Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Envoyer une réponse
De :
Message :
Ajouter une émoticône

Chargement...
Chargement...


Nombre maximum de caractère dans chaque message : 32767
Gras Italique Souligné   Highlight Citer Choose Language for Syntax Highlighting Insertion d'image Insert an existing Attachment or upload a new File... Crée un lien   Unordered List Ordered List   Gauche Centrer Droite   Désindenter Indenter   Plus de tags BBCode
Couleur de police : Taille de police :
Sécurité d'image:
Entrer les lettres de sécurité:
  Aperçu Envoyer Cancel

10 Derniers Messages (en ordre inversé)
danselune Envoyé : jeudi 6 octobre 2022 22:07:11(UTC)
 

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3
Ferveur 1D6 :0/2

18 / 19

Lyrak s'était amusé à regarder la tentative de rebellion du petit homme rat face au prix démesuré de la prestation et si Cade n'avait pas user de son charme pour intervenir la demi-orque aurait probablement user de son bouclier pour remettre le bonhomme à sa place.
La découverte du contenu fût une belle surprise et comme convenu elle laissa 3 des 30 pierres précieuses au forgeron avant d'empocher le reste.
Elle remarqua bien que le gnome semblait hypnotiser par un bel arc court mais ce dernier ne se manifestant pas elle le traina jusqu'à la sortie, pour sa part elle avait bien remarqué un rutilant bouclier mais savait que ce dernier serait en dehors de ses deniers.
« Ouais, Cade a raison, t 'as parlé d'une vielle, mais d'abord toi qu'a l'air doué en affaire, tu penses qu'ces pierres valent quoi ? Si y a du pognon à la clef ca pourra servir pour plus tard, d'ailleurs j'ai entendu des aventurier dire qu'ils utilisaient de p'tis sac de farine à j'ter sur ceux qui s'acache comme des voleurs, avec tout l'blanc sont pus discret, z'en penser quoi comme idée? »
dasai Envoyé : jeudi 6 octobre 2022 14:36:07(UTC)
 

Cade
Chatiments : 0/1
Impositions: 3/3
CA:17 Contact:10

17 / 20

Le sourire de Cade s'élargit, elle aimait quand les négociations étaient rapides et efficaces. Les tergiversations incessantes de certains marchands l'insupportaient.
« Marché conclut »
Elle attendit patiemment que le forgeron fasse son office, ils payèrent leur dû et une fois dehors elle lança à son compagnon gnome
« Je n'ai pas tout retenu mais tu avais parlé d'une vieille qui aurait des informations utiles sur les kobolds? Tu sais où aller? »
crysania Envoyé : lundi 3 octobre 2022 21:06:29(UTC)
 
Le forgeron fronce les sourcils lorsqu'il entend l'homme rat critiquer ouvertement son offre. Alors qu'il sent la moutarde lui monter au nez pendant que Noximilien baffouillait une justification peu convaincante, la palladine s'avançe, et avec toute la diplomatie qui est sienne lorsqu'elle ne fait pas tournoyer son cimeterre à deux mains, lui fait une proposition cordiale.

D'abord énervé, l'artisan lève un sourcil, n'ayant pas remarqué qu'une gente demoiselle se cachait derrière l'armure et la carrure dignes d'un bucheron de Cade.
Il esquisse un petit sourire alors que ses joues rougissent, sans que vous puissiez savoir si c'est l'alcool ou le charme de la palladine.
« Je... euh... Bon, le rat là, y'a pas tort. C'est vrai qu'c'est pas correct. Mes excuses, ma dâme. »
Il regarde de nouveau le coffre, puis tend la main à l'humaine.

« Marché conclu, 10%. ».
dasai Envoyé : jeudi 29 septembre 2022 15:57:43(UTC)
 

Cade
Chatiments : 0/1
Impositions: 3/3
CA:17 Contact:10

17 / 20

Cade renchérit sur l'homme rat. Elle s'avança d'un pas vers le forgeron et clama d'une voix forte
« Tu as entendu notre ami... Tu ne serais pas en train d'essayer de nous plumer? Je suis sur que la baronne aurait son mot à dire sur cette affaire? Nous sommes des gens raisonnables et nous te proposons 10% de ce qu'il y a dans le coffre, qu'en penses-tu? »
  • diplomatie : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
JustBorn Envoyé : dimanche 25 septembre 2022 05:29:55(UTC)
 
Écoutant les choses avec une certaine attention, autant aux mots, a l'intonation qu'à la façon de se tenir, ou de tenter, de toute évidence, a bien se tenir. Le jeune homme-rat se grattait un peu la tête quand à tout ça.
-"50%? Mais il y a vraiment des gens aussi peu au courant des coûts pour un tel service?"
Pensant sans aucun doute a haute voix avant de mettre les pattes sur le bout de son museau. Peut être la première fois, pour l'instant qu'il avait parlé sans la moindre hésitation. Affichant un sourire presque un peu niai avant de se tourner vers l'autre compagnon de taille réduite.
-"Enfin... Je voulais dire que... Que normalement, c'est moins de la moitié de ce qu'il propose. Je... Je veux dire que même le quart de ce que pourrait contenir une telle boite. C'est pas vraiment... Pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier comme bonne affaire."
Avant d'éviter, absolument tout contact visuel avec l'homme de qui il se plaignait du prix. Comme si, ça pouvait le rendre invisible ou qu'il était en train de dire des choses peu recommandable.Bien qu'il n'exposait qu'un fait qu'il croyait juste.
crysania Envoyé : lundi 19 septembre 2022 15:49:18(UTC)
 
Le forgeron écoute la demi-orque lui parler, alors qu'il semble lutter contre la gravité.
Lorsque celle-ci montre la boite, il s'approche et examine sommairement la boite.

« Ouais, j'peux l'ouvrir. Par contre, faudra forcer l'verrou. La boite vaudra plus rien après que l'verrou soit forcé. »

Il réfléchit un instant, puis reprend la parole.

« Normalement pour ce genre de service, j'prend 50% de c'qu'il y a dedans. Mais comme vous dites que vous travaillez pour la baronne, et qu'j'ai un arrangement avec elle, je vous le fais pour 25% de c'qu'il y a dedans. Z'en pensez quoi ? »
JustBorn Envoyé : mercredi 14 septembre 2022 14:32:41(UTC)
 
Le jeune homme rat observait ce petit groupe dans lequel il faisait maintenant partie. Faisant également oui du museau quand la grande demi-orc parlait du fait qu'il était maintenant avec eux, mais aussi sur ce qu'ils devaient faire a l'instant T. C'est donc tranquillement que le nouveau venu suivait le groupe, regardant a droite et a gauche jusqu'à rentrer dans cette forge a l'allure de post d'après cuite.
-"..."
Ayant les yeux bloqués sur la bouteille justement avant de faire un petit pas en arrière en remarquant le comportement, pas forcement des plus amical de bonhomme ici présent. Se mettant presque, instinctivement, a l'arrière d'un des autres membres du groupe. Ne sait on jamais.

Mais a l'occasion, il faisait un petit mouvement sur le coté pour se rapprocher du gnom. Parlant doucement, presque pour ne pas qu'on l'entende hors forcement pour Tommirick.
-"Je... Je suis pas mauvais pour ouvrir les trucs. Mais... Mais j'ai pas d'instrument pour ça."
danselune Envoyé : vendredi 9 septembre 2022 21:15:08(UTC)
 

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3
Ferveur 1D6 :0/2

18 / 19


Suite aux différents échanges Lyrak prit la tête du groupe afin de les emmener en direction du forgeron; remarquant tout d'abord une bouteille d'alcool déjà sortie de si bon matin, l'odeur ambiante et les yeux un peu vitreux du bonhomme lui confirmère que le petit déjeuner du forgeron n'était pas qu'à base d'eau et d'avoine.

« Holà m'sire forgeron » dit-elle en levant la main en signe de salutation « Nous v'nons pour affaire et non pas pour t'bastonner  »dit-elle au vue de son comportement défensif.
« Nous sommes qu'd'puis deux jours ici et on travail avec ta baronne alors vas y molo.. J'bsoin qu't'ouvre ça » dit -elle en posant le coffre sur le comptoir«  si tu le fais sans rien pétant on garde le dedans et tu peux garder c'te boite. On va aussi ach'ter des trucs et si tu peux faire une ristourne bah on pourra p'tête en acheter plus tu vois.
 »
continua-t-elle de son ton des gens du peuple.
Les armes de la prêtresse était bien sur à sa ceinture, seul son bouclier était sur son bras, un simple objet défensif pour la plupart des gens .....

  • perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
crysania Envoyé : vendredi 9 septembre 2022 14:23:46(UTC)
 
Alors que le groupe termine sa discussion, il voit le prêtre sortir avec une baguette dans la main.

« J'oubliais... La baronne m'avait dit de vous fournir une baguette de soins. Ne vous méprenez pas, les prochaines seront payantes, mais celle ci vous est offerte. » dit-il alors qu'il tend la baguette à la palladine. Il repart ensuite à l'intérieur du temple.

Le groupe se dirige ensuite vers la forge un peu plus au nord. Le bâtiment n'est pas très grand, et une épaisse fumée sort de sa cheminée. Lorsque le groupe y entre, une atmosphère étouffante les agresse, mélange de chaleur et d'odeur de sueur et d'alcool. Un petit comptoir sépare l'entrée de l'arrière boutique où un four en activité se trouve. Un humain se trouve à coté, battant le fer rougeoyant.

Perception (DD10)

Lorsque le groupe s'approche du comptoir, l'homme lève les yeux et arrête de frapper.

« Ouais ? Z'êtes qui ? J'vous ai jamais vu dans l'coin! » dit-il d'une voix rauque, de toute évidence éméché.

Perception (DD16)
Guyde Envoyé : samedi 3 septembre 2022 00:10:32(UTC)
 

Tommirick
Sorts niveau 1 : 3/3
CA:16 Contact:14
Représentation : 8r/8r

15 / 15
Lorsque l'homme-rat débita ses réponses façon arbalète à répétition le gnome s'embrouilla entre les questions et les réponses et parut un instant un peu dépassé par les évènements. Il se ressaisit bien vite et afficha un sourire entendu, celui du mec qui a tout compris, tandis que son cerveau surchauffé.
Oh bordel, j'ai rien entravé à ce que qu'il a dit, mais il semblerait que la baronne ait été forcée de le faire bosser avec nous... bizarre et intéressant. Un peu comme ce type d'ailleurs... en tout cas faudra pas chercher à l'embrouiller et sur que son cerveau pourra nous être utile.
Tom hocha la tête aux propos de Lyrak et approuva:
« Oui, commençons par le temple et une baguette de soins, si on peut coller ça sur la note de la baronne ce sera une bonne chose. Après je voudrais vraiment trouver un bon arc, ma fronde est bonne pour les périodes de vaches maigres, mais pas si on part en guerre contre une tribu... »

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET