Rang : Référent
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Pour la présentation des règles universelles (page 299 et suivantes du bestiaire), pour remplir le wiki, je propose de faire un tableau récapitulatif sur trois ou quatre colonnes en reprenant la liste p.323 du bestiaire avec un lien sur une autre page comprenant toutes les capacités spéciales et des ancres pour chaque définition.
D'autres idées ? |
Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
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Ton idée est excellente mais j'aurais fait comme pour les dons du Mdj, un tableau récapitulatif (celui de la page 323) et un renvoi sur une page avec juste la capacité demandée. Donc il faudrait créer une page par capacité. Maintenant je dis ça mais les 2 me conviennent.
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Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
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J'attends d'autres avis avant de me lancer.
En attendant j'ai commencé à reprendre les types de créature. Sur créature artificielle (p. 308 du Bestiaire, je bute sur deux incompréhensions : - il est fait mention d'un don de Création de créatures artificielles. D'où sort ce don. Ne s'agit-il pas plutôt du don de création d'objets merveilleux ? - il est fait mention d'une immunité contre tous les effets qui imposent un jet de Vigueur (sauf ceux qui fonctionnent également sur les objets ou sont inoffensif). Outre l'absence d'accord à inoffensifs, je ne comprends pas la phrase.
Quelqu'un a des lumières ? |
Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 17/02/2010(UTC)
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Le don "Création de créatures artificielles" se trouve quelques pages plus loin dans le "Bestiaire", page 316 pour être exact. Tout comme pour D&D3.5 il faut se don pour créer des créatures.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330
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Les créatures artificielles sont à ce niveau considérées comme des objets n'ayant pas de métabolisme propre. La plupart des sorts donnant droit à un jet de vigueur ciblent d'une manière ou d'une autre le métabolisme de la cible. Ces sorts ne marchent donc pas sur les créatures artificielles. Cela comprend donc les effets de mort, d'empoisonnement, de métamorphose, de maladies,.... pour lesquelles on imagine très bien pourquoi ils ne "prennent" pas sur une créature de ce genre.
Deux exceptions cependant. Un sort offensif qui ne vise pas spécifiquement une créature vivante et affecte donc les objets (exemple : désintégration) Un sort de boost. Ces sorts sont généralement repérables au fait qu'il est indiqué dans la ligne sur les jets de sauvegarde les mentions (objet) ou (inoffensif).
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Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,057
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Merci pour ces réponses. Cela gagnerait en clarté si c'était mentionné dans les règles à cet endroit précis. |
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