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Offline Mériadec  
#41 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 18:25:03(UTC)
Meriadec
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Le graphisme du chemin avec les arbres et la rivière me rappelle quelque chose non ? Smile
Offline simonutp  
#42 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 08:26:52(UTC)
simonutp
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Je ne vois pas à quoi tu fais référence !
Il s'agit d'un recadrage d'une carte de l’excellentissime Torstan.
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Offline Mériadec  
#43 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 08:46:34(UTC)
Meriadec
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Localisation : Toulon (83)
A ça, j'ai acheté certaines de ces battlemaps sur Paizo. Merci pour le lien. Chinese
Offline simonutp  
#44 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2011 10:02:51(UTC)
simonutp
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Partie 23

La poursuite des zombies dans le noir est un peu problématique (à part pour VELLA et BIBÏN), mais IDRIEL éclaire obligeamment la zone pour un tir d'YDRINN.


La course au zombie recroquevillé est gagnée par VELLA évidemment...


Samaritha hèle le groupe et les presse de se mettre à l'abri des "choses noires". Elle a l'air soulagée de voir des renforts non mages.


Les mages des glyphes sont mal en point et les évènements récents ont été terribles pour eux. BARRACUDA soigne toutes les blessures!


L'alerte est donnée par la sentinelle sous les toits : des dizaines de monstres assiègent la tour! Les volets sont secoués, fendus et bientôt brisés et ces bêtes étranges essaient de se glisser à l'intérieur. Un retraite à l'étage est décidée, BIBÏN se désigne pour l'arrière garde.


YDRINN s'est trouvé un poste de tir à l'étage : ça pullule de monstres! Mais la légère bascule de la tour ressentie lors de l'impact des bêtes, s'accentue avec le creusement de ces monstres...


Et la tour s'écroule!!! Sa nature magique fait qu'elle ne se désintègre pas et elle roule vers le bas de la falaise, secouant ses malheureux occupants.


Dans le chaos du roulement les fortunes sont diverses, les mages des glyphes semblent condamnés alors que BARRACUDA use de sa baguette de lévitation pour s'en tirer! Les moins agiles dégustent...

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Offline simonutp  
#45 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2011 19:40:38(UTC)
simonutp
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Partie 24

La tour continue sa folle descente, à l'intérieur c'est le chaos. Les mages des glyphes trinquent et seuls ceux qui sont agiles et/ou équipés légèrement s'en sortent. Dommage pour BIBÏN et IDRIEL...


Les akatas sont quant à eux assez agiles et agglutinent à BIBÏN qui ne doit son salut (mais aussi son ballotement) qu'à sa grosse armure.



YDRINN profite d'un grande fissure pour tenter le coup de la fuite, bien aidée par la lévitation que lui a octroyée BARRACUDA. Ce dernuer parvient habilement à se déplacer pour porter secours à l'étage du dessous.



IDRIEL se gauffre alors qu'i létait aidé par Samaritha et le fait d'âtre accroché au round précédent : on vous a dit qu'il fallait être agile et en armure légère...


BARRACUDA poursuit sa mission de sauvetage, après avoir fait léviter IDRIEL, il parvient par miracle à se glisser dans l'étage du dessous pour voir comment BIBÏN s'en sort.


Impact! L'eau s'infiltre à toute vitesse et tout le monde chute. L'eau attaque les akatas comme de l'acide et ils meurent très vite! sauve qui peut!!


Rapidement le groupe s'installe sur la tour en équilibre précaire. des sorts de lévitation fusent et l'on trouve des corniches pour se soigner. Mais on ne peut pas rester ici...


Opération commando en lévitation en trois groupes, BIBÏN forme l'avant garde. Attention au nain volant (enfin, lévitant)!!!

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Offline simonutp  
#46 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2011 15:34:33(UTC)
simonutp
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Partie 25

La plus prompte à réagir est YDRINN, deux coups au but et un mort! "vous avez vu mon nouvel arc? hein? hein?"



Alors que les autres courent les uns après les autres, les flèchent volent, mais avec un peu moins de précision...


Et BIBÏN entre en action à gros coup de hache bourrins. Faut dire qu'avoir de-saoulé alors que son tonneau de bière est cassé a de quoi énerver son nain...


Les akatas sont balancés à la mer et les zombies sont brûlés.


Puis on passe la nuit dans la ruine la moins branlante. Une nuit bien triste, au froid et dans l'humidité.


Au matin, la question de la suite des évènements se pose : le cratère, la tour ouest, la tour est, le camp de Zincher? En tous cas, Samaritha va au port et attends le bateau de ce soir pour repartir en sécurité.


Ce sera la tour ouest. Mais le chemin à flanc de falaise n'est pas de tout repos : une étrange femme-oiseau entonne un chant qui captive tout le monde sauf IDIREL et BARRACUDA.


Ceux qui sont charmés s'avancent comme des automates vers elle, et en plus elle n'est pas seule! Heuresement ces créatures se tirent dans les pattes et la deuxième déroute BARRACUDA vers le bord de la falaise, le danger encouru lui faisant reprendre ses esprits.


BIBÏN est sous l'effet d'une protection contre le mal, il essaie de retenir YDRINN, mais elle est trop remuante pour lui.

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Offline simonutp  
#47 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2011 17:12:00(UTC)
simonutp
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Partie 26

La harpie s'envole après avoir cogné sur une VELLA aux abonnés absents. Heureusement, elle a dû cesser son chant pour cela.


BIBÏN étrenne son arbalète avec succès!


YDRINN n'est pas en reste et tout ce qui vole est une cible...


Les harpies entament une série d'attaque en vol ciblée sur les archers.


BIBÏN a une chance exceptionnelle avec son arbalète!


BARRACUDA profite du fait que 2 harpies sont proches pour lancer un sort de cacophonie. Le résultat est au dessus de ses espérances : les 2 harpies sont étourdies et s'écrasent au sol ! L'une d'elle en meurt.


YDRINN manque sa cible! elle n'est pas en veine, alors que ce devrait être son jour...


VELLA s'acharne sur la harpie qui vient de s'écraser.


IDIREL peut enfin jouer du cimeterre, mais la harpie survit!


BIBÏN réussit un coup critique avec son arbalète, c'est pas si mal ces armes de tafiole...


YDRINN se vexe et blesse la harpie.


YDRINN et BIBÏN tentent des tirs de loin sur la harpie qui s'enfuit, mais sans succès.


Après avoir longuement fouillé les aires de ces monstres et compté la moindre pièce d'argent, la compagnie s'offre un cuissot de sanglier.


Tous le monde veut être en tête! C'est al bagarre entre BIBÏN, IDRIEL et YDRINN...


Enfin la tour ouest, BIBÏN et YDRINN viennent voir ces ruines de plus près et évidemment les milles-pattes monstrueux dont on leur avait parlé en jaillissent.


YDRINN réagit à la vitesse de l'éclair et elle abat l'une de ces bêtes de plus d'un mètre.


BARRACUDA ente un rayon de givre sur la nuée, le résultat est faible.


IDIREL lance un feu grégeois, la nuée est un tout petit peu réduite : ça rsque d'être long!


La nuée s'avance sur BIBÏN et YDRINN, le nain résite, mais l'archère est empoisonnée.

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Offline simonutp  
#48 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2011 17:17:33(UTC)
simonutp
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Partie 27

YDRINN se fâche : deux flèches et deux de ces %@#*£ de bestioles y passent ! Non, mais !


VELLA parachèvent en coupant en deux la dernière de ces vermines géantes, reste les milliers de petites saloperies...


BIBIN, qui snobait ces créatures, commence à être mal en point et en plus il est nauséeux. YDRINN tente de brûler tout ça, mais elles sont fichtrement agiles ces p... de bestioles.


Ça commence à craindre, BARRACUDA se résout à s'éloigner de la zone dangereuse et à implorer la bénédiction de Kurgess.


BIBIN a du s'éloigner pour boire une potion. IDIREL s'emploie à la torche mais c'est pas facile.


YDRINN et VELLA se sont mises à l'abri, et IDRIEL chaaarge à la torche...Mais ça veut pas!


VELLA passe un dernier coup de torche et ces truc sont enfin calmés! La fouille extensive de la zone n'amène rien...YDRINN enrage elle était sûre qu'il y avait quelque chose ici.


De retour à flammesorcière où à la réflexion on va passer la nuit. Tant qu'à faire autant tout fouiller...Mais ça s'écroule sur BIBIN et YDRINN qui y laisse presque sa peau !


Du coup elle refuse de s'approcher des constructions branlantes et c'est VELLA qui s'y colle, méthode VELLA : à grand coups d'épaule...Ce qui devait arriver, arriva. Un autre éboulement, et VELLA se blesse. Ce qui fait enrager BARRACUDA qui reproche à YDRINN de ne pas avoir fait son travail, cette dernière arguant qu'elle n'a aucune connaissance en ingénierie.
La discussion s'envenime, et YDRINN se barre en claquant la porte devant un groupe médusé...

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Offline simonutp  
#49 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2012 18:27:21(UTC)
simonutp
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Partie 28

YDRINN s'éloigne en maugréant seule dans la nuit... Mais BARRACUDA la poursuit en criant des excuses...tout ce beau monde s'élance à la rencontre de zombies du néant!


Pour se faire pardonner, BARACUDA enchante l'arc d'YDRINN alors que les renforts accourent...


Un front se forme dans l'attente de BIBÏN. Les zombies faisant preuve de peu de jugement essaient de contourner VELLA et se font raccourcir à grand coup de hache à deux mains.


BARRACUDA décide d'instiller la peur de KURGESS à ces créatures d'outre tombe : c'est la débandade!


BIBÏN se porte enfin au contact et peut trancher! Mais le coup est peu puissant.


YDRINN manœuvre pour offrir une tenaille à IDRIEL. Ce dernier ayant invoqué la force de GOZREH, en profite au maximum par un critique au cimeterre qui exécute son adversaire.


Les derniers morts-vivants sont coupés en morceaux et BARRACUDA rappelle que ceux qui ont fuit vont revenir...


Alors le groupe s'organise: un front est formé à l'endroit le plus resserré, avec la boite de conserve BIBÏN au centre et l'archère YDRINN sur les hauteurs...C'est la boucherie.


Un grand feu sert à s'assurer que ces morts-vivants ne vont pas revenir...Et le groupe vide l'abcès de l'altercation entre BARRACUDA et YDRINN.


Après une bonne nuit de repos, l'équipe se dirige vers le camp de Zincher qui est plus grand que ce à quoi ils s'attendaient!

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Offline simonutp  
#50 Envoyé le : lundi 23 janvier 2012 09:58:51(UTC)
simonutp
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Partie 29


Après un échange houleux avec des gardes peu aimables, Clegg Zincher reçoit les nouveaux propriétaires du Gobelin Doré dans son pavillon.


La discussion est civilisée, Clegg propose 500PO par akata capturé et 50PO par nuit de garde. YDRINN est intéressée!


Un repas chaud est partagé, BIBÏN peut refaire le plein de bière, mais à 2PO le tonneau il râle...


Sur le départ vers le phare est, BARRACUDA apprends à ses compagnons que selon Clegg Zincher a menti lorsqu'il a prétendu ne rien savoir des elfes noirs.
Le lieutenant de Zincher, Akron Erix, vient poser des questions étranges loin des oreilles de Zincher, mais personne ne comprends ce qu'il veut dire...


On arrive en vue de la tour, YDRINN se méfie, on lui a déjà fait le coup qu coin désert qui craint...


Avec circonspection, les lieux sont inspectés à fond et IDIREL ne tarde pas à repérer une épée brillante qu'YDRINN, plus agile, va récupérer sans omettre de s'assurer, que de prudence!


Mais YDRINN et VELLA s'entêtent et pendant que la barbare déblaie inlassablement, l'archère escalade les décombres et les murs pour trouver un éventuel passage secret, tout cela sans succès.


Le moral en berne, et pleins d’interrogations, le groupe revient au camp de Zincher sans trophés.

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Offline simonutp  
#51 Envoyé le : samedi 4 février 2012 09:54:41(UTC)
simonutp
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Partie 30

Après un conciliabule hésitant, les compères tombent d'accord pour observer les forces et faiblesses du camp avant de tomber sur Zincher pour lui faire cracher le morceau sur ses mensonges à propos des drows..


Mais à la nuit tombée une forme spectrale assaille le camp, elle affirme en vouloir à YDRINN! BARRACUDA sait beaucoup de choses sur ce mort-vivant, et sa conclusion est "faites gaffe! Et enchantez vos armes". Sa tentative de renvoi est, cette fois, sans effet.


Après avoir résisté à l'horrible sensation de froid de l'attaque de la créature, YDRINN se replie. Un des hommes de Zincher, téméraire, se lance à l'assaut avec pour seul résultat d'être horriblement tué par la créature, comme si elle avait sucé son énergie vitale...
BIBÏN un peu tremblant se porte quand même au contact, avec la sensation d'être à poil car YDRINN a remarqué que l'armure ne sert à rien contre le touché de cette "âme en peine".


A la demande d'IDRIEL, Akron Erix intime à ses sbires de dégager, avant de tenter de terrasser le monstre, mais elle est intangible et difficile à blesser.


YDRINN a attendu son heure pour s'avancer et porter le premier coup de la série qu'elle espère finale, sans s'exposer inutilement.


Et en effet VELLA porte le coup de grâce en profitant de la tenaille offerte par YDRINN, mais il avait fallu lui expliquer l'intérêt de la chose...


Alors que tout le monde se remet de ses émotions et discute de ce qu'il s'est passé, une nouvelle âme en peine s'élève du corps du sbire de Zincher! Elle désigne VELLA (qui avait donné l'alarme) comme la cause de sa mort et sa cible privilégiée.


Tous les gros bras s'y mettent, même si certains tremblent.


Et BIBÏN porte le coup de grâce!


Et la garde reprends, YDRINN se demande si elle peut tenter le coup d'une "visite" de la tente de Zincher...

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Offline simonutp  
#52 Envoyé le : vendredi 10 février 2012 11:23:27(UTC)
simonutp
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Partie 31

Akron Erix, dégouté, fait part à BARRACUDA de l'existence de 2 "infectés" dans l'infirmerie, malheureusement,l'intéressé ne peut rien faire...Le ressentiment à l'encontre de Zincher grimpe, mais pas assez pour oser l'affronter sans préparation dans son camp.


Pendant son tour de garde, YDRINN aperçoit Zincher qui tente de s'éloigner discrètement du camp en pleine nuit! Elle tente de le suivre, tout en prévenant ses potes, on sait jamais...


Après un moment de filature où VELLA fait preuve de sa "simplicité" en répondant au signe d'alerte d'YDRINN par un salut, Zincher n'est plus en vue! YDRINN se méfie.


Zincher se jette sur YDRINN en geulant! VELLA se rue sur lui en rage et ils s'échangent des coups de mammouth! YDRINN est très gênée par l'obsurité.


Seule VELLA voit l'ensemble de la scène, et elle profite de l'avantage de sa vision, car en reculant d'un pas de placement, elle évite l'attaque à outrance de Zincher qui ne peut en faire autant!


BARRACUDA ne voit pas ses amis, mais il entends les coups et cris que s'échangent Zincher et VELLA, il invoque la bénédiction de KURGESS.


Tous crient à VELLA de reculer pour sauver sa vie, mais elle n'entends rien et cogne! Zincher et VELLA agonisent, si YDRINN ne l'achève pas, il tuera la barbare...


Et malgré l'obscurité, YDRINN porte le coup de grâce. Zincher n'est plus, mais son lieutenant et ses sbires arrivent.


BARRACUDA est convainquant lorsqu'il aborde les hommes de Zincher, et Akron est semble-t-il de son coté, le combat cesse avec la mort de Zincher.
Akron se révelle être un agent de Korvosa et demande la tête de Zincher, ce qui ne pose aucun problème au groupe, "VELLA avoir belle pioche!"

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Offline simonutp  
#53 Envoyé le : dimanche 26 février 2012 11:40:09(UTC)
simonutp
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Partie 32

De retour au camp, le groupe s'attribue la tente de Zincher, mais ses fers de hache ne l'entendent pas ainsi...YDRINN s'offre un coup de maître : une flèche, un critique, un mort.


Alors de BARRACUDA se fait becqueter, VELLA "creuse" dans le piaf avec sa nouvelle pioche.


VELLA fini le travail alors que BIBÏN arrive à peine! "Vous êtes vraiment des bourrins" s'exclame Akron Erix.


Dans le coffre de Clegg Zincher, se trouve la réponse (très claire...) aux interrogations du groupe quant à la marche à suivre.


Le petit sentier caché, oblige le groupe à marcher en file indienne. L'ordre de marche fut difficile à établir, mais en tout cas BIBÏN veut être devant!


YDRINN passe en tête pour...se prendre les pièges! BIBÏN recoit au passage et les efles noirs ajoutent leurs cris d'alarme au boucan de la glyphe de garde sonore. Parfait comme entrée en matière.


BIBÏN ordonne à VELLA de rester derrière lui, mais la demi-orque ne l'écoute pas et fonce au contact. BARRACUDA en profite pour amener la bénédiction de KURGESS sur le groupe.


BIBÏN a des sueurs froides lorsqu'une sacoche immobilisante le manque de peu, non d'une barbe! C'est déjà long d'aller au contact si on est pas gêné...


Mais ce n'est pas le jour du nain, arrivé au contact, il manque sa cible, YDRINN quant à elle...
"Vous avez vu mon bel arc?"


...

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Offline simonutp  
#54 Envoyé le : dimanche 11 mars 2012 20:16:17(UTC)
simonutp
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Partie 33

Le dernier garde drow ne va pas faire long feu... BIBÏN va enfin frapper!


YDRINN s'avance courageusement dans la salle suivante pour tomber nez à nez avec une horrible créature démoniaque...


Et la créature est féroce, ses coups portent à chaque fois, alors que l'arme de BIBÏN est inefficace. On ordonne à VELLA d'user de son huile d'arme magique et BIBÏN se résout à utiliser une rapière (ce qui faut pas faire quand même).


La situation s'envenime pour YDRINN, et les secours sont lents, la voix de l'archère se fait plus tendue.


Les renforts sont arrivés à temps, mais la créature à disparu dans les ombres et susurre des paroles de mort dans l'esprit d'YDRINN. Lorsqu'elle réapparait, IDRIEL use de lueur féérique pour qu'elle reste visible.


IDRIEL amorce une retraite alors que les coups de BIBÏN ratent systématiquement : le nain le moins chanceux de golarion!


Alors que VELLA a enfin blessé sérieusement la créature, cette dernière immonde la salle de ténèbres, et le groupe amorce une retraite stratégique. Au passage VELLA a eu le bon sens (?) de tenter de traverser la créature, mais la douleur ressentie l'en a empêché...



...

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Offline Bidule  
#55 Envoyé le : dimanche 11 mars 2012 20:49:06(UTC)
Bidule
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Bluffant OhMyGod !

The guy formerly known as Vandis (a.k.a. Waldo)
Offline simonutp  
#56 Envoyé le : mardi 20 mars 2012 11:51:38(UTC)
simonutp
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Partie 34

Bon ben, keskonfé ? Les ténèbres ça craint...


BIBÏN l'attends de pied ferme cette saloperie. BARRACUDA fait chauffer la baguette de soins, et YDRINN est allé fureté dans tous les coins, mais la barricade avec les runes leur fait encore plus peur que les ténèbres.


Alors on tâtonne dans les ténèbres, jusqu'à une salle de garde.


IDRIEL a entendu le ressac, et pénètre dans une gigantesque caverne marine bourrée de drows, help! BIBÏN était encore allé fureter dans la mauvaise direction, YDRINN vient au secours, mais elle passe trp près de l'eau et un orque épaulard la croque!


Et les carreaux empoisonné pleuvent !


Y a même un drow bizarre qui balance des flammes, et BIBÏN est toujours à la traine.


VELLA succombe à un carreau empoisonné, elle s'effondre! BARRACUDA prends tous les risques et use de ralentissement du poison pour la rendre à nouveau consciente (mais à terre).
C'est alors qu'une drow en armure lourde arrive en marchant sur l'eau et lance "rendez-vous!".


Ce à quoi YDRINN réponds par deux flèches magnifiques qui touchent leur cible!


...

Modifié par un utilisateur lundi 5 septembre 2016 08:22:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline simonutp  
#57 Envoyé le : jeudi 29 mars 2012 15:48:22(UTC)
simonutp
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Partie 35

Les carreaux continuent de pleuvoir...


BARRACUDA tente un cacophonie sur les deux drows "spéciaux" et l'épaulard, mais ne parvient qu'à blesser 2 cibles sur 3 et pas un étourdi...


YDRINN obéit à l'injonction de la prêtresse drow et tente de la rejoindre à la nage!


VELLA lève enfin sa pioche sur l'épaulard, on s'attend à l’exécution, mais elle rate.


BIBÏN quant à lui taille dans le poisson, même s'il doit se contenter d'utiliser une épée car il a "oublié" sa hache naine dans la première caverne...


BARRACUDA soutient tant qu'il peut en lançant aide sur VELLA. La situation reste tendue.


YDRINN nage précautionneusement le plus loin possible de l'épaulard, en priant pour ne pas se faire remarquer...


"Moi tranche poisson!" Enfin VELLA s'y met...


Et le drow malingre continue d'arroser de flammes...


Le gourdin magique d'IDRIEL met fin à la menace de l'orque épaulard, on respire un peu. Mais le démon des ombres qui susurrait des menaces depuis un moment, prends le groupe à revers.


PEL est poussé à l'assaut par IDRIEL, il parvient à blesser grièvement un garde drow et à le mettre à terre!


La prêtresse drow "suggère" à VELLA d'aller prendre un bain de mer dehors pour se rafraîchir... Tout le monde sait que la demi-orque est très influençable...Mais elle résiste!
Serait-ce le tournant du combat?


BARRACUDA passe à l'offensive, mais son rayon affaiblissant manque la drow.


YDRINN tente de se venger, mais elle ne fait qu'attirer l'ire de la prêtresse.


Les tirs se sont concentrés sur l'archère qui est au plus mal. L'elfe noire s'avance pour l'achever, mais son fléaux manque sa trop leste cible!


BARRACUDA use habilement de ses sorts et tente un graisse sur le fléaux de la drow, mais ses dieux sont avec elle, et le sort est sans effet!

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Offline Mitch  
#58 Envoyé le : jeudi 29 mars 2012 19:30:57(UTC)
Mitch
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Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Tout simplement wow! Comment fais tu pour faire de si belles maps!
Je trouve ton logiciel bien fait, même si j'ai un peu de difficulté à le prendre en main (en fait beaucoup Blushing Laugh) mais bon j'imagine que ca viens avec le temps Laugh des conseils de la part du maître? Tongue
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline simonutp  
#59 Envoyé le : mercredi 4 avril 2012 10:45:37(UTC)
simonutp
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Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Pour les cartes, c'est basé sur un fichier *.PDF partagé par Christopher Frazier sur la galerie de Maptool (ici).
Et sur une bibliothèques d'objets partagés sur le forum de Dundjinni (ici).

Quant à MapTool, je ne trouve pas qu'il est si difficile d'emploi, mais c'est sans doute parce que cela fait plusieurs années que je m'en sers...
Un seul conseil, n'utiliser les visions/lumières que lorsque c'est utile : toutes les rencontres ne nécessitent pas cet outil.
Si tu as des question n'hésites pas à en poser...
Galerie des cartes de simonutp sur deviantART
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Offline simonutp  
#60 Envoyé le : jeudi 5 avril 2012 17:16:49(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 423
Localisation : Andolsheim
Partie 36

VELLA s'y met : 1 garde drow de moins.


Le démon des ombres aux abois recule et lance terreur, mais seul l'infortuné BIBÏN est paniqué!
VELLA est la barbare demi-orque à la tête vide la plus chanceuse de Golarion!


Alors que BIBÏN se recroqueville dans un coin, YDRINN est harcelée par les drows et en mauvaise posture.


La prêtresse s'avance pour tuer, mais miraculeusement, YDRINN évite l'attaque.


Et BARRACUDA use de son parchemin de restauration partielle pour remettre VELLA en état...


YDRINN s'échappe d'un roulé-boulé et décoche une flèche qui brise la concentration du drow qui invoquait quelque chose de balaise selon IDIREL: YDRINN power!


VELLA se rue à l'assaut, s'enrage (merci la restauration) et tranche dans la drow : "moi coupe noiraude!"


Le duel s'engage entre le drow et YDRINN qui est à l'article de la mort encore une fois...


Mais BARRACUDA soigne, soigne et ... soigne.


YDRINN réplique et son arc est plus efficace.


VELLA lache sa hache pour grimper plus vite, et fracasse le garde avec son bâton!


Le drow a convoqué une nuée de chauve-souris, mais VELLA les intercepte d'un coup de bâton magistral!


YDRINN continue de harceler la prêtresse qui lévite après avoir fracassé le pont juste sous les pieds de VELLA qui s'en tire encore! BIBÏN a repris ses esprits et ramassé l'épée +1 de fer froid...


Et BIBÏN, le nain le moins chanceux de Golarion, parvient à toucher le démon et à le renvoyer dans son plan!


La prêtresse s'est enfuie au ras de l'eau, mais YDRINN a trouvé un angle...Cepandant l'abri et la protection de la prêtresse sont trop conséquents, même pour une archère d'élite.


...

Modifié par un utilisateur lundi 5 septembre 2016 09:32:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

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