et afficha un sourire entendu, celui du mec qui a tout compris, tandis que son cerveau surchauffé.
Oh bordel, j'ai rien entravé à ce que qu'il a dit, mais il semblerait que la baronne ait été forcée de le faire bosser avec nous... bizarre et intéressant. Un peu comme ce type d'ailleurs... en tout cas faudra pas chercher à l'embrouiller et sur que son cerveau pourra nous être utile.
Tom hocha la tête aux propos de Lyrak et approuva:
« Oui, commençons par le temple et une baguette de soins, si on peut coller ça sur la note de la baronne ce sera une bonne chose. Après je voudrais vraiment trouver un bon arc, ma fronde est bonne pour les périodes de vaches maigres, mais pas si on part en guerre contre une tribu... »
danselune Envoyé : vendredi 2 septembre 2022 09:29:54(UTC)
 

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3
Ferveur 1D6 :0/2

18 / 19

Lyrak assistait à la joute verbal avec une légère indifférence.
« D'toute façon la baronne nous l'a collé dans les pattes donc on a pas l'choix  »dit-elle sobrement
Afin d'aiguiller le nouveau venu sur ce que le groupe prévoyait de faire elle ajouta:
« On voulait allez à la forge pour acheter des armes et on a un coffre à faire ouvrir. Parait aussi qu'y a une vielle dans le coin qui peut avoir des infos sur les kobolds, ca s'rait bien d'la questionner. Après faut allez les voir pour qu'y ai pas d'embrouille avec eux cause la tour écroulé donc soit ils acceptent de rester sage soit on leur botte le train. »
S'adresssant à ses camarades elle continua:
« J'ai rien oublié? P'tête voir avec le temple pour des baguettes de soin non? Si la baronne prends en charge faut pas se gêner mais si on r'vient avec les poches pleines d'or je préfére rembourser plutôt que d'lui devoir une faveur. »
JustBorn Envoyé : jeudi 1 septembre 2022 18:27:34(UTC)
 
C'est assez rare pour le dire, Noximilien devait baisser le museau pour regarder dans les yeux le nouvel interlocuteur. Un Gnom qui lui semblait assez... Direct? Sans doute qu'il avait ses raisons et l'homme rat ne semblait absolument pas s’offusquer. N'ayant d'attention que pour lui, ne regardant pas les deux précédentes alors que doucement, le jeune nouvellement arrivé arrêtait de se triturer les doigts, ayant sa pleine concentration sur le gnom qui se présentait.
-"Humum."
Faisant oui du museau alors qu'il semblait retenir tout ce qu'on lui disait. A défaut de paraitre grand et sûr de lui. Il en avait dans la tête le temps que Tom lui pausait toutes les questions façon BurgerQuizz. C'est donc dans le silence qu'il écoutait tout ça avant de répondre, un peu de la même manière d'une seule traite.
-"Bonjour monsieur Swimlifick. Non. Une ou deux grandes lignes. Une connaissance a mon maître. Je ne suis pas forcement a l'aise avec les gens, surtout s'ils cherchent a me faire du mal. Je n'aime pas me battre, je ne suis pas très fort. Je ne suis pas certain qu'elle ait eu réellement le choix et je suis plus de cet avis."
Prenant ensuite une bonne respiration tout en regardant l'homme a qui il parlait. Cherchant a voir dans son regard, non pas s'il le croyait ou non, mais surtout s'il était satisfait des réponses qu'il avait fourni. Après tout, il n'était pas du coin et avait été "forcé" si on peut dire ça ainsi a venir, tout comme la baronne l'accepter. Quand a ses forces et faiblesses, au vue de son physique et du manque flagrant d'arme autour de la ceinture... Se serait compliqué de ce point de vue.Sauf si on prend l'instrument de musique comme d'une arme contondante. Seulement, même s'il ne le signalait pas forcement, on pouvait voir, a défaut d'acier, divers fioles, petits sachets ou bourses contenant divers ingrédients et réactifs déjà préparé.
-"Mais je ferais du mieux que je peux pour me rendre utile, par contre, cette histoire de mage se faisant écraser par une vielle tour... C'est amusant."
Rigolant un peu entre ses moustaches alors qu'il imaginait une vielle tour hantée... En forme de "T". En train de tomber façon marteau sur un vieux mage en robe de chambre. Allez savoir pourquoi.
Guyde Envoyé : lundi 29 août 2022 20:37:41(UTC)
 

Tommirick
Sorts niveau 1 : 3/3
CA:16 Contact:14
Représentation : 8r/8r

15 / 15
Tommirick se réveilla d'humeur mitigée ce jour là et ne répondit que mollement à la conversation initiée par Cade. Le sentiment de victoire de la veille avait laissé place à une certaine appréhension à l'idée de se coltiner des kobolds - toute une tribu.
Après avoir copieusement mangé et pris pain et fromage pour garder un en-cas au cas où, il suivit ses compagnons tout en flattant le cuir rugueux de Gratouille afin de se distraire des pensées plus sérieuses qui l'assaillaient.
Je pars du principe que prêtre et paladin ont guéri nos blessures la veille au soir. sinon disons que le prêtre d'Adabar le fait et le note dans son registre Wink
L'intervention de la baronne et de ses gardes arrêtant Till le pêtrifia. Le gnome ne sut quelle attitude adopter, tiraillé entre sa loyauté envers Till qui s'était révélé un compagnon d'armes efficace et fiable et avec lequel ils avaient tout de même frôlé la mort, et le sentiment de trahison qu'il ressentit à découvrir que celui-ci les avait bernés. Le silence conservé par le jeune humain (qui restait ainsi fidèle à lui-même) plaidait évidement pour sa culpabilité et le gnome chercha constamment son regard pour savoir si Till était innocent ou non. Faute de toute réaction de Till, le gnome laissa faire en restant silencieux, mais conserva de l'incident un sentiment mitigé de culpabilité d'avoir laissé son compagnon d'armes se faire arrêté sans réagir et de colère envers celui-ci pour ne pas leur avoir dit la vérité...

C'est donc peu dire que se voir coller dans les pattes un nouveau compagnon fidèle à la baronne le rendit d'humeur chafouine. Mais le nouveau venu piquait néanmoins sa curiosité et le malaise qu'il semblait ressentir le rendit moins antipathique au gnome.
La vue du luth pendant au côté de l'homme-rat et l'accueil plutôt chaleureux que lui réservèrent la paladine et la prêtresse convainquit le gnome de laisser à l'homme-rat le bénéfice du doute et il écouta le tout attentivement. L'homme rat semblait un peu à la masse sur la mission et pas très à l'aise face aux deux musculeuses saintes combattantes. Tommirick tenta d'en tirer profit pour lui tirer les vers du museau.
« Bonjour Noximilien, je suis Tommirick Swimlifick, mais tu peux m'appeler Tom.
Toute aide sera la bienvenue dans la lourde tâche qui nous incombe et dans laquelle Tim et Gratouille - le crocodile - avaient un rôle important à tenir. Espérons que tu pourras avantageusement les remplacer.
Vois-tu, une bande, ou plutôt un tribu de kobold infeste la région et menace la sécurité de la ville. Ces scélérats ont aidé un vieux mage local à abattre une vieille tour magique hantée il y a peu et n'ont pas été payé en retour puisque la tour s'est effondrée sur ledit mage le tuant net. Sans paiement ils risquent de lancer des raids sur la ville... ta ville peut-être ?  »

Tommirick ne le laissa pas répondre espérant le destabiliser par une salve de questions et ainsi l'amener à répondre vrai.
« Notre tâche est de les convaincre de quitter la région. Mais j'imagine que la baronne t'as déjà expliqué tout ça non ? Si tu n'es pas du coin, tu l'as connu comment d'ailleurs ?
Mais surtout, as-tu des talents en diplomatie ? Ou en combat si les choses tournent mal ?
Les kobolds sont de féroces adversaires, la baronne ne semble d'ailleurs pas les chérir, mais ta présence prouve qu'elle n'est pas anti-humanoïdes ? A moins que ce ne soit qu'une tolérance pour exploiter leurs talents ? »

Tommirick scrutait l'homme-rat pendant que les questions fusaient pour voir comment il réagissait à chacune d'elles.

je fais pas de jet de psychologie; je suis plus sur du full rp entre pj; sauf si vous me dites que c'est nécessaire
JustBorn Envoyé : samedi 27 août 2022 16:56:04(UTC)
 
Le jeune homme-rat restait partiellement droit, les mains jointent en train de se tortiller les doigts. Clairement, pas forcement a l'aise avec la situation sans pour autant avoir peur. Juste, un peu gêné, ne sachant pas spécialement ou se mettre alors qu'il venait a serrer la main de cette Cade.
-"Bonjour, je... Je suis Noximilien, mais je crois que c'est déjà dit. Je... Je suis venu prêter main forte."
Enfin main forte, une façon de parler vue la poignée de main un peu mole. Non pas par manque d’intérêt ou de respect. Juste que la taille et sa plutôt, faible musculature n'aidaient pas. Plutôt au contraire même, montrant un petit sourire a la vue d'un duo plutôt amical a sa présence.
-"Bonjour Madame Lyrak."
Levant assez haut le museau pour regarder l'un comme l'autre. Reculant d'un pas histoire de mieux les voir. Faisant tinter un peu son équipement, le petit sac très bien préparé et parfaitement bien attaché a son petit corps. On pouvait y voir le petit équipement de base d'un petit voyageur de ville en ville, rien ne servant véritablement a une sortie au grand air. Sauf peut être, un luth a sa taille, bien évidemment, qui se balançait sur le coté.
-"Je... J'ai été envoyé pour rendre service, et donc de fait, vous aider. On dirait, je pense. Enfin... Je suis plutôt sûr. Et concernant le quoi, j'ai juste la ligne directrice. Mais je ne connais pas votre avancement.'

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET