Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages«<192021
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#401 Envoyé le : lundi 12 mars 2012 21:26:42(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

36 / 36
Il s'était enfin positionné de manière à observer les allés et venus de passant, mais ce qui les intéressait le plus c'était leur compagnon qui devait arriver quelques heures plus tard ! De longues minutes allaient s'enchainer, et l'attente sous la pluie lui rappelait les longues heures passées à observer différentes hordes Goblénoïde ou Orcs, même certaine meutes d'annimaux étaient passé sous sa vigie.
C'est comme cela qu'il avait appris le mode de vie, les coutumes, et autres particularités qui faisaient cette différence qu'il y avait entre chaque espèce !! Et actuellement c'est l'espèce citadine qu'il observait, et tout particulièrement ce clan de prédateur qui ce faisait appelé le masque ! Le problème et la différence avec ses expériences passées, c'est que la proie qu'ils allaient observer était leur compagnons, donc il allait falloir les défendre de l'individu chasseur et isolé. Et avec un peu de chance cela affaiblirait la meute principale !

  • Perception durant de longues heures : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
Offline mass  
#402 Envoyé le : mardi 13 mars 2012 15:37:14(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Erik

Toujours caché sous sa capuche, Erik prit la parole : « peut-être que nous aurions besoin d'un guide Fedrigo, et ce brave homme semble bien disposer à nous aider. Mais fait attention camarade, si tu nous fait un coup dans le dos, tu n'auras pas le temps d'en profiter. Ce n'est pas une menace, mais une constatation. »

Tout cela avait été dit dans un ton neutre et froid.

  • Intimidation : 1D20+1 donne [10] + 1 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2012 15:38:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SulMatuul  
#403 Envoyé le : mardi 13 mars 2012 22:59:09(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

33 / 33



Véolia n'avait rien dis pour l'instant. Fredrigo était plus à même de discuter avec le mercenaire.

Mais elle souhaitais quand même être sur que ce n'étais pas un informateur du masque.


« Merci de votre proposition Monsieur, mais je ne pense pas que nous avons besoin de guide. Je suis déjà venu plusieurs fois quand j'étais jeune.
Par contre, ca fait longtemps maintenant.
Que pouvez vous nous dire sur Bourg maintenant ?
Y a t'il des coins à éviter ? Des gens dangereux ?
Et un marchand à aller voir en priorité pour vendre nos marchandise ?

Merci beaucoup »
rajouta t'elle avec un grand sourire.



  • 1 jet de psycho : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • 2 jet de psycho : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • diplo : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
  • 3 eme jet de psycho : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22

Mdadd, je voulais le faire plus tôt mais je n'ai pas put, alors si tu accepte, j'aimerais bien faire un jet de psycho sur sa présention ?
Et le deuxième jet de psycho pour sa réponse.

EDIT : je rajoute un jet de psycho pour observer les gens.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2012 22:27:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#404 Envoyé le : mercredi 14 mars 2012 10:31:31(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Fredrigo observe le mercenaire tandis que Véolia le questionne.

Puis il s'empresse d'ajouter.

« Ma foi, je préfère vous dire que nous ne pourrons vous payer qu'une fois que nos marchandises seront vendues, et si nous sommes pleinement satisfaits !!
Faudrait pas chercher à nous entourlouper en nous emmenant chez un commerçant de vos amis avec qui vous vous arrangez : j'ai une idée pas trop mauvaise de la valeur de ce que nous transportons. Ce n'est pas le trésor royal du Cheliax, hein, loin de là, mais de quoi voir venir pour quelques mois en mangeant à sa faim, en dormant au chaud et en ne manquant de rien !

Mes associés ont cependant bien résumé ce que nous attendons de vous dès lors que nous serons rassasiés et réchauffés : je tiens à dormir à Bourg plutôt que de ce côté-ci de la Velashu... »


  • psycho : 1d20 donne [1] = 1
  • confirmation fumble : 1d20 donne [4] = 4


heureusement que Sulmatuul fait de bons jets...

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2012 10:32:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#405 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 23:32:33(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Sur les toits de Bourg.


Le trio commença sa surveillance tandis que la petite ville était en éveil. Etant donné qu’ils n’avaient aucune idée du temps qu’ils passeraient sur les toits, Armine leur proposa de se relayer maintenant qu’ils avaient vu les premiers mouvements. Ainsi un seul s’exposerait sur le toit tandis que les deux autres pouvaient aller se reposer du côté de la maison abandonnée.

Dans les rues, les gens se mettaient au travail. L’activité normale pour une petite ville sous le régime de la guerre. Les hommes et touts les bras vaillants étaient partis au front, ne laissant que les femmes, les enfants et les vieillards poursuivre les travaux quotidiens. Ainsi nombre de femmes avaient relayé leur époux et fils aux tâches artisanales, soutenues par les anciens qui relayaient leur savoir faire et prenaient l’outil lorsque leurs forces physiques le leur permettait. Les enfants étant en âge d’aider le faisait le plus souvent, tandis que les plus jeunes courraient avec insouciance dans les rues, dans des jeux de guerre et autres courses poursuite. Il ne fallut pas longtemps à Armine et Nadya pour repérer les vigiles, qu’ils montrèrent à Ferrèol. C’était en général des gamins d’une quinzaine d’année qui se cachaient sous des porches ou dans l’encadrement de grandes portes. Ils guettaient les moindres mouvements qui seraient susceptibles d’intéresser quelques malandrins.

Pour le moment tout était relativement calme. Nadya savait que depuis que cette maudite guerre avait commencée, mais surtout depuis que le Masque avait fait main basse sur la ville, Bourg était quelque peu déserté par les commerçants qui n’arrivaient pas à faire affaire. La rumeur publique parlait de commerce de contrebande, il fallait bien que l’activité locale se poursuive, mais tout devait passer par le Masque. Etant donné que le moindre commerce, la moindre auberge, taverne, gargote ou le moindre artisan devait leur payer leur protection, toutes les marchandises transitaient évidemment par eux aussi et une fois qu’ils avaient prélevé leur tribu, le reste arrivait enfin à destination moyennant une taxe bien-sûr qui revenait encore une fois à l’organisation. Du coup eux ils ne manquaient de rien tandis que le peuple de Bourg s’appauvrissait et manquait de tout. Sous ce climat peu réjouissant, la population survivait et le nombre de mendiants et miséreux avait considérablement augmenté, mettant à mal l’économie locale.

A cela il fallait rajouter les estropiés qui avaient survécus à une bataille que le front et qui avaient de trop graves blessures ou séquelles pour pouvoir y retourner. Ces gens là avaient trouvé refuge au bastion du Guet et passaient leur journée à traîner dans les rues à mendier ou à chercher à se rendre utile pour ceux qui avaient encore un peu de fierté. La journée allait être longue, le trio se mettait à espérer que le trio de Frédrigo, Erik et Véolia ne tarde pas, l’action leur permettrait de rompre l’ennui.

Au relais du Grand Bac.


Erik avait lancé son avertissement tandis que Véolia se contentait d’une mise en garde. La jeune prêtresse soupçonnait que l’homme pouvait être autre chose que ce qu’il prétendait être, du simple homme d’armes chargé de la protection de la ferme qui servait de relais et d’embarcadère du Grand Bac de Bourg, il pouvait être un agent du Masque chargé de rabattre des cibles potentielles. Son prétexte de s’ennuyer ferme au relais et de miroiter des gains plus importants en servant de guide et de garde du corps à Bourg sonnait faux à ses oreilles, à moins que ce soit la provocation purement machiste qu’il avait émise au début de son discours. Du reste, Zert ignora la mise en garde de Véolia, la regardant tel un pervers qui avait envie d’assouvir de bas instincts primaires. Quant à Erik, il le toisa un court instant, son air jovial et enivré céda la place à un air d’inquiétude un très bref instant, puis il reprit la discussion avec un large sourire, reprenant son rôle sans doute à cœur.

« Ha bas vous en faites pas ! Y’a pas d’entourloupe avec moi hein ! J’ suis tout seul et vous êtes 2 biens armés. Hé l’ marchand… J’ comptes pas la donzelle, ça d’vrait pas porter des armes et l’armure hé hé héééé… J’ vois bien un ou deux endroits qui lui conviendraient. Elle est pas à vendre par hasard ? » – L’homme se leva d’un coup sans attendre la réponse tandis que le vieillard servait enfin les écuelles, le repas était prêt et servi – « Bon allez, pendant qu’ vous vous en mettez plein la panse, j’vais sonner la cloche pour faire v’nir le bac. Par contre faudra quelques pièces pour l’ passeur. C’est 3 beaux sous d’argent par personne, pour la marchandise c’est au poids ou au volume, mais ça j’ peux pas vous l’ dire, c’est lui qui fixe l’tarif. » – Puis il tendit la main comme s’il attendait un petit quelque chose pour le service qu’il allait rendre.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2012 00:35:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline SulMatuul  
#406 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 03:43:13(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

33 / 33



Véolia sentait la colère lui montais à la tête. Elle aurait voulu lui dire tout ce qu'elle avait vécu depuis ses 4-5 jours. Entre les Trolls, les morts vivants, les orques, etc. Mais il ne fallait rien dire. Il fallait être discret.


Elle prit une grande respiration, et le regarda droit dans les yeux.

« Vous pouvez ranger votre main et vous rasseoir. J'irais moi même sonner la cloche du bac quand j'aurais fini mon assiette. » dit elle sur un ton dur.

« Nous n'avons aucunement besoin de votre aide. Je suis déjà venu plusieurs fois à Bourg, et je ne me perdrais pas. »
Elle regarda longuement Fred et Erik, en espérant leur faire comprendre qu'elle ne voudrait pas de lui pour les accompagner à Bourg.

Elle prit 2 cuillères de son auge, se leva et sortir pour aller sonner la cloche.

Nom de nom de nom de nom de nom de nom !




Offline Silenttimo  
#407 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 11:01:03(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Fredrigo s'avance vers Zert et regarde le creux de sa main.

« Oui, eh bien je ne vois rien !?
Il y a quelque chose à voir ? »


Puis il lève les yeux et lance un regard noir vers le mercenaire.

« Ecoutez, trêve de plaisanterie, comme je vous l'ai dit, nous ne disposons pas des ressources nécessaires pour payer quiconque, vous le premier, avant qu'un quelconque service nous soit rendu, et pour le moment, je ne vois même pas encore quel service vous nous avez rendu !!
Si vous voulez vous enrichir en sonnant des cloches, je pense que vous en trouverez quelques unes à Magnimar ou Absalom !!
Ou bien commencez par vous-même !
Là, présentement, outre le fait que vous manquez singulièrement de respect envers mon amie, j'ai comme l'impression que vous me prenez pour un riche marchand de contrées lointaines, et ce n'est pas le cas !
Ou alors vous êtes un peu lent de la comprenette... »


Fredrigo fait un pas en arrière, maintenant un regard dur envers Zert, et laissant dépasser négligemment la poignée de sa masse de côté.

« Alors voilà, vous allez immédiatement vous excusez envers mon amie, pour vos propos graveleux et vos zyeutages déplacés, ou bien vous allez m'accompagner jusqu'au bac et je vais vous donner une leçon de natation !! »

  • intimidation : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#408 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 12:22:32(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Au relais du Grand Bac.


Tandis que Véolia vexée sortait de la grande pièce réchauffée par l’âtre mais aussi la tension soudaine qui venait d’apparaître, le mercenaire remballait sa main prestement, ouvrant des yeux ronds de surprise avant de voir son visage enjoué par le vin devenir cramoisi par une peur soudaine inspirée par Frédrigo. Il ouvrit la bouche pour déverser un flot d’injures – « QU... Qu… quoi !?!?.. M’excuser devant une put…  »! – Mais il ne put finir sa phrase dont les mots s’étranglaient dans sa gorge, devenant un gargouillis inintelligible. Il chercha désespérément du soutien auprès des autres hommes dans la pièce, le vieillard était étrangement obnubiler par les dessins des nœuds de bois sur le plancher, tandis qu’Erik restait de marbre sous sa capuche, puis il revint sur Frédrigo qui avait adopté une attitude menaçante et par là même impressionnante.

Zert ramassa prestement ses affaires, renversant au passage son verre de vin et le broc de terre cuite dans un geste rageur, faisant sursauter les paysannes qui préparaient la cuisine, puis sortit lui aussi du relais sans un regard pour quiconque, d’un pas excessivement précipité – « Ha… J’ vois… Z’êtes de c’ genre d’aventuriers sans l’sou !.. Z’êtes des grands champions !.. Hé ben débrouillez-vous et j’ vous souhaite même pas bonne chance à Bourg… » - La porte claqua sur le mercenaire effrayé ou en colère, faisant encore une fois sursauter le personnel du relais qui reprit petit à petit son travail ainsi que le nettoyage des pots cassés, non sans soupirer discrètement.

Dehors, Véolia avait fait gagner le ponton ou s’agitaient au gré du courant, les petites embarcations qui y étaient amarrées. Elle avisa le poteau sur lequel était accrochée une cloche qu’on pouvait sonner en agitant un petit cordeau fixé au battoir. La jeune femme encore sous le coup de l’émotion agita énergiquement comme si on sonnait l’alarme pour un incendie. A son appel, elle entendit une autre cloche sonner, probablement de l’autre côté de la Grande Velashu, l’appel était lancé, il ne restait plus qu’à attendre que la barge plate fisse la traversée pour venir les chercher. Derrière, le mercenaire sortait précipitamment du relais et lui jeta un regard noir, sa main serrant le manche de son épée au point de s'en faire blanchir les phalanges. Il cracha par terre en direction de la jeune prêtresse puis s'éloigna tout aussi précipitamment, commençant à faire le tour de l'établissement pour gagner la basse cour.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#409 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 12:27:39(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Alors que Zert allait sortir, Fredrigo ajouta à son intention :

« C'est donc ça le mercenaire qui voulait nous protéger ??

Hé l'ami, n'oublie pas de nettoyer ton fond de culotte pour la prochaine fois où on se rencontre, parce que sinon on te sentira venir de loin !! »


Puis il se tourne vers Erik, et malgré l'air toujours sévère du prêtre, lui adresse un large sourire...

« Bon, rejoignons Veolia... »

Il dépose 3 pièces d'argent sur la table.

« Pour le grabuge et parce que nous vous avons fait perdre un client, et que nous ne restons pas manger... »


Puis il attend près du barda, attendant que Veolia leur signifie que le bac arrive.

« Erik, veux-tu que j'aille voir où elle en est, ou bien tu y vas ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2012 12:29:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#410 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 18:21:18(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Au relais du Grand Bac.


Véolia attendit un petit moment. Elle regardait au loin sur l'autre rive l'agitation sur les quais de Bourg. A l'embarcadère du grand bac, la barge à fond plat se mit en mouvement. Il fallait pas moins de 4 personnes pour la manœuvrer, visiblement un adulte, le passeur, un gaillard d'une cinquantaine d'année à la peau tannée à force de travailler en extérieur. Véolia fouillait sa mémoire pour se rappeler ce qu'elle savait de lui. Elle n'avait utilisé le Grand Bac que 2 fois, c'était pour aller à Magnimar avec le père Olwyn et lorsqu'elle en était revenue seule après son année de méditation et de soins au Temple-hôpital de Sarenraé. Le passeur était un homme acariâtre, des mains aussi larges que des battoirs. La jeune prêtresse se souvenait que la première fois qu'elle l'avait vue, elle s'était demandée s'il allait pagayer avec ses mains ou avec les grandes pagaies qui longeaient les flanc. Toujours entrain de râler ou de marmonner dans sa grosse moustache, il sifflait les manœuvres à ses adjoints qui occupaient les 3 autres postes de rame. Le passeur était plutôt petit, les épaules larges et des jambes qui devaient être aussi volumineuses de celles de Ferrèol. S'il avait été plus petit d'une tête et qu'il avait porté la barbe et les cheveux longs ou tressés, on aurait pu comparer sa carrure avec celle d'un nain.

Son travail n'était guère enviable, quelle que soit la météo, il était dehors sur sa barge à faire les aller-retours d'une rive à l'autre pour transporter les personnes et même les chariots des marchands avec leur bétail. Ses adjoints se succédaient à mesure qu'ils grandissaient. La plupart du temps, il avait 3 jeune garçons entre 12 et 16 ans qui avaient été mis là par leur famille pour punition ou pour glaner quelques argents. Le travail était difficile et il n'y avait que "Dédé" le Passeur, un solitaire asocial, pour aimer ça. Le père Olwyn l'avait appelé Dorian, mais tout le monde l'appelait Dédé et beaucoup de gens était intimidé par son regard noir et fixe qui ne laissait passer aucune émotion. Les 3 garçons qui l'accompagnaient étaient plutôt maigres et c'était avec difficulté qu'ils manœuvraient la barge, la faisant dériver avec le courant ou parfois la faisant prendre un mouvement de rotation lorsque les 4 rames n'étaient pas coordonnées. Mais plusieurs sifflements secs émaillaient les coups de rame et remettaient de l'ordre dans tout ça. Un bref instant, la jeune prêtresse se demanda pourquoi le Passeur n'était pas parti à la guerre. Mais la réponse était simple : personne n'aurait pris ou ne pouvait prendre sa place et le Grand Bac devait toujours rester en service. Elle regardait le bac arriver lorsque Frédrigo et Erik la rejoignirent.

Il ne fallut pas plus d'un quart d'heure pour faire la traversée. En 2-3 sifflements secs, un des gamins sauta sur le ponton, tenant l'amarre à la main et la tourna prestement autour de la bitte pour immobiliser la barge. Celle-ci vint alors se plaquer le long du ponton et une autre amarre fut arrimée autour d'une seconde bitte, terminant la manœuvre d'accostage. Le trio put détailler plus attentivement l'équipage. Les trois garçons n'étaient pas bien vieux, entre 12 et 14 ans, ils avaient l'air bien miséreux et maigres, avec des vêtements rapiécés, de vieux manteaux mités et sales, ce qui par ce temps automnal ne devait guère les réchauffer. Dédé restait sur la barge et regardait maintenant fixement le ponton et ceux qui se tenaient dessus, ainsi que leur bardage. Il évaluait le coups du passage. Après un moment de silence, il parla d'une voix éraillée - « Ça f'ra 10 pièces d'argent. »

Faites un test de Perception svp.


Sur les toits de Bourg.


En fin, de matinée, rien de remarquable n'était survenu. Le trio avait eu bien le temps de se familiariser avec l'endroit, ayant un poste d'observation idéal. Midi approchait lorsqu'une cloche lointaine retentit frénétiquement. En réponse, la cloche du Grand Bac retentit à son tour, puis l'embarcation se mit en branle. Le passeur et 3 gosses mirent la barge à fond plat en mouvement à l'aide de longues rames qui pouvaient aussi servir de gaffe ou de pagaies. Le Grand Bac quittait son emplacement sur le ponton de Bourg pour gagner la rive opposée de la Velashu. D'après leur plan, ce devait être pour aller chercher Frédrigo, Véolia et Erik.


Faites un test de Perception svp.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#411 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 21:33:34(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Fredrigo piocha dans la bourse commune et tendit la somme au passeur. Puis il ajouta une onzième pièce d'argent.

« Merci beaucoup de nous avoir fait traverser malgré les conditions météorologiques !
C'est fort aimable à vous d'avoir répondu aussi rapidement à la cloche.

Dites, vous ne connaîtriez un marchand fiable, honnête et comerçant auprès de qui nous pourrions vendre notre marchandise ? »


  • diplomatie : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • perception : 1d20 donne [15] = 15
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Uktar  
#412 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 22:41:50(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

36 / 36
La place n'était pas trop confortable, mais il s'en était accommodé. Et le fait de se relayer assez fréquemment avec ses deux compagnons l'aiderait surement à ne pas tombé dans une monotonie, et de ce fait rater un élément primordial. Pour le moment le calme matinal faisait fit de leur surveillance, et la vision qu'avait Ferrèol était loin de ce qu'il avait imaginé d'une ville comme Bourg !! Il avait regardé à plusieurs reprises le couple essayant de deviner leur réel pensée de voir ainsi dépérir leur cité et sa population. « Nadya, c'est comme ça depuis que le Masque à pris le pouvoir, et ça dure depuis que la baronnie est en guerre ?? Je suis persuadé que c'est lié !

J'espère sincèrement qu'on va réussir, c'est inadmissible de voir une population tomber aussi bas. Si seulement le baron pouvait voir ça ??? Regardez bien mes amis, que plus tard notre récit reflète parfaitement ce que nous voyons aujourd'hui, de manière à que cela ne se reproduise plus jamais !!! »


Puis le son de la cloche retenti, le jeune druide se stoppa net, et tenta de percevoir quelque chose.

  • Perception : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
Offline SulMatuul  
#413 Envoyé le : samedi 17 mars 2012 21:13:03(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

33 / 33


Véolia avait eu le temps de se calmer durant la traversée.

Elle sourit et laisse parler Fredrigo. Moins elle parlait, moins elle avait de chance de dire des bêtises.

Une fois arrivée, elle récupéra son chargement et descendit.

Enfin de retour à Bourg. Qu'est ce qui nous y attend ?

  • perception : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • confirmation fumble : 1d20 donne [14] = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 18 mars 2012 08:06:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#414 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 21:31:48(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Erik



Erik n'avait dit mots depuis ceux prononcés à l'auberge, il n'avait même pas prit la peine de répondre à fedrigo.
Pendant la traversée, il était resté dans son coin, son visage caché par sa grande capuche.

Il laissa payer Fedrigo et mit pied à terre, regardant les alentours. ils étaient de retour au Bourg, une nouvelle aventure commençait et elle pouvait être des plus dangereuse.

  • perception : 1D20+9 donne [13] + 9 = 22
Offline mdadd  
#415 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 22:50:12(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Au relais du Grand Bac.


Frédrigo paya la somme réclamée par le passeur. Le trio monta sur la barge, les lourds paquetages furent embarqués par les trois jeunes. Erik, Frédrigo et Véolia étaient peu à l’aise, c’était maintenant que tout allait se jouer et ils étaient attentifs à tout. A un moment donné, Erik remarqua la curiosité d’un des trois gosses, sans doute le plus âgé, il regardait chaque arme et chaque armure comme s’il en faisait mentalement l’inventaire, mais ce que surprit le jeune prêtre de Néthys, ce fut surtout un coup d’œil que passa le gamin à une personne restée à terre. Discrètement il regarda dans la direction, il n’y avait que Zert, adossé à un mur de la ferme-relais, il souriait et tripotait nerveusement une dague. Impossible de dire s’il avait fait un signe en réponse du coup d’œil du gamin, mais il affichait un air des plus méprisants. Puis ils traversèrent la Velashu au rythme des grandes rames qui plongeaient dans la grande rivière de Velashu. Cette fois le sort en était jeté…

LA SUITE >ICI<

Modifié par un utilisateur dimanche 18 mars 2012 22:50:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
21 Pages«<192021
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET