Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<171819
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#361 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2013 21:01:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Le marin, hébété, vit à peine venir sa mort. Du haut du mat, le méphite ne comprenait pas grand chose de ce qui se passait sur le pont. Il voleta hors du navire et exécuta les ordres de l'orque : « A vos ordres, Maitre Exécutant ! »

INITIATIVES

ROUND 3.

24 - Azul Doit jouer
17 - Jack Doit jouer
17 - Narioch vision nocturne, armure de mage Doit jouer
16 - Marin 4 inconscient
11 - Marin 6 hébété, fiévreux
11 - Ellys
10 - Lloyd
09 - Gorak faveur divine, Destruction
07 - Kili
04 - Marin 1 inconscient
01 - Marin 5 hébété, fiévreux




  • Réflexe marin 5 : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
  • Réflexe marin 6 : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12
  • Dégâts : 1d8 donne [8] = 8


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
30 jours avant la limite fixée pour l'assaut de Balantyne.


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur lundi 22 juillet 2013 00:07:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#362 Envoyé le : lundi 22 juillet 2013 01:59:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

43 / 43

Rage 9/11

CA 11

Le nain avait jeté un regard étonné en direction de l'ogre, le capitaine était tombé bien trop rapidement!!
Azul se retourna, et vit que même les marins avaient déjà réduit leur nombre.

Sans trop réfléchir il fonça sur un des derniers marins.

  • Attaque Marin 5 en rage et en puissance : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dégâts potentiels : 1d12+11 donne [3] + 11 = 14


Déplacement en E9
En rage: -2 CA, +2 Att, +2Dgt, +6Pvs



Offline Vrock  
#363 Envoyé le : lundi 22 juillet 2013 08:13:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Deux autres marins tombèrent sous les coups du nain et de l'ogre. Les deux derniers étant inconscients au sol, leur affaire était certainement entendue.

INITIATIVES

ROUND 3.

24 - Azul
17 - Jack
17 - Narioch vision nocturne, armure de mage Doit jouer
16 - Marin 4 inconscient
11 - Ellys Doit jouer
10 - Lloyd Doit jouer
09 - Gorak faveur divine, Destruction Doit jouer
07 - Kili Doit jouer
04 - Marin 1 inconscient




  • Att Jack sur Marin 6 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dégâts : 3d6+7 donne [9] + 7 = 16


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
30 jours avant la limite fixée pour l'assaut de Balantyne.


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur lundi 22 juillet 2013 08:18:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#364 Envoyé le : lundi 22 juillet 2013 09:32:53(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch se désintéressa des deux marins restant et chercha une lanterne avec de l'huile à bord de l'embarcation.

Je prend 20 pour ma recherche
Offline senik  
#365 Envoyé le : lundi 22 juillet 2013 23:56:17(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

27 / 27

Lloyd s'essuya la bouche d'un revers de main avant de poursuivre
« Il ne faut pas oublier de sortir tout le matériel que l'on a récupéré avant de saborder le drakkar  »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#366 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 08:06:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys fut satisfait de l'utilisation de son pouvoir. Il vit Narioch commencer à chercher que.que chose dans le navire alors que deux marins étaient inconscients mais toujours vivant...

« Avant de chercher quoi que ce soit, il serait peut être mieux d'achever les derniers vivants non ? »

Et il désigna les deux qu'il voyait respirer encore
Offline Abdanck  
#367 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 08:12:17(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch releva la tête un instant alors qu'il fouillait une caisse de matériel d'où il avait sortie des cordages et des outils.

« Je ne pense pas que vous ayez besoin de moi pour trancher deux gorges. »
Offline Uktar  
#368 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 11:34:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

43 / 43

Rage 9/11

CA 11

Presque tout le monde avait commencé à fouiller le navire, mais le blondinait avait raison il ne fallait laisser aucun survivant. Azul se raprocha des deux marins inconscients, puis de toutes ses forces abbattit son marteau sur leur crane. Il repetat l'operation sur le suivant. Fallait pas te moquer d'un nain qui aime pas l'eau!!!
Puis il ouvrit son sac a dos, tout en allant vers le corps du capitaine, pour le fouiller.Allez y remplissez le!!
Par contre on fait comment, ensuite pour rejoindre la terre????

Modifié par un modérateur mardi 23 juillet 2013 12:14:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#369 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 12:33:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Le dernier marin venant de rendre l'âme, le groupe fouilla le drakkar de fond en comble. Sur le capitaine, Azul trouva peu de chose. Sa grande hache était de qualité et il portait une clé à son cou.

Sous le auvent, Narioch récupéra les deux lanternes à huile et dénicha un coffre.

A cela se rajoutait les armes et armures des marins, mais elles n'avaient pas une bien grande utilité.

Lorsqu'ils ouvrirent le coffre, ils trouvèrent les 6000 pièces d'or que le Cardinal avait donné pour le convoyage. A cela s'ajoutaient une bourse de 115 autres pièces d'or, une petite statuette en argent représentant une sirène dénudée (50 po) et une caisse de bois contenant six bouteilles d'excellent whiskey.

Le bateau se trouvait à une vingtaines de mètres du rivage et le soleil allait se lever d'ici deux heures.

Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
30 jours avant la limite fixée pour l'assaut de Balantyne.


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur mardi 23 juillet 2013 12:34:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#370 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 16:04:31(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

27 / 27

Le démon alla récupérer l'aune des marins et l'utilisa comme il les avait vu faire, afin de s'assurer que si le drakkar coulait ici, la profondeur serait suffisante pour qu'il ne soit pas visible à la surface.
« On le brûle ou on le perce?
Si on le brûle, on va attendre que le soleil soit levé pour ne pas risquer d'attirer l'attention.  »

Modifié par un utilisateur mardi 23 juillet 2013 16:05:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Abdanck  
#371 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 18:48:40(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch examina les deux lanternes.
« Ah ! Voilà ce que je cherchais. On va le brûler avec les corps. C'est plus sur. Pourquoi crois-tu que je cherchais de l'huile... »
Offline Ilmakis  
#372 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 19:01:08(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Avant toute action stupide messieurs, quelques rappels. Le premier, c'est que je ne sais absolument pas nager et que les 20 mètres qui me séparent du rivage sont comme un mur infranchissable pour moi. Le second c'est que brûler ce navire se vera de TRÈS loin que ce soir à cause de la fumée ou de la lueur du feu. Nous faisant possiblement repérer. Autant essayer d'éviter un maximum de questions. La troisième, c'est comment comptez vous vous rendre en ville ? S'il s'agit d'une ville de garnison j'imagine qu'elle ne laisse pas rentrer n'importe qui. Nous n'avons rien pour nous faire passer pour des marchands. Il serait peut être plus sage de caboter jusqu'au village situé à l'embouchure du fleuve un peu plus au nord. Enfin comment compter vous transporter tout ce materiel jusqu'au rivage, à la nage ? »

Modifié par un utilisateur mardi 23 juillet 2013 19:01:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#373 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 19:07:06(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

« Pour le matériel, on le décharge, puis on amène le bateau a une cinquantaine de mètres des côtes. Pour la fumée, nous serons loin avant que quelqu'un ne vienne, mais si tu préfères on peux simplement saborder le bateau.

Nous avons nos bandeaux de déguisement pour passer inaperçue. Il suffit de se faire passer pour des pèlerins, des moines itinérants prêchant la bonne parole de Mitra, ou de simples voyageurs cherchant un emploie de serviteur. Je suis sur que tu sauras faire. »
Offline Ilmakis  
#374 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 22:14:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Bien entendu que je serai faire. Et bien commençons à débarquer le matériel et moi avec puis l'un d'entre vous ira mener le bateau à un endroit stratégique pour que son sabordage soit rapide et le plus discret et définitif possible. Puis ceux qui l'auront accompagné reviendront à la nage jusqu'ici. 50 mètres, ce n'est pas rien et je ne sais pas comment est la flotte ici, froide ou non, déchaînée ou pas avec des courants ou sans.
Nous aurions peut être plus de chance de caboter jusqu'au village, nous faire passer pour des marchands désirant nous établir dans le coin, revendre le navire et continuer jusqu'à Balentyne, non ? »
Offline senik  
#375 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 22:57:23(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

27 / 27

« Oublie cette idée de le revendre, le Cardinal nous a dit de ne laisser aucune trace! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#376 Envoyé le : samedi 27 juillet 2013 10:08:44(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Dans ce cas, récupérons ce qu'il y a à récupérer dans le navire et ce que nous pouvons emporter avec nous pour nous faire passer pour des marchands.
D'ailleurs, il me semblerai préférable de rentrer dans la ville par couple ou individuellement.

Pour le navire, je pense que la meilleure solution est de le couler, au pire on pensera que le capitaine n'a pas vu des rochers et n'a pu sauver son navire. Mais bon, la première chose à faire c'est d'accoster.

Qui sait piloter ce truc ? »
Offline senik  
#377 Envoyé le : samedi 27 juillet 2013 23:57:27(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Jugeant que la profondeur est suffisante, Lloyd reprend la parole.
« Bon, ok pour la perce. Je vais installer un pont de corde entre le drakkar et le rivage.
Ensuite on transborde le matériel que l'on peut emporter, tant pis pour le reste.
De toute façon, je vois pas trop à qui on va pouvoir le refourguer, donc, pour ma part je vais voyager léger!
Ensuite quelques coups de hache bien ajustés devraient suffire à faire disparaître le Frosthamar à nos yeux.  »


Sur ces mots, il assemble 2 cordes suffisamment grandes pour relier la végétation sur la terre ferme, accroche les cordes sur le mat du drakkar et nage jusqu'au rivage.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#378 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2013 10:55:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Une bonne heure plus tard, le groupe finit par se retrouver sur la terre ferme avec le chargement du drakkar. Ce dernier et ses sept occupants furent coulés. Le Lien avait fini cette première partie de sa mission.

Ils allaient se diriger vers le village d'Aldencross. Cependant, Jack, même déguisé en humain de 2m80, ne pouvait envisager de les suivre. Il proposa de rester dans l'arrière pays en attendant de leurs nouvelles.

Pendant ce temps, selon les désirs de Gorak, Kiliketz était parti vers le village. Il avait volé haut dans le ciel pour rester inaperçu et fut de retour lorsque les dernières parties du Frosthamar disparaissaient sous les eaux. « Le village se trouve au pied du château. Ils sont séparés d'un à deux kilomètres. Entrer ou sortir du village est très aisé puisqu'il ne dispose d'aucune protection particulière. »

Suite des aventures du Lien d'Epine ici.

La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juillet 2013 11:18:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<171819
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET