Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#1 Envoyé le : vendredi 10 février 2012 17:33:07(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La nuit fut étrangement calme... pendant que Gaëlle dormait à poings fermés et que Sogg récupérait, Vix, Ruco et Andy se partagèrent les tours de garde. Tout le monde se faisait discret, Vix avait proposé de rassembler vos possessions dans une chambre et de surveiller la grande salle depuis la petite mezzanine.
Le roublard avait aussi étudié la possibilité de s'enfuir par la fenêtre : un hublot étroit qui ouvrait sur la coque arrondie... Sogg aurait eu bien du mal à se faufiler et le barbare avait grogné sur l'éventualité de rester une nouvelle fois coincé.

Mais tout cela ne fut pas nécessaire... l'aube se leva sur le village, sans que rien ne vienne perturber votre repos tant mérité.

Tout le monde récupère ses 4 PV. Gaëlle gagne 1 Pt de Dex.
Merci de bien noter vos sorts dans vos feuilles de perso.



Les bruits de la cuisine, et l'odeur de poisson grillé, vous tirent de vos paillasses et après une petite vérification que vous n'avez pas été visités durant la nuit, vous descendez dans la grande salle ou Mierelin achève de découper une énorme miche de pain à moitié sec.

Trois pêcheurs sont installés à une table, le bas de leurs chausses trempées et les mains poisseuses. Ils discutent paisiblement et n'ont pas l'air de vous remarquer lorsque vous vous installez... Vix et Ruco notent cependant qu'ils portent tous trois les stigmates de la malédiction.

L'aubergiste vous accueille avec un sourire amusé, blague sur les ronflements de Sogg, vous apporte des petits maquereaux grillés avec des navets et s'apprête à vous servir de la bière lorsque la porte s'ouvre d'un coup sec, laissant entrer deux membres de la garde d'Hesslegrove. Ils saluent rapidement Mierelin et se dirigent vers vous...
Ils n'ont pas l'air menaçants mais leur épée pend ostensiblement à leur ceinturon.

« Capitaine Pradar... je suis mandaté par la Bourgmestre Aniah pour signifier qu'elle souhaiterait vous rencontrer, ainsi que votre équipage, dès que vous aurez terminé votre déjeuner. Ceci fait office de convocation. La Bourgmestre vous attend chez elle, présentez vous à sa gouvernante dès que vous y serez.
Je vous souhaite une bonne journée, Capitaine. »


Le jeune homme salua d'un signe de tête et se retourna pour sortir...
Annonce
Offline Madrek  
#2 Envoyé le : vendredi 10 février 2012 18:38:55(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

34 / 34
Ruco descendit reposé et décrassé de la veille. Il ressassait les derniers évènements et se disait que frapper vite et fort était la meilleure solution. Le repas allait se terminer quand la garde se pointa...évidement cela était trop simple sinon...

Pendant le repas Ruco eut du mal à manger et grignota tout au plus chaque bouchée lui donnant comme une sensation de trop plein et d'envie de vomir...

L'ensorceleur garda son calme et du poids de sa voix autoritaire il répondit aux gardes :

« Très bien dites lui que nous viendrons cet après-midi nous avons à faire ce matin. »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2012 12:45:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#3 Envoyé le : samedi 11 février 2012 12:37:02(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
Andy s'était installé a la table de ses compagnons, la tete pleine des sorts qu'il avait nouvellement révisé. je mettrai ma fdp a jour ce soir

Face a son plat de maquereaux, accompagné d'inquiétants navets, il jeta un regard a la fois interrogateur et complice au barbare. Après un signe de tete entendu, il dévora son poisson, mais laissa intact les navets... Dans un village d'empoisonneurs, quand on connaissait comme lui les effets néfastes de ces légumes, mieux valait s'en tenir éloigné.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#4 Envoyé le : dimanche 12 février 2012 12:57:09(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

32 / 36


Vix se fit discret à l'arrivée des gardes.
Le groupe se doutait qu'à un moment ou un autre, la loi d'Hesslegrove se mêlerait de leurs affaires. En même temps nous farfouillons dans leurs sombres histoires.... et apparemment nous avons fait mouche se dit le roublard.

La bourgmestre veux nous voir, elle sait ce que nous avons fait, mais peut elle nous accuser de tout ça ? Nous devons assurer nos arrières pour nous protéger, en commençant par cacher les objets que nous avons dérobés. Sarenrae, est ce le mal don je dois triompher ?

Vix termina son repas rapidement sans un mot, il attendait le moment opportun pour parler avec ses compagnons.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline JustBorn  
#5 Envoyé le : dimanche 12 février 2012 14:25:06(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Gaëlle qui tentais de manger comme elle pouvait ses doigts étant toujours atteins par le poison. On aurait put y voir une ville femme dans un hospice en train de tenter de manger sa soupe quotidienne.
Une foi les gardes venu et reparti en laissant leur "invitation" il était bien-sûr inutile de préciser que tout cela était bien louche. Elle préféra se concentrer sur sa nourriture son ventre criant famine.


- S'il vous plait me tapez pas, j'ai encore perdu ma balise pour la petite image. Quand j'ai restauré mon PC j'ai pas pensé a récupérer se genre de chose. Blushing
-Je mets a jour ma Fiche dés que j'en ais l'occasion j'ai plein de petits trucs a faire là et j'fais ça. =)
Offline BayouBoozer  
#6 Envoyé le : lundi 13 février 2012 21:28:00(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

Sogg émergeait à grand peine de sa nuit. Aussi ne comprit-il pas que la remarque de l'aubergiste lui était adressée. Il lui semblait au contraire avoir très difficilement trouvé le sommeil perturbé par des idées de demi-elfes complotant dans une cabane dans les bois. Néanmoins, ils n'avaient pas été brutalement réveillé par la garde de la ville pendant la nuit, aussi, ses craintes étaient-elles peut-être sans fondement.

Las, l'arrivée des assiettes de navets lui fit couler une sueur froide dans le dos. Il n'osait plus relever ses yeux de son assiette et des navets maudits bouillis. Il sentait pourtant un regard sur lui et croisa le regard mi-amusé mi interrogateur de Andy.

Maître Andy... Il se moque de ma réticence ou a-t-il détecté du poison par magie ?

Le demi-orc tâchait d'attirer l'attention de ses compagnons sur le contenu de leur assiette lorsque la convocation de la bourgmestre tomba.

Les demi-elfes... La cabane... Je dors encore ?

Il attendit que les gardes quittent l'auberge et murmura à Ruco en regardant autour de lui :
« On fait quoi c'matin, capitaine ? On cherche la cabane des demi-elfes ? »
Offline Yaourth  
#7 Envoyé le : mardi 14 février 2012 08:57:05(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le garde marqua un temps d'arrêt en entendant la réponse de Ruco. Il ne semblait pas s'attendre à ça... il jeta un regard froid sur la table et reprit la parole...

« Je... Je crois que je ne suis pas mandaté pour négocier l'heure du rendez vous Capitaine. Vous êtes convoqués, vous et votre équipage, ce matin. Libre à vous de considérer cette invitation comme vous l'entendez mais il n'est pas certain que la Bourgmestre sera d'humeur à faire selon vos désirs. »

L'homme parlait avec un accent indéfinissable et Vix se persuada qu'il avait reçu une bonne éducation... tout dans ses manières affectées trahissait une enfance bourgeoise qui contrastait avec son uniforme usé.
Il salua d'un hochement de tête et, sans plus vous prêter attention, il se retourna et sortit.

Offline Madrek  
#8 Envoyé le : mardi 14 février 2012 09:25:33(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

34 / 34
Ruco gardait un petit sourire celui qui le rendait haïssable dès que l'homme eut le dos tourné. Il attendit patiemment que les gardes soient dehors pour lancer amusé à l'aubergiste :

« Didons l'acceuil de la Garde donne envie de rester ici...je comprends pourquoi ils recrutent chez eux car les types sont tout juste bon à passer un message poliment...

Un chien montrerait moins ses dents devant une friandise... »


Avec les 3 pêcheurs peut être un homme devraient y aller de son commentaire en plus de Mierelin. Ruco voulait pousser à la réaction et voir les réactions à ses mots...

  • Psychologie au besoin : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4

Modifié par un utilisateur mardi 14 février 2012 09:29:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET