Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#201 Envoyé le : mardi 26 février 2013 19:03:47(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Après avoir expliqué à Porsewear les raisons pour lesquelles ils avaient agi de la sorte, les gouvernants de l'Aë se préparèrent à retourner à la capitale. Erwanez demanda à Édonius de rester sur place pour aider le bourgmestre-aubergiste à gérer les réactions de la population.

Puis le petit groupe reprit la route du sud, en direction du point de rendez-vous qu'ils avaient fixé avec Andréï et les gardes qui escortaient le prisonnier. Une petite heure plus tard, ils se retrouvaient tous ensemble et chevauchaient en direction de Pont-Épine.

Il leur restait à décider que faire de l'encombrant prisonnier loup-garou… et comment traiter l'étrange invitation reçue cette nuit-même par le baron.
Offline Mordicus  
#202 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 19:13:47(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Pendant qu'ils chevauchaient sur le chemin du retour Aelaendlara s'approcha de son cousin avec une question

Neige

16 / 16
« Les problèmes ne sont pas terminés. Nous n'avons pas de prison à Pont-Épine, et ayant vu les dégâts fait dans une maison, je ne suis pas sure qu'une porte de prison soit assez solide...

Jusqu'à présent le problème ne s'était pas posé, il n'y avait guère que des ivrognes à remettre au lit »
l'elfe jeta un œil amusé vers La Gerboise « mais si nous avons d'autres prisonniers de ce type, ça risque vite d'être un problème.

Il y aurait peut être la solution de récupérer l'ancien fortin au sud. L'enclos où se trouvait l'ours-hibou serait assez solide? »
Offline nan2tyx  
#203 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 19:32:53(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Allister

33 / 33
Allister répondit à sa cousine. « Je n'avais pas pensé à cela Lala... Mais tu as une bonne idée en parlant du fortin... D'autant plus que cela ne sera l'affaire que de quelques jours, le temps de voir si nous pouvons trouver un remède à sa lycanthropie... Et puis une fois la période de pleine lune passée, il ne se transformera pas avant la prochaine... » Il marqua une légère pause, puis il reprit à l'intention des membres de son gouvernement. « Au fait, à propos de prochaine lune, j'ai reçu une étrange visite la nuit dernière... Il faudra d'ailleurs que j'en touche un mot à Milès, on entre dans mes appartements presque comme dans un moulin... Enfin bref, là n'est pas le sujet... Oui, comme je vous le disais, j'ai reçu la nuit dernière la visite d'un des kobolds de la tribu d'Ecailles-de-Suie. Et bien figurez-vous qu'il nous convie à un repas dans un mois... Je me suis permis d'accepter en votre nom. »
Offline Mériadec  
#204 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 22:16:56(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Sceptique, Erwanez déclara, « Le fortin est bien plus au sud de Pont-Epine et je ne pense pas que nous puissions y arriver avant cette nuit. De plus, je ne pense pas que nous arrivions à soigner sa lycanthropie sans une aide extérieur... voir même de Restov. Et nous avons peu de temps avant la prochaine nuit, il va falloir trouver une situation d'urgence très vite. Le plus simple et le plus efficace serait peut-être de trouver une fosse naturelle assez profonde pour qu'il ne puisse pas en sortir. »
Offline Dalvyn  
#205 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 14:34:12(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les gouverneurs de l'Aë revinrent à la capitale vers le milieu de l'après-midi. Il était sans aucun doute trop tard pour préparer une véritable geôle capable de résister à la puissance du Kellide une fois transformé. Suivant sa première idée, Aelaendlara se rendit à la forge de Pont-Épine et se renseigna sur ce dont le forgeron disposait. Ce dernier avait récemment travaillé sur quelques cages à animaux, dont les plus grandes pourraient peut-être retenir le Kellide, même si le confort n'allait certainement pas être au rendez-vous.

Pendant qu'Aelaendlara rendait visite au forgeron, le reste du groupe amenait le prisonnier vers la Grande Demeure, le bâtiment qui servait de demeure à la plupart d'entre eux et de siège au Conseil. Ils y trouvèrent Ianto, qui leur conseilla d'amener le prisonnier vers l'une des caves, où ce dernier pourrait être enfermé.

C'était l'une des premières fois (et sans doute pas la dernière) qu'ils étaient confrontés au problème de gérer la présence d'un prisonnier. Jusqu'ici, la justice s'était limité à trancher des désaccords entre colons voulant bâtir sur le même terrain et des vols mineurs pour lesquels, la plupart du temps, la peine avait pris la forme de jours de service à rendre à la victime.
Offline mass  
#206 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 16:02:25(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21




« Il est temps de bâtir une prison. Je ne connais aucun royaume qui n'a pas affaire à des criminels. De plus, vous parlez de guérir cet assassin, alors que nous ne savons pas si cela est possible. La sécurité des habitants d'Aë est plus importante que cet étranger. Vous comprenez ce que je veux dire. » Pour Andreï, la loi était la loi et un criminel devait être jugé et puni.
Offline Mériadec  
#207 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 20:46:12(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
En écoutant Andreï parler, la prêtresse d'Erastil voyait ses souhaits de temple dédié au Vieux borgne s'envoler. Mais, elle dût admettre que le guerrier avançait des arguments qu'elle ne pouvait discuter et que pour l'instant ils étaient dans l'incapacité de guérir cet homme. Ainsi, elle se résigna à continuer encore pendant un temps à célébrer les offices sous le grand chêne qu'elle avait choisi. Peut-être qu'avant le prochain hiver, un temple d'Erastil verrait le jour à Pont-Epine ?

Se souvenant de ce qu'avait dit Allister à propos d'un remède réalisé à partir de belladone et d'herbe à loup, mais qui nécessitait une préparation complexe, elle décida que dés le lendemain, elle irait trouver l'alchimiste qu'elle avait déjà croisé à Pont-Epine et voir ce qu'elle pourrait apprendre sur cette préparation. A nouveau, elle ressentit le manque d'une bibliothèque à Pont-Epine tout en espérant que les livres qu'elle avait demandés à Restov arriveraient bientôt mais hélas, elle devrait attendre un prochain envoi pour avoir des ouvrages traitant d'alchimie.

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 20:47:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#208 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 21:08:55(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

Encore une fois la raison d'état l'emportait sur celle du cœur. La Gerboise aurait voulu dire à Andréï que ce l'était pas l'homme mais la bête qu'il fallait punir. En enlevant la malédiction par exemple.

Malheureusement, ils n'étaient pas encore assez puissant pour pareil miracle.

Aussi, se taisant, le halfelin se promit de rentrer en contact dès le lendemain avec des hauts-prêtres, cela lui permettrait d'aller faire un tour à Restov. Bien sûr, il faudra attendre les réunions mensuelles.

Quant aux constructions, idéologiquement il n'était pas pour la prison, mais il était sans doute trop insouciant.

Il ne rendit pas visite au prisonnier dans la soirée, dépité. Il alla chercher du réconfort auprès de Suri, l'invitant à boire un verre à l'auberge, l'occasion de se tenir au courant des derniers potins de la ville.
Offline nan2tyx  
#209 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 21:12:26(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Allister

33 / 33
Il faudrait se faire une raison, et utiliser les caves de la Grande Demeure comme d'une prison. Il répugnait au jeune baron de devoir abandonner ses caves, promises aux meilleurs crus, à un pauvre homme, mais il faudrait en passer par là tant qu'aucune prison digne de ce nom ne serait pas construite. Là dessus, il rejoignait l'avis d'Andreï. Mais leurs finances précaires le leur permettraient-elles ?

De retour à Pont-Epine, il se mit en quête de trouver Milès. En tant que Protecteur de la baronnie, celui-ci devait veiller à la sécurité du peuple, mais aussi à celle du Baron. Et la visite du kobold la nuit précédente avait montré une faiblesse dans la garde mise en place au sein même de la Grande Demeure. Sans vouloir accabler le jeune homme, Allister voulait lui montrer qu'il voulait voir les choses évoluer et que ses hommes devaient être plus rigoureux à leur tâche.

Offline Mordicus  
#210 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 23:15:02(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Ayant fait un aller et retour et une nuit presque blanche, Aelaendlara n'avait qu'un désir une fois rentré à Pont-Épine et le prisonnier sous clés - sous caves, c'était celui de dormir jusqu'au lendemain.

Neige

16 / 16
Et c'est en pensant à ce qu'elle allait bien pouvoir apprendre à Neige pour que celle ci puisse se rendre utile qu'elle trouva le sommeil sans avoir eut à le chercher bien loin.

Au matin, elle commença par lui apprendre à la suivre et à la rejoindre sur commande. Au pied!
Offline mass  
#211 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 15:12:23(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



Andreï se chargea lui même de faire enfermer, le Kellide dans une des caves de la grande demeure. Il fit venir le forgeron ainsi qu'un maçon, pour faire poser des chaînes à même le mur. Il demanda pour que cela soit le plus résistant possible, ensuite il fit renforcer la porte et plaça un garde qui devait s'occuper du prisonnier. Son rôle n'était pas de combattre le prisonnier en cas de tentative d'évasion , mais de prévenir au plus vite Andreï.

Puis il alla parler au Baron. « Nous devons juger le plus rapidement possible le prisonnier, je serais pour faire un exemple, cela souderas les habitants d'Aë de voir que nous savons rendre justice et que nous les protégeons. Et puis laisser un homme trop longtemps dans une cave n'est pas une solution.
J'ai aussi entendu dire que vous aviez réprimandé Miles, pour l'histoire du Kobold, mais ce n'est pas de sa faute, notre royaume et jeune et nous n'avons pas assez d'homme pour la protection de tout le monde.  »
Offline Dalvyn  
#212 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 18:26:30(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les uns et les autres occupèrent le reste de la journée de diverses manières. Aelaendlara et Andréï se chargèrent de ramener la cage puis d'aménager la pièce où le prisonnier serait enfermé. Erwanez et ceux qui avaient demandé des nouvelles de Restov devraient encore patienter quelques jours, quelques semaines peut-être, pour que les routes soient réouvertes et que les premiers convois amènent enfin à Pont-Épine les diverses choses demandées.

Milès accepta les reproches du baron avec une dignité teintée d'une certaine inquiétude, et d'un soulagement évident que rien de grave ne soit arrivé. Il répliqua toutefois « C'est que, monsieur le Baron, cet endroit ne se prête guère à une surveillance étroite, et l'infiltration discrète y est facile. La Grande Demeure a été construite avant tout pour servir d'abri, pas de place-forte facile à protéger. Il n'y a pas de murs de protection ni de tour de garde, rien de tout cela. Peut-être le Conseil devrait-il envisager, tôt ou tard, d'investir dans la construction, ou la rénovation, d'un endroit plus facile à sécuriser ? »

Quant à Évan, c'est de manière plus douce qu'il occupa sa soirée. Il n'y avait guère de nouvelles palpitantes qui circulaient à Pont-Épine : que du très banal, en cette fin d'hiver où la ville était encore à moitié endormie. Toutefois, il eut vent d'une rumeur indiquant que des trappeurs intrépides ayant bravé les dernières neiges et le froid avaient aperçu de sombres et lugubres silhouettes dans l'enceinte du vieux fortin qu'avait occupé le Seigneur-Cerf.

Finalement, Delavilla eut lui aussi vent de la visite nocturne du kobold. Le diplomate s'inquiéta également de l'aspect protection du royaume, prévenant le Baron que, tôt ou tard, il fallait s'attendre à ce que l'Aë se fasse des ennemis, voisins ou éloignés, et que certains voient certainement d'un mauvais œil ce royaume naissant qui se développait… Mais Delavilla aborda également le problème sous un autre aspect : il serait intéressant, non seulement pour le royaume et pour l'entente avec les kobolds mais aussi pour la sécurité de tenter d'établir un système de communication plus pratique entre la capitale et Écailles-de-Suie, qu'il s'agisse d'un système de pigeons voyageurs ou de quelque chose de plus complexe et de plus magique.

Le lendemain matin, le général Andréï se rendit à la prison, où on lui apprit que le prisonnier était bel et bien resté dans sa cage toute la nuit, sans qu'aucun événement bizarre (ni transformation) ne se produise… la période de la pleine lune était passée, pour l'instant… Quant à Erwanez, elle se rendit chez le visiteur alchimiste qui séjournait . Ce dernier crut tout d'abord que la haute prêtresse venait lui apporter les ingrédients qu'il avait demandé au gouvernement plusieurs semaines plus tôt, mais ce n'était pas le cas. Quand Erwanez lui fit part de la raison de sa visite, l'alchimiste réfléchit quelques longs instants avant de répondre « J'ai bien entendu parler d'une décoction, mais je pense qu'elle est surtout utile si elle est utilisée très rapidement après l'infection. Toutefois, je peux me renseigner à Restov et voir si une version plus puissante existerait… malheureusement, tout cela risque de coûter une belle somme… sans doute au minimum une cinquantaine de pièces d'or pour les renseignements, et beaucoup plus encore pour les ingrédients si je trouve quelque chose. »
Offline Elentir  
#213 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 14:17:16(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

Le lendemain Évan rejoignit Allister et les autres pour leur retranscrire les informations qu'il avait glané la veille.

« Je sais que nous avons beaucoup à faire à Pont-Épine pour assurer sa croissance et sa pérennité, mais je pense que nous devrions écouter ces rumeurs d'occupations du Fortin. J'espère que des morts-vivants ou pire encore n'ont pas élu domicile là-bas ?

Quant au prisonnier, je suis rassuré qu'il n'ait pas blessé ou tué cette nuit. Avant de me coucher, j'ai écrit une lettre à Constance lui demandant s'il a déjà eu vent de trappeurs contaminés par la lycanthropie et si de mémoire elle sait qui peut nous aider à Restov.

Si j'ai le temps, j'irai ce mois-ci à la capitale, je m'arrêterai au comptoir, après que nous ayons effectué notre conseil. Cela me permettra de la voir et aussi de me renseigner sur nos voisins orientaux et occidentaux. Ils ont dû rendre des comptes aux seigneurs des épées, il serait peut-être bon de savoir à quelle vitesse leurs baronnies prospèrent. »


La Gerboise finit par se frictionner le cuir chevelu avec un air dubitatif.

« C'est quand même fou tout ce que nous avons à faire en si peu de temps... »
Offline Mériadec  
#214 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 18:51:15(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez jugea l'homme pour voir si elle pouvait avoir confiance en lui. Puis, elle demanda, « Avez-vous une idée du prix que pourraient couter ces ingrédients ? Et du temps qu'il vous faudrait pour aller à Restov, trouver ces ingrédients et revenir ici ? »
  • Psychologie : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
Offline Mordicus  
#215 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 19:10:04(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Quand La Gerboise mentionna la présence de silhouettes inquiétantes dans le fortin, elle lui rappela la malédiction qui concernait celui ci

Neige

16 / 16
« Il nous faudra sans doute en apprendre plus à ce sujet et trouver un moyen de lever cette malédiction si nous voulons un jour l'ajouter à nos terres... »

Quand au sujet des Seigneurs des Épées « Ils ont sans doute comme nous reçu leur indépendance et ne rendent plus comptes aux Seigneurs. Sans doute nous faudra t-il un jour, compte tenu de la proximité procéder à un échange d’ambassadeurs. Mais il serait sage au préalable que nous renforcions la sécurité de la ville... »

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2013 10:35:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#216 Envoyé le : samedi 16 mars 2013 14:35:38(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'alchimiste avait répondu à Erwanez qu'il lui faudrait sans doute deux bonnes semaines pour le voyage et la recherche… quant au coût, c'était difficile à prévoir à l'avance sans connaître la rareté des composantes nécessaires. Cependant, la prêtresse habituée à déceler les intentions des gens et à les comprendre perçut qu'il y aurait sans doute moyen de faciliter le procédé en s'intéressant de plus près aux désirs de l'alchimiste.

En dirigeant la conversation sur ce sujet et en interrogeant l'homme au sujet de ces projets d'avenir, Erwanez l'amena à expliquer pourquoi il se trouvait encore à Pont-Épine alors même qu'il avait dit n'être là que pour quelques semaines lorsque, deux mois plus tôt, il était venu livrer en mains propres le poison commandé pour faire face à la menace des loups. L'individu, qui ne se départait jamais du voile qui lui recouvrait une partie du visage, lui fit comprendre à demi-mots qu'il s'était finalement trouvé plutôt bien dans la capitale, où il s'était lié d'amitié avec divers habitants, dont l'aubergiste Sam Petitspieds, et qu'il envisageait même de peut-être s'établir sur place s'il en avait l'occasion et cela représentait un futur viable.

Erwanez, qui s'y connaissait relativement bien en alchimie, discuta pendant quelques dizaines de minutes des diverses plantes qu'on pouvait trouver à l'état naturel aux alentours de Pont-Épine et du grand avantage de travailler dans un lieu situé à proximité de nombreux biomes tels que des marais plus au sud, à l'ouest du lac des Défenses, une forêt, des plaines, … L'homme voilé lui rappela également qu'il restait très intéressé par des cornes de drakes des forêts, ces dangereux prédateurs qui sillonnaient certains recoins des Narlmarches, et il ajouta au fil de la conversation qu'il devait certainement se trouver des tertres errants à proximité du marais et qu'il serait très heureux de pouvoir disposer de sève de tertre errant fraîche pour ses expériences.

Au fil de la conversation, Erwanez comprit que le royaume pourrait faire de l'alchimiste voilé un véritable allié si celui-ci était bien accueilli et aidé. Elle n'en parla pas ouvertement devant l'homme, car la décision revenait sans doute au conseil et au Baron, mais elle se douta que promettre à l'individu l'ouverture d'une herboristerie ou d'un atelier d'alchimiste dans les mois à venir l'inciterait sans aucun doute à se démener au mieux et à faire jouer ses contacts à Restov pour se procurer dans les plus brefs délais et à moindre coût les composantes requises pour le coûteux antidote.
Offline Mériadec  
#217 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 13:14:33(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez parla avec l'alchimiste un bon moment pour en apprendre un peu plus sur lui, et notamment son nom, ainsi que sur les motivations qui l'avaient poussé à rester à Pont-Epine. Au fur et à mesure de la discussion, elle s'aperçut que l'homme possédait des compétences et des ressources qui pourraient leur être très utiles. Ainsi, à la fin de leur conversion, la prêtresse lui promis de revenir le voir dés le lendemain pour se mettre d'accord sur les termes de la demande que lui avait faite Erwanez.

Tout en retournant voir ses amis, l'idée de construire une herboristerie germa dans sa tête et dés qu'elle vit ses compagnons, elle leur fit part de son idée et de ce qu'elle avait appris de cet homme pour avoir leur accord. Ensuite, elle proposa, « Pour établir des communications avec la tribu des kobolds, nous pouvons utiliser des pigeons voyageurs mais je me souviens avoir vu au temple de Restov, des plumes magiques qui peuvent se transformer en oiseau pour délivrer un message. Certes, elle ne marche qu'une seule fois, mais si leur coût n'est pas trop élevé, nous pourrions en acquérir plusieurs. Nous pourrions leur proposer cette solution lors de notre entrevue à la prochaine lune, non ? »

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2013 07:49:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#218 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 10:48:36(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Aelaendlara écouta les propositions d'Erwanez concernant les kobolds et l'alchimiste.

Neige

16 / 16
« Les pigeons voyageurs sont sans doute une bonne idée. S'ils ne les mangent pas. » rajouta t-elle avec une grimace avant de continuer « Il ne serait pas idiot d'avoir des oiseaux dressés pour l'envoi de messages dans chaque lieu d'importance. J'ai peut être vu il n'y a guère un jeune trappeur pas trop maladroit dans la capture et le dressage de petits animaux. Je peux essayer de voir s'il est encore dans les parages... Les plumes ça me parait plus compliqué. Il y en a qui ne veulent rien avoir à faire avec la magie. Ça pourrait être un problème s'il nous faut réagir avec rapidité... »

« Un alchimiste pourrait nous être utile. Les sortilèges ont leurs limites dans la quantité qu'il s'en peut lancer par jour. Les potions et onguents, tous le monde peut s'en servir et ils peuvent être stockés... »
Offline Elentir  
#219 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 13:36:23(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34
Évan était ravi d'accueillir de nouvelle compétence en Aë. Bien que l'alchimiste voilé lui parut quelque peu taciturne, il se proposa pour lui faire faire le tour de Pont-Épine. Cela serait peut-être l'occasion d'en savoir un peu plus pour lui.

Le halfelin commençait un peu à s'ennuyer, il aurait bien aimé repartir en exploration, où que ce soit d'ailleurs, le Fortin, les rives du lac des défenses, les parties sud-ouest des terres dérobées, peu lui importait. Mais il avait beaucoup de chose à faire notamment aller à Restov. La Gerboise attendit que le baron et ses amis décident du planning du prochain mois pour s'y adapter. Autant cela ne le dérangeait pas de rater un conseil, il préférait de loin aller crapahuter par mont et par vaux, au grand air.

L'idée des pigeons lui parut bonne, bien qu'il sourit lorsque Lala évoqua les goûts culinaires des kobbolds : le jeune hobbit raffolait aussi des pigeons.
Offline Dalvyn  
#220 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 14:27:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La suite >ICI<.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET