Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<121314
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline CAMELEON  
#261 Envoyé le : mardi 31 janvier 2012 21:07:44(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 36


« Bon je vais quand même tenter de voir ce qui ce passe, restez cachés. »

Sur ces pas, Vix s'engagea vers l'endroit du mur qui pouvait être le plus approprié pour espionner le groupe dirigé par les demi elfes.

  • Discrétion : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • escalade du mur (sans rentrer dans le cimetière hein !) : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • perception : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#262 Envoyé le : mardi 31 janvier 2012 22:22:21(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

31 / 34
Ruco hocha la tête il était d'accord et fit signe à Sogg de prêter le grappin à Vix pour qu'il escalade facilement et jette un oeil.

L'ensorceleur tenta de prêter oreille en attendant de savoir ce que le groupe voulait faire. Rentrer oui mais où ? Sans glaner d'information ? Et ceux qui avaient incendiés la maison étaient-ils de simples revanchards d'Engon ou le groupuscule qui agit dans l'ombre de la ville pas si tranquille...
Offline Yaourth  
#263 Envoyé le : mercredi 1 février 2012 19:12:33(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Vix se rendit compte en arrivant le long du mur que, de côté, la végétation n'était pas aussi abondante et il eut toutes les peines du monde à grimper suffisamment pour voir ce qui se passait dans le cimetière.

Message secret pour Yaourth :
...


En appui sur le bout des orteils, dans une position aussi inconfortable que possible, il jeta un coup d'oeil vers le groupe d'hommes stationnés en demi cercle autour du caveau par lequel vous étiez sortis.
La femme était invisible et les gardes se tenaient là, en silence... aucun d'eux ne semblait conscient de la présence des autres mais ils étaient tous armés : gourdins, épées courtes, masses... des armes simples mais efficaces.

Alors que ses muscles allaient l'obliger à redescendre, Vix vit la lueur d'une torche osciller dans le caveau, puis la femme émergea d'un pas rapide. Elle semblait dans un état de furie totale... elle se pencha sur le cadavre du gnome qui était toujours étalé au milieu de l'allée, l'examina quelques secondes, puis tendit sa torche à l'un de ses hommes avant de lever les bras... une lueur sombre émana de ses mains... elle commença à tourner sur elle même, comme si elle cherchait quelque chose.

Vix comprit qu'il était temps de s'esquiver... il lâcha prise, se réceptionna comme un chat malgré ses muscles endoloris et se précipita à la rencontre de ses compagnons.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2012 19:18:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#264 Envoyé le : mercredi 1 février 2012 20:05:21(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 36


Vix revint vers ses compagnons avant que le groupe s'organise pour trouver un endroit où se reposer.

« Eh, la demi elfe est rentrée dans le caveau d'où nous sortons, elle semblait très en colère, ce qui selon moi confirme qu'on veux ce débarrasser de nous. Les hommes avec les torches semblent complètement lobotomisés..... ou contrôlés. Et la femme s'est penchée sur le gnome sans tête, et à du faire un sort magique, y a une sorte de lueur sombre qui émmanait de ses mains et la demi elfe tournait sur elle même. Je suis presque persuadé qu'elle cherchait la tête ou un truc comme ça, au final c'est peut être pour ramener le gnome à la vie ou un machin comme ça.

Au final je me dis que si on doit tuer d'autres personnes, faudrait presque emporter la tête, si cette sorcière peut ramener des gens décapités. »

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2012 23:37:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#265 Envoyé le : mercredi 1 février 2012 22:49:39(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

31 / 34
Ruco pensait comprendre ce qui venait de se passer : ils venaient pour leur réunion et le caveau avait été violé elle voulait savoir par qui et comment...

« Allez on dégage d'ici avant qu'ils ne se bougent nous chercher.

On passe à l'auberge fissa...on passage on regardera si la cheminée du nain fume j'aimerai bien savoir s'il est des sorties nocturnes ou pas...

Demain à l'aube on se casse dans ce bois voir ce qu'il s'y passe et trouver un moyen de se soigner de cette eau pourrie...faudrait trouver une source d'eau sûre pour s'approvisionner... »

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2012 22:50:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#266 Envoyé le : jeudi 2 février 2012 17:54:33(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
«  L'eau pure ne devrait pas etre un problème... Je peux magiquement en invoquer.
Enfin, ce n'est pas vraiment de l'invocation, et l'eau est tellement pure qu'elle a finalement un curieux gout, mais ce sera mieux que l'eau d'ici.  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline BayouBoozer  
#267 Envoyé le : jeudi 2 février 2012 19:57:04(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

48 / 48
L'instinct de survie de Sogg prit le dessus. Il ne pourrait tous les protéger contre ce groupe armé.

« Ca sent pas bon par ici. Je propose de faire comme a dit l'cap'taine. On a qu'à aller à la Cambuse. »
Offline Yaourth  
#268 Envoyé le : jeudi 2 février 2012 20:52:47(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le groupe se faufila vers le sud, en direction d'Hesslegrove, jusqu'aux premières maisons dans l'obscurité.
Une odeur de cendres flottait dans l'air mais le calme qui régnait dans les ruelles était étonnant si on considérait qu'un incendie venait de ravager une bicoque... personne ne semblait s'inquiéter de l'évènement et ceux qui avaient éteint les flammes étaient invisibles.

La place était vide... l'auberge et la taverne étaient les seuls bâtiments éclairés, tout comme quelques fenêtres à la Cambuse dont la porte ne paraissait plus gardée.

Suivant Ruco et Vix, Sogg, Andy et une Gaëlle claudiquante traversèrent l'espace en profitant de l'ombre de la halle puis se ruèrent dans l'auberge avant de refermer la porte derrière eux.

L'aubergiste sortit de sa cuisine, l'air un peu renfrogné de celle qui vient d'être tiré d'une somnolence légère...


Mierelin

« Non mais c'est quoi ce bruit ! », commença t'elle d'un ton pâteux, avant de se reprendre en vous voyant. « Vous avez vu l'heure ? Vous vous êtes fait virer de chez Elena ou quoi ? Mais regardez moi dans l'état que vous êtes... vous allez pas vous coucher comme ça au moins... je vous ai mis des draps propres et vous allez me les transformer en chiffons... mais... », elle s'interrompit comme si elle venait de comprendre.
« Vous empestez la suie... vous avez vu l'incendie ? Je ne suis pas sorti parce que je pensais que vous alliez vouloir rentrer plus tôt mais Saerweniel est venue chercher les gars qui jouaient aux cartes ici pour leur demander de l'aider... il parait que ça a pris comme une botte de foin... C'est terminé ? »
Offline Madrek  
#269 Envoyé le : vendredi 3 février 2012 08:26:29(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

31 / 34
Ruco ne pouvait omettre le plaisir qu'il avait à voir cette femme...elle était plaisante et il l'aurait bien voulu dans son lit. Mais l'idée maintenant d'avoir une mante-religieuse l'avait refroidi comme sa peau pale.

Il tentait de savoir si la femme était honnête ou pas même s'il n'avait aucun talent pour ça et comptait plus sur l'oeil expert d'Andy et de sa fouine Pymp. Par contre là il se débrouillait c'était pour embobiner tout le monde et Mierelin n'échapperait pas à la règle...du moins l'ensorceleur l'espérait.

L'aubergiste cherchait-elle à gagner du temps ou était-elle hors de cette histoire ? Difficile à dire actuellement. Par contre ce qu'elle venait de faire c'était à défaut lui offrir une occasion en or de trouver une excuse pour fuir sa bâtisse !

« Ouais on était parti faire un tour et on va vu le reste de l'incendie en ressortant de notre navire...

Tu nous parles comment Mierelin ? C'est comme ça que tu traites tes clients ? Ben tu peux préparer la note de suite on reste pas une minute de plus ici ! »


Ruco prit une expression de colère et feint l'outrage à ce que venait de prononcer la demi-elfe. Avec cette réaction il espérait bien prendre au dépourvu la femme et donner à ses compagnons une chance de voir claire dans son jeu...

  • Psychologie : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19
  • Bluff : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Perception pour voir s'il n'y a rien de particulier ou d'intrigant maintenant qu'on a des doutes sur toute la ville : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2

Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2012 08:28:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#270 Envoyé le : vendredi 3 février 2012 18:58:25(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Mierelin parut prise au dépourvu par la réponse de Ruco. Elle écarquilla les yeux puis, en faisant une moue significative, s'assit sur une chaise près du comptoir.

Mierelin

« On dirait que t'as moins bourlingué que t'en a l'air... ou que tu voudrais le faire croire. Me dit pas que d'habitude, tu descends dans les palaces de Port Saphir où les tauliers murmurent en servant les grands crus taldoriens...
Vous m'avez réveillé, je m'attendais pas à vous voir arriver comme ça, comme une bande de fêtards bruyants, couverts de cendre de la tête aux pieds... regardez moi ça... même la musaraigne de votre jeune savant est grise comme.... enfin... si vous voulez partir, faites comme bon vous semble et allez passer votre manque de sommeil ailleurs.
Posez les clés sur le comptoir en partant... et laissez tomber la note, on n'est pas des requins ici... pas comme à Detmer où le simple fait de respirer dans la salle commune vous rend redevable envers ces crapules de la Kalistocratie. »


Mierelin bailla et fit un signe de tête en direction de l'escalier, pour vous signifier que peu lui importait que vous quittiez l'auberge.

« Juste un conseil... si vous pensez pouvoir squatter une bicoque vide pour la nuit, oubliez... Aniah ne supporte pas les fouteurs de merde et c'est le meilleur moyen de vous attirer des ennuis. Croyez moi, si vous préférez filer, dormez sur votre navire, c'est encore le mieux... »


Mierelin ne parait pas dissimuler quoi que ce soit... en fait, il semblerait qu'elle se fiche complètement de ce que vous voulez faire, ou de ce que vous avez fait cette nuit. Elle ne veut juste pas se laisser marcher sur les pieds....
Vix et Ruco, sans se l'avouer, apprécieraient d'ailleurs bien une soirée en tête à tête avec cette ravissante personne.
Offline JustBorn  
#271 Envoyé le : samedi 4 février 2012 04:28:26(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
**Doublette du message dsl Laugh'**

** J'ai enlever celui là car comme un stupide j'ai le second jet que sur l'autre.**

Modifié par un modérateur samedi 4 février 2012 10:54:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#272 Envoyé le : samedi 4 février 2012 04:39:25(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Écrit à l'origine par : JustBorn Aller au message cité

Gaëlle

22 / 27
Gaëlle commençait a ne vouloir qu'une chose c'était de ce reposé. Cependant a la vue de cette femme, une folle envie de la dépecer et de la couper en morceau surgis en force pour lui redonner un coup de fouet magistral.

  • Psychologie : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Bluff (au besoin) : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23




Quoi qu'elle pouvait penser de cette femme, elle n'était en aucun cas sûr de ce qu'elle pouvait dire. Le problème était de faire comprendre au reste du groupe sans que cette femme ne le comprenne.Mais alors là... La fatigue devait certainement aider a l'incompréhension général si personne ne suivait.
Elle se mit devant le capitaine Ruco en approchant lentement sont visage du sien avant de dire d'une voix calme:

"Calme toi chérie j'aime pas te voir comme ça et si tu es gentil tu sais ce que tu auras..."

Elle rapprocha ses lèvres de son oreille pour lui susurrer.

"Elle fait partie du conseil!"

Clair et précis maintenant les cartes étaient entre les mains de l'ensorceleur...



J’hésitais entre ça et parler de cabane, mais mon perso' était pas assez pétée pour ça je pense. xDDDD

Offline Dude  
#273 Envoyé le : samedi 4 février 2012 15:09:33(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

29/31

Même s’il commençait par bien connaître le capitaine, Andy avait une nouvelle fois été surpris par son coup de gueule vis-à-vis de la tenancière de l’auberge. Certes, c’était une demi-elfe, et à la lumière des derniers événements, être une femme demi-elfe était suffisant pour engendrer la méfiance des compagnons…
Mais faisait-elle parti de cette cabale qu’ils devinaient depuis peu ?
  • Psychologie : 1D20+11 donne [13] + 11 = 24

Quoi qu'il en soit, Andy rêvait d'une bonne nuit de sommeil, et même s'il aurait préféré dormir dans un lit, il savait qu'après l'incendie, en qualité de derniers arrivés en ville, on viendrait sans doute leur demander de rendre des comptes... Mais seraient-ils plus tranquille sur leur navire, Andy en doutait.

Modifié par un utilisateur samedi 4 février 2012 15:12:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#274 Envoyé le : samedi 4 février 2012 15:45:18(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Même impression pour Andy : l'aubergiste a l'air sincère et le mage est un peu gêné pour elle de la réaction de Ruco.
Offline Madrek  
#275 Envoyé le : samedi 4 février 2012 18:46:36(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

31 / 34
Ruco observa la réaction du groupe et tous furent surpris par son pique de colère n'y voyant pas la ruse pour faire réagir l'aubergiste ? De plus chose emmerdante à son goût : la réaction de l'intéressée qui sembla partir à contre sens de ce qu'attendait Ruco...le fait de lui échapper la dérangeait pas le moins du monde...Gaëlle lui avait confirmé qu'elle était du conseil pourtant...tout cela était trop trouble...

Dans la tête de l'ensorceleur tout ce croisait : l'arrivée, les propositions d'emploi si honnêtes de la capitaine, Engon, les maladies, les mecs qui crèvent à petits feu et disparaissent, Foudre et Liskar qui avaient fourré leur nez avec cette espèce de secte et ce bois maudit... La rencontre du soir au cimetière et des nécromants créateurs de golems de chair... au moins la capitaine qui trempait là-dedans... Ils étaient empoisonnés et le gnome leur avait parlé dans son délire avant de perdre le contrôle...

Le contrôle ? Ouiiiiiiii, le contrôle c'était ça la clé ! L'eau devait permettre de contrôler les types qui étaient au cimetière et agissaient tels des pantins... les ré-élections peut être même... c'était la clé du pouvoir de cette maudite ville... Surement des types de la Cambuse ou des habitants qui étaient contrôlé au cimetière comme le gnome qui a perdu le contrôle de lui même et avait échappé quelques temps en réussissant à lutter contre le poison dans ses veines...

Revenant de ses pensées et vu l'état du groupe Ruco se ravisa pour l'instant...du moins pour ce soir tout le monde était crever et y avait pas de quoi se nettoyer et le nain les délogerait sûrement tôt demain... Le groupe sera plus au chaud et mieux reposé à l'auberge.

« Désolé ma belle je suis crevé on a passé une soirée de merde et mon sang est aussi froid que la nuit tes remarques m'ont piqué comme les flammes d'une boule de feu...

On va se nettoyer et se coucher. On te paiera pour le dérangement de t'avoir réveillée. »

Modifié par un utilisateur samedi 4 février 2012 18:47:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#276 Envoyé le : samedi 4 février 2012 20:40:12(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 36


Vix ne souhaitait pas s'attarder dans cette auberge, mais à présent Ruco voulait y rester.
Qu'importe, de toute manière le groupe pourrait être retrouvé ici ou là. Mais la plus grande vigilance était nécessaire à présent, et Vix avait peur de se faire contrôler, si l'eau l'avait empoissonné. Il attendait la réponse de la demi elfe pour monter dans sa chambre et en parler au groupe.
« 
Désolé madame, on a effectivement besoin de sommeil, on voulait se promener vers les tunnels mais on s'est perdu un peu et on a fait pas mal de marche, on est crevés. Une journée de perdu presque, et quand on est revenu on a pas pu s'empêcher de fouiller dans cette bicoque calcinée, on à cherché des survivants mais aucune trace, pas de corps non plus, j’espère qu'il n'y a pas eue de victimes. On croyait pas être aussi sale mais comme il faisait noir.
Excusez mon compagnon pour ces paroles déplacées, il est parfois impulsif, et la marche c'est pas son truc, d'où son irritabilité. »


De nos chambres, on est au premier, si on passe par les fenêtres qu'elle est la hauteur ?
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<121314
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET