Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#81 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 22:58:30(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Illadys

219 / 219
« La bien et le mal sont des notions secondaires pour les Templiers. Notre Ordre compte, ou plutôt comptait, autant de Templier bon que mauvais, la majorité d'entre nous étant neutre. Le plus important c'est l'Ordre et l'application de la Loi. Mes ennemis sont les créatures du Chaos, qu'elles soient bonnes, mauvaises ou neutres. »

Le ton du Templier était implacable et froid lorsqu'il répondit à son compagnon.

Puis avec un soupir il reprit, un demi sourire aux lèvres.

« Mais je vous rassure. Je sais encore faire la différence entre mes ennemis, et mes alliés. Et tant que votre amie ne génère pas le chaos et n'enfreint aucune Loi, je ne l'attaquerai pas. Je n'ai pas pour habitude d'attaquer sans raison, ce serait enfreindre les Lois... Les actes comptent autant que la nature d'une créature. Elle bénéficie pour l'instant du doute. »
Offline Mornelune  
#82 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 00:14:20(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Bâo Pan "Serpent-Fantôme"
Ki: 23/23
Coups mémorables: 20/20

243 / 243

Calme

Bâo Pan répondit au templier après sa réplique: «  Je trouve bien triste d'avoir des ennemis désignés alors que nombres d'entre eux ne vous menacent pas. Je comprends votre aversion pour les démons, mais nombreuses sont les créatures d'essence chaotique qui luttent contre eux. »
Il finit son verre et repris:
« Je n'ai d'ennemis que ceux qui me menacent, m'attaquent ou s'opposent à mes plans et pourtant je suis depuis de nombreuses années plus une créature de l'ordre qu'un homme. Je pense que l'ordre et l'entropie sont nécessaires pour que la vie progresse. C'est , selon moi, une sorte d'équilibre qui si il est rompu mène soit à une triste immuabilité, soit à une mer de changement perpétuelle. »
Offline Ilmakis  
#83 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 07:19:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Illadys

219 / 219
« Pourquoi devrais-je faire une distinction entre le bien et le mal ?
L'Ordre et la Loi ne sont ni bons, ni mauvais, ils sont.
Toutes les créatures du Chaos menacent l'Ordre et n'ont que faire des Lois. Il est alors de mon devoir de les pourchasser, de les enfermer et de les détruire si besoin. Qu'ils soient de nature démoniaque ou autre...
Si vous étiez un serviteur de l'Ordre et de la Loi, vous comprendriez Bâo Pan. Mais bien que vous semblez suivre un Code vous êtes encore aveuglé par les concepts de bien et de mal et jugez encore les créatures par ce biai. Ce n'est pas notre cas à Andromal et moi.
 »

Offline Mornelune  
#84 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 09:16:04(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Bâo Pan "Serpent-Fantôme"
Ki: 23/23
Coups mémorables: 24/24

243 / 243

Amusé

Bâo Pan sourit à la réplique du templier et répondit «  Allons je ne suis pas aveuglé par le biais du bien et du mal, ces valeurs moral existe et elles existent puisqu'on peut les définir et savoir qui correspond à quoi avec des rituels de faibles puissance alors pourquoi ne pas les prendre en compte? Je suis assurément une créature de l'ordre, mais je ne suis pas son serviteur, je n'ai pas de maitre, et l'autorité humaine quelle quel soit n'est pas la Loi. Je ne suis pas aveuglé, la parole d'un diable est toujours suivie et souvent détournée, vaux t'elle plus que celles d'un démon qui ne la respectera pas? » il se redressa sur sa chaise et repris «  Vous avez raison quand vous dites que je juge selon le critère du bien et du mal, je suis toujours plus à l'aise quand je dine avec des gens de bonne réputation plutôt qu'avec ceux qui sont connu pour leurs atrocités. »

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2013 19:58:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#85 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 19:38:16(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Illadys

219 / 219
« Je ne nie aucunement leur existence, je dis juste qu'elle ne sont pas l'axe de mes jugements.
Mais bien que la parole d'un diable peut être détournée, elle n'en reste pas moins vraie et le contrat sera respecté, à la lettre. La parole d'un démon n'a en revanche aucune valeur, tout comme celle d'un Azata.

Quant à manger avec des gens de bonne réputation, je préfère ceux qui respecte la Loi et l'Ordre quelque soit leur façon de la respecter que ceux qui la contourne ou tente de s'en défère, quelque soit leur façon de faire ou leur but.

Nos critères de jugements diffèrent mais je suis certain que cela ne nous empêchera pas de travailler ensemble pour sauver notre monde.
 »

Offline Mornelune  
#86 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 20:33:43(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Bâo Pan "Serpent-Fantôme"
Ki: 23/23
Coups mémorables: 24/24

243 / 243

Calme

Bâo Pan hocha la tête «  Au moins nous avons un but commun. »
Offline Toxus  
#87 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 17:23:03(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Alluzziah

19 / 19

Alluzziah après avoir écouté les échanges des deux hommes vint se poser sur la table, face à Illadys, accoudée à sa coupe de vin. Une moue boudeuse contraignait son visage.
« Je n'aime pas du tout votre façon de penser Templier. Néanmoins, vu la situation et la nécessité de rester soudé je m'efforcerai de rester assez loin de vous et de votre ami afin de ne pas vous importuner par ma nature ou mon comportement que vous ne comprenez pas et ne tolérez qu'à grande peine. Ne croyez pas que c'est par courtoisie en vers vous, car il ne me sied guère de vous en faire preuve. Je ne cherche qu'a préserver la paix au sein de notre groupe le temps que nous effectuions notre tâche.  »
Alors qu'elle allait partir au cotés de Minaël, elle se retourna une dernière fois face au Templier en pointant sa petite flute dans sa direction:
« Une dernière chose. Sachez que ma parole, pour celui qui la mérite, vaut bien plus que celle d'un démon ou même d'un diable. Le Chaos revêt par nature d'innombrables formes, pas simplement le mensonge et la traitrise. »
Après avoir repris une inspiration :
« Voilà j'en ai terminé, je resterai aussi distante de vous que je le pourrai à présent. »
Offline Ilmakis  
#88 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 22:04:43(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Illadys

219 / 219
« Je sais bien que le Chaos revêt de nombreuses formes, c'est bien pour cela que je le poursuis... Mais ne vous inquiétez pas Alluzziah tant que vous restez aux côtés de votre maître et que vos actes ne sont pas punissables vous ne craignez rien de moi ou d'Andromal.
Je ne suis pas un psychopathe qui dès qu'il voit une créature maléfique, saute dessus pour la détruire. Si j'étais comme cela, je n'aurai jamais réussit à arriver jusqu'ici vivant. »

Offline Toxus  
#89 Envoyé le : samedi 27 avril 2013 00:01:34(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Alluzziah

19 / 19
Décidément cet homme ne voit vraiment le monde qu'à travers le prisme de son indéfectible loyauté en vers l'ordre et la hiérarchie. Minaël n'est pas plus mon maitre que lui. Laissons-le à ses certitudes, je n'ai pas envie d'épiloguer.

« J'en prend bonne note, je vous laisse. »

La petite Azata décida de laisser les mortels à leur discutions. Elle se dirigea vers un pot de miel, en but quelques gouttes et parti rejoindre Mallys afin de se changer les idées en discutant de quelques frivolités avec le matou qui finissait son assiette.




Minaël

202 / 202
Minaël qui avait compris les désires de son amie la laissa tranquille.
« Bien maintenant que les choses sont claires je peux continuer mon récit. »
Alors que l'elfe allait poursuivre il changea d'avis :
« Oh, non tient, c'est souvent moi qui conte les histoires. Sylis mon amour, voudrais-tu nous relater la suite de notre rencontre telle que tu l'as vécu si cela te plait ? Cela pourrait apporter un autre éclairage à mon histoire. »
Tout à sa question, le mage songeait aux brefs moments de tristesse qui étaient furtivement apparus dans le regard de Lâo à plusieurs reprises. Il semblait également que celui-ci en sache plus que quiconque à cette table sur le mystérieux Djaalad. Des questions qu'il remettait à plus tard, la voix de sa douce étant pour l'instant son intérêt le plus immédiat.

Modifié par un utilisateur samedi 27 avril 2013 00:03:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thyrande  
#90 Envoyé le : lundi 29 avril 2013 15:41:24(UTC)
Thyrande
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 18

Sylis

203 / 203

Cristal

145 / 145
Après avoir écouté les paroles de Bâo concernant le meuble magnifique, Sylis éclata de rire puis reprit son sérieux, se tourna en direction des Templiers, leva également son verre et dit :

« Je remercie également nos deux Templiers pour ce magnifique repas qui se dresse devant nous, et puissions-nous reprendre assez de force afin de continuer avec succès notre quête tous ensemble. Merci! »

Elle but une grosse gorgée et le reposa sur la table. Puis, avant de rejoindre sa moitié, Sylis salua de la tête Bâo avec un petit sourire et partit. Tout en marchant en direction de Minaël et de Lâo, Sylis écouta attentivement l'échange sur les êtres chaotiques bon, mauvais et neutre, et en arrivant, pu entendre la question de Lâo concernant sa rencontre avec Minaël. Elle écouta attentivement son histoire avec un petit sourire et des yeux rêveurs.
Quand Minaël se tourna vers Sylis, elle était encore dans ses pensées en revoyant la scène quand elle soignait Cristal. Un petit silence régnait et elle se rendit compte que Minaël et Lâo la regardait et attendait la suite de l'histoire :

« Hooo, pardonnez-moi j'étais perdu dans le souvenir de notre rencontre. » Puis elle effleura la joue de sa moitié et lui donna un bisou, sourit à Lâo et reprit :« Après avoir soigné Cristal et moi-même, je me levai et partit en direction du campement avec ma chère amie. Quand le soir arriva, Minaël et son cher compagnon Malyss s'installèrent près de nous et commencèrent à me parler, tandis que les deux félins s'entretenaient ensemble. Tout en l'écoutant, je l'observais : ses manières, son habillement, tout dans ce que je voyais me plaisait en lui et il m'a même fait rire. Par contre, mes compagnons nous regardaient drôlement, sur un champ de bataille on n'avait pas l'habitude de rire. Ensuite, je me levai et dit " Je me nomme Sylis et voici Cristal. Allez dormir magicien, demain une longue journée nous attend." Et en compagnie de Cristal, nous nous éloignons de nos deux nouveaux amis en usant de notre démarche féline. Je dois avouer que j'ai un peu exagérer ma démarche afin de lui faire de plus grands effets.
Nous passâmes ainsi quelques semaines à nous côtoyer. Puis, le lien devenant plus fort, nous devinrent amants. Je me souviens d'en avoir parler à Cristal de se que je ressentais pour Minaël et mon 6ème sens me disait que pour lui s'était pareil, mais je voulais, tout de même, avoir la confirmation venant de sa part. Le jour venu, aucune attaque de dragon n'avait eu lieu comme si même ses monstres respectaient ce moment si solennel. Nous nous rencontrâmes au crépuscule dans une petite clairière où nous avions pris l'habitude de venir. Alors qu'il marchait vers moi, quand il arriva à ma hauteur, il me tendit une fleur magnifique. Je la laissa doucement tombé au sol sans l'abîmer et approcha mes lèvres des siennes. Nous nous embrassâmes dans les derniers rayons du soleil couchant. Ce moment était féérique et à jamais gravé dans mon cœur. Et pour ce qui est de la suite, je vous laisse l'imaginer. »
Sylis fit un clin d'oeil à Lâo et reprit :« Et voilà, tu connais à présent notre belle histoire. »

Tout en parlant, Cristal s'approcha une nouvelle fois de la table et prit un autre morceau de viande assez gros et repartit sur la pointe des pattes en direction de Faurse. Arrivant à sa hauteur, elle posa le morceau de viande dans sa direction et lui fit comprendre qu'elle souhaitait le partager avec elle.

  • Jet de discrétion pour Cristal : 1d20+22 donne [12] + 22 = 34

Modifié par un utilisateur jeudi 2 mai 2013 15:35:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#91 Envoyé le : mardi 30 avril 2013 09:34:04(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Bâo Pan "Serpent-Fantôme"
Ki: 23/23
Coups mémorables: 24/24

243 / 243

Calme

Bâo Pan écouta le récit avec intérêt, il avait abaissé son couvre chef sur ses yeux et s'était calé dans le fond de sa chaise, dans une posture propice à la méditation voir à la sieste.
Offline Thyrande  
#92 Envoyé le : jeudi 2 mai 2013 15:51:23(UTC)
Thyrande
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 18

Sylis

203 / 203
Sylis salua Minaël et Lâo puis se dirigea en direction de Bâo. Arrivé vers lui, elle posa sa main sur son épaule et attendit qu'il se réveil.
Offline Mornelune  
#93 Envoyé le : vendredi 3 mai 2013 16:05:12(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Bâo Pan "Serpent-Fantôme"
Ki: 23/23
Coups mémorables: 24/24

243 / 243

Calme

A peine Sylis eut tendu le main que le vieux moine arrêta son mouvement d'un geste simple et sans violence, il lui dit paisiblement «  Je ne dormais pas, mes yeux sont inutiles dans pareil discussion, je perçois beaucoup de chose même sans leurs concours. J'entends le battement de vos cœurs, l'herbe qui se plie sous vos pas lorsque vous approchez, le chuintement du quartier de viande glissant hors du plat, la respiration de votre félin heureux de sa prise et encore bien d'autre choses qui mériteraient qu'on les écoutes pendant des jours. Je vous avais dit que je n'étais pas fatigué sur la place tout à l'heure, j'ai été amené ici alors que le soleil se levait sur mon domaine, je ne suis pas encore a l'âge où je me lèverai fatigué, il risque de ne jamais arriver d'ailleurs! »
Offline Thyrande  
#94 Envoyé le : jeudi 9 mai 2013 11:01:24(UTC)
Thyrande
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 18

Sylis

203 / 203
Sylis ne fut pas surprise, mais juste impressionnée par le mouvement de Bâo. Elle s'assit à ses côtés et lui demanda :

« Cela fait combien de temps que vous vous entraînez pour arriver à un tel niveau ? En fait, qu'elle est votre vie d'avant. Êtes-vous déjà parti à l'aventure ? Racontez-moi, je suis curieuse. »
Offline Mornelune  
#95 Envoyé le : jeudi 9 mai 2013 20:05:13(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Bâo Pan "Serpent-Fantôme"
Ki: 23/23
Coups mémorables: 24/24

243 / 243

Calme

Bâo Pan sourit et répondit: [/dit] Je me suis entrainé depuis que je suis enfant, j'ai grandi dans un monastère, ma famille n'ayant pas les moyens de supporter un enfant de plus. Je vous avoue que certains objets que je porte m'aide à percevoir des choses qui sont hors de portées des humains.[/dit]

Il sembla remettre ses pensées en ordre pendant quelques secondes:«  J'ai atteint le sommet de ma voie il y'a bien des années, plus de trente ans je crois. Une voie que de nombreuses personnes considèrent comme maléfique, je ne me suis jamais considéré comme tel! Ma voie est celle du pragmatisme, je ne l'ai jamais caché, le monastère qui m'a élevé prêchait la bonté et la discipline, je n'ai jamais eût de problème avec cette dernière. Mais je me suis toujours demandé si en aidant les autres, en résolvant leur moindre problème, nous ne les affaiblissions pas, en nous renforçant en éliminant leurs soucis. J’eus de longue discussions avec le maitre du monastère et il ne put ni me convaincre ni me donner entièrement tort. »

Il but une gorgé de son breuvage et repris «  A peine adulte des troubles important agitèrent mon pays et ils dégénérèrent rapidement en une guerre civile, j'y pris part comme de nombreux moine en temps que soldat, cette guerre à durer six ans, j'y est rencontré celui qui m'apprit son art et que j'ai, j’espère, améliorer. Quand la guerre prit fin j'ai quitter le temple, mon chemin rebutant mes anciens compagnons, le maitre du monastère compris que j'avais trouver ma voie et compris mon but il ne s'opposa pas et demanda à ses disciples de ne pas s'en prendre à moi, pour les protéger, j'avais déjà acquis une certaine réputation. Une nouvelle vie s'ouvrait à moi, pour progresser je devais chercher à mettre mes aptitudes à l'épreuve.
J'ai été aventurier pendant de longues années. J'ai rempli quelques quêtes avec plusieurs groupes avant de trouver celui avec qui j'ai eût une véritable sensation de plénitude, j'y ai rencontré ma femme et mon meilleur ami. Nous avons alors lutter contre nombres de dangereux groupes dissidents, des monstres en tout genre, des nobles corrompus, des groupes criminels de cité et même une secte d’assassins. Mon groupe à acquis une grande renommé, nous fûmes bientôt déclarer pair du royaume et notre porte-paroles épousa la princesse héritière, ce qui mi fin à ma période d'aventure.
J'ai ensuite servi le royaume, comme agent de médiation, et comme rappel à l'ordre, de nombreux village ayant oublier leurs allégeance durant les troubles. J'ai apporté la parole du roi dans des endroits reculés et la où des foyer de séditions se créait j'ai fait des exemple, j'ai rasé des villages en laissant vivre quelques témoins. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait mais ça à sauver plus de gens que ça n'en à tuer. Ma réputation à suffit pour que nombres de villes et villages rentrent dans le rang. Le simple fait que je mette mon masque suffisait pour calmer les plus vif contestataires et à faire rentrer les honnêtes gens chez eux. »


Il sourit avec une certaine tristesse, picora quelques morceaux de viandes dans on assiettes puis repris:
«  J'ai ensuite servis de champion à mon empereur lors d'un voyage diplomatique, c'est lors de ce dernier que j'ai visité cette ville, c'était il y'a près de quarante ans. Lorsque ce voyage prit fin, j'ai créer une école pour transmettre mon art et donné à mes élèves une éducation valable en plus de mon entrainement, j'ai aidé à former l'élite actuelle de mon pays, j'ai fait en sorte qu'ils ne soit pas juste des combattants et des tueurs, comme moi, mais aussi des érudits des stratèges et des personnes au multiples talents.
A la mort du vieil empereur, mon ami prit sa place sur le trône et quelques années, plus tard il entreprit une guerre de conquête contre les royaume voisins. Je suis reparti en guerre et en cinq ans notre royaume avait triplé de taille, j'ai atteins l'apogée de mon art durant cette période, j'y ai aussi acquis mon surnom et nombres de légendes qui circulent sur moi viennent de cette période.
A la fin de la guerre je suis retourné à mon monastère et je n'en suis sorti que quelque fois pour régler quelques problèmes qui risquaient de déstabiliser le royaume. Mais cela faisait de longue années que l'on avait pas fait appel à mes services.
Je pense être plus prêt que jamais pour tenter de nouvelles épreuves, plus rien ne m'entrave, ma femme est morte il y'a déja quelques années... »
il ne pu cacher un bonheur lointain et un accès de nostalgie momentanée «  mes enfants sont grands, l'ainé formera mes disciples comme je l'ai formé, l'un de mes petit-fils sera le prochain empereur, attention! je souhaite une longue vie à mon gendre, c'est aussi mon filleul. Je suis prêt à affronter l'avenir sereinement... » Il arrêta un temps son long monologue et se tourna vers Sylis, «  Désolé d'avoir été si long, par chez moi on dit: interroge un vieux sur sa vie seulement si tu as du temps devant toi! Votre curiosité est elle satisfaite? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET