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Offline Thanaiel  
#21 Envoyé le : lundi 17 décembre 2012 19:51:02(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632
"I want to break free"!!!
Joliment trouvé Vrock Clap
P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline Uktar  
#22 Envoyé le : lundi 17 décembre 2012 20:43:38(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Bon il ne manque plus que moi!!!!Blushing

Je m'y mets de suite, feuille de perso, puis dans la foulée le BG!!
Par contre Vrock, je n'arrive pas à voire ou peut se trouver une citée naine?? Si tu as une localisation et un nom de clan, sinon je m'en charge.

Offline Vrock  
#23 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 01:05:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Il n'y a pas de cité naine à ma connaissance, mais 1/4 de la population est naine. Je vais parcourir les autres livres rapidement pour voir si il y en a une qui ne serait pas décrite dans le livre 1.
Offline Vrock  
#24 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 01:17:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
@Abdanck : Tu as laissé tomber ton avatar ?
Offline Abdanck  
#25 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 09:24:39(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Pas pour des soucis de commodité, j'ai pris un jeton déjà dans la base du site. mais si y'a moyen je peux te filer l'image pour l’implémenter.

Pour le visuel, je l'ai mis en dessous de la fiche pour ne pas gêner la lecture.


Offline Vrock  
#26 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 09:48:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Écrit à l'origine par : Abdanck Aller au message cité
Pas pour des soucis de commodité, j'ai pris un jeton déjà dans la base du site. mais si y'a moyen je peux te filer l'image pour l’implémenter.

Pour le visuel, je l'ai mis en dessous de la fiche pour ne pas gêner la lecture.


Pas besoin, j'avais copié ton image pour au cas où LOL



Offline Vrock  
#27 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 20:04:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Quelques petites remarques sur la campagne.

Les PJ sont sensés atteindre le niveau 20 en fin de campagne. Les montées de niveau sont donc assez fréquentes.

Il est attendu que les PJ se donnent à fond. Aussi, certains passages peuvent rapidement devenir mortels, ce qui est le cas de la première partie.


J'envisage de lancer à votre place les jets de psychologie, perception et sauvegarde lorsqu'ils sont passifs ou discrets.

Lors des phases de combat, j'autorise les PJ à jouer avant leurs camarade tant qu'ils ne passent pas avant le prochain PNJ. Ceci traduit le fait que l'on peut retarder et ça permet de gagner un peu de temps. De plus, après 24h d'attente d'un joueur, je ferais agir son PJ d'une façon basique.
thanks 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline Uktar  
#28 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 21:21:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Écrit à l'origine par : Vrock Aller au message cité
Les PJ sont sensés atteindre le niveau 20 en fin de campagne. Les montées de niveau sont donc assez fréquentes.

Oui, ça j'aime, on peut commencer de suite si tu veux!!

Écrit à l'origine par : Vrock Aller au message cité
Il est attendu que les PJ se donnent à fond. Aussi, certains passages peuvent rapidement devenir mortels, ce qui est le cas de la première partie.

C'est exactement ce que mon nain cherche!!!

Écrit à l'origine par : Vrock Aller au message cité
Lors des phases de combat, j'autorise les PJ à jouer avant leurs camarade tant qu'ils ne passent pas avant le prochain PNJ. Ceci traduit le fait que l'on peut retarder et ça permet de gagner un peu de temps. De plus, après 24h d'attente d'un joueur, je ferais agir son PJ d'une façon basique.

Parfait!!ThumpUp
Offline Vrock  
#29 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2012 18:47:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Vos entraves vous empêchent de vous déplacer plus que se coller les uns aux autres le long du mur. La chaine commune étant fixée au mur à ses deux extrémités.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 décembre 2012 20:31:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#30 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2012 21:41:00(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Ah, je m'en doutais, j'ai eu beau relire plusieurs fois la description, j'ai pas réussi à le voir.
Et autre question, la cellule c'est des murs ou des barreaux?? Et la porte elle est en barreau également??

Au fait Vrock, pourquoi tu as changé de pseudo???

J'ai édité légèrement, mon post pour chercher à portée de chaine!!!

Modifié par un utilisateur jeudi 20 décembre 2012 21:44:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#31 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 01:38:13(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
C'est en barreaux, sauf pour la cellule du voisin où c'est un mur, d'après ce que j'ai compris.
Offline Vrock  
#32 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 03:27:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Écrit à l'origine par : Uktar Aller au message cité
Ah, je m'en doutais, j'ai eu beau relire plusieurs fois la description, j'ai pas réussi à le voir.
Et autre question, la cellule c'est des murs ou des barreaux?? Et la porte elle est en barreau également??

Au fait Vrock, pourquoi tu as changé de pseudo???

J'ai édité légèrement, mon post pour chercher à portée de chaine!!!


Au nord, c'est le mur de la salle, à l'est, le mur de la prison de l'ogre et le reste des barreaux, porte incluse.

Pour mon pseudo, je sais pas trop.

Offline Vrock  
#33 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 12:31:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Remarque pour les compétences je rappelle :

- qu'un jet de compétence nécessite la plupart du temps un Rd d'action.

- que vous pouvez prendre 10 sans modification de cette durée, mais seulement dans certaines conditions.

- que vous pouvez prendre 20 pour une durée 20 fois plus longue, mais seulement dans certaines conditions.


Je me fie au tableau suivant pour trancher. Lorsque vous n'êtes pas pressés, exemple en prison, n'hésitez pas à en abuser.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 décembre 2012 12:33:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline Uktar  
#34 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 12:55:06(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Tiens, c'est marrant, j'ai l’impression de le connaitre le petit gars qui à fait ce tableauLOL.
Et est ce que tu prends en compte les fumbles pour les compétences??
Offline Vrock  
#35 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 13:02:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Écrit à l'origine par : Uktar Aller au message cité
Tiens, c'est marrant, j'ai l’impression de le connaitre le petit gars qui à fait ce tableauLOL.
Et est ce que tu prends en compte les fumbles pour les compétences??



Ni fumble, ni réussite critique.

Offline Vrock  
#36 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 14:13:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Ah, un truc important que j'oubliais. N'ayant aucun objet sur vous, les lanceurs de sort ne peuvent utiliser les sorts nécessitant de composantes matérielles, de focus ou de leur symbole divin.

Narioch a des sorts en tête, mais une fois lancés, il ne pourra pas les récupérer.
Offline Vrock  
#37 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 14:50:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Écrit à l'origine par : Mandar Aller au message cité
...« Du calme nabot ! Tu commences à être insupportable. » dit le demi-orque d'une voix rauque, l'air détaché. Pourtant, son ton dégagea une autorité énorme.

Il reprit l'examination de la pièce pour tenter de déterminer le nombre de gardes à portée et observer l'organisation de la défense de la pièce.

  • Intimidation (sans menace, juste pour marquer le ton) : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16

Perception, en prenant 20 : 20 + 6 = 26.
Pour info, le DD du test d'intimidation est en général de 10 + nombre de dés de vie + modificateur de sagesse de la cible.


Il est à noter que des jets d'intimidation, bluff ou diplomatie entre PJ ne sont là qu'a titre informatif. Rien n'oblige la victime de subir les conséquences de tels jets.
Offline Mandar  
#38 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 15:05:31(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Oui évidemment, je ne cherche pas à PNJ-iser notre nain. Mais je pourrais démoraliser un PJ en combat non (au niveau des règles strictement) ?
Offline Vrock  
#39 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 15:11:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Seulement si vous vous battez l'un contre l'autre. Sinon, c'est une question de RP.

C'est pour éviter qu'un perso trop puissant ne fasses des autres ce qu'il veut.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 décembre 2012 15:11:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#40 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 15:34:21(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Oui pas de problème ! J'ai hésité à mettre un jet de dé, je voulais juste mettre le score du personnage en perspective.

J'ai mis à jour mon BG.
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