Rang : Habitué
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Edgard Edgard encaissa le nouveau projectile non sans gémir.... Mais il était temps que ce combat ne cesse pour qu'on puisse reprendre la route et faire face au nouveau danger : des ennemis prévenus de leur présence... - tir sur le méchant gobelin4 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- dégât : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
je n'utilise pas le bonus d'assistance divine (on est pas obliger il me semble) et le bonus d'assistance divine et inspiration sont tous deux des bonus d'aptitude donc pas cumulable
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Rang : Rédacteur
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Localisation : Canada, Québec, Rimouski
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Viens de remarquer que je m'étais trompé de case au dernier tour. Je devais écrire T16 et T6 est finalement resté. Turug Godale Turug remarqua qu'il s'était dirigé complètement dans la mauvaise direction. Jetant un regard au ciel, il demanda à son dieu: « Tu ne m'aurais pas joué un petit tour par hasard? Je suis plus perdu qu'après cette soirée de fête à la fin de ma précédente mission! »Hache à la main, le nain se retourna et fonça vers la tour. Déplacement en V16... Et là, c'est la bonne direction. |
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay." P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4 S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2 G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4 |
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Localisation : Près de Marseille
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Vélitrac Il fallait que Vélitrac s'approche pour avoir une chance de toucher les cibles. Alors il choisis de le faire et de tenter une nouvelle fois sa chance. Déplacement en Q12.- Attaque guerrier 4 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- dégats : 1d6 donne [4] = 4
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
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Localisation : Toulon (83)
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Maraedlara Encore affaiblie par sa blessure, Maraedlara s'avança pour profiter une fois de plus de la protection d'Edgard. Arrivée à son niveau, elle sortit son arc. Déplacement en T11
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Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
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Tandis que ses compagnons s'approchaient finalement de la dernière tour, le nain ayant apparemment encore du mal à s'orienter en terrain neigeux et les autres étant trop couards - ou trop intelligents - que pour épauler un demi-orque suicidaire, Hartak s'attaqua une nouvelle fois à son ennemi juré : les portes. Cette fois-ci, son adversaire ne protesta pas un seul instant, l'édifice en bois éclatant aisément sur ses gonds. Pour la première fois victorieux face à ces invincibles opposants, le demi-orque bombait déjà le torse de fierté. Malheureusement pour lui, il avait oublié son second cauchemar : le feu. En effet, tandis qu'il s'apprêtait à pénétrer le lieu, un vif cône de flamme accompagna un rire mauvais. En un instant, le sortilège lancé par la chamane gobeline, qui s'était faite oublier depuis plusieurs instants, remplit l'entrée de l'édifice et explosa même à l'extérieur du bâtiment, touchant par la même occasion Turug, qui lui aussi avait déjà tâté du gout peu subtile de la gobeline en matière de pyromanie. Plus grave encore pour le groupe, l'un des prisonniers, fort peu attentif, prit de plein fouet le sortilège qui le brûla grièvement. De son côté, le dernier guerrier gobelin esquiva sans problème les attaques des archers du groupe, s'empressant de les narguer avec des gestes malsains avant de s'engouffrer dans la tour afin d'aider sa compagne. Round 12
Doivent jouer
Edgard (+1 Attaque) Maraedlara (+1) Hartak (+1) Turug (+1) Chamane (BURN !) Vélitrac (+1) Guerrier (malpoli)
- Mains brûlantes : 1d4 donne [4] = 4
- Réflexes prisonnier : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
Hartak et Turug bénéficie d'un jet de réflexes pour réduire les dégâts de moitié (DD12).
Le guerrier gobelin est en bas de la tour, près de la chamane. Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2012 21:15:54(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître. |
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Messages : 1,187
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Hartak Voyant un jet de flamme lui sauter au visage, Hartak leva ses bras devant lui protéger son visage et tenta de réduire la surface exposées à celle-ci. Réagissant instinctivement, le demi-ork frappa en direction de la source des flammes, espérant toucher celle-ci.
Se rendant compte que ses tentatives n'aboutissaient à rien, Hartak se déporta sur le côté, laissant le champ libre à ses alliés.- Réflexes (DD12) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- Attaque : 1d20+3+1 donne [3] + 3 + 1 = 7
- Dégâts : 2d4+4+1 donne [3] + 4 + 1 = 8
Attaque sur la chamane puis pas de placement en W18.Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2012 21:22:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Vélitrac Vélitrac continua à s'avancer de la tour. Hartak avait laissé la place libre pour permettre d'avoir le champ libre. Le roublard profita donc de la situation. Déplacement en R17.- Attaque chamane : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- dégats : 1d6 donne [1] = 1
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Rang : Sage d'honneur
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Maraedlara Maraedlara s'avança et fixa la chamane tout en marmonnant à voix basse, « Que tes membres s'engourdissent, que ta peau se déchirent sous les attaques de tes adversaires jusqu'à ce que la mort viennent te délivrer ! »Déplacement en T13 et je jette le maléfice mauvais oeil (-2 à la CA).
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Edgard Une fois que le demi ork quitte la zone de la porte et après le tir de Vélitrac, c'est au tour d'égard de profiter de l'ouverture pour agresser la gobeline... déplacement en T17- Tir sur la gobeline Chamane : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- jet de dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
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Turug Godale Turug regarda d'un oeil inquiet les flammes et sur un ton inquiet: « Pas ma barbe, pas ma barbe! »Puis, tenta de les éviter du mieux qu'il le pouvait en se jetant sur le côté. Déplacement en W16. Réflexes (En comptant mon bonus de Robuste):
- Réflexes de Ninja : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
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"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay." P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4 S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2 G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4 |
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