Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline drloser  
#1 Envoyé le : mardi 9 novembre 2010 20:42:47(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
Le chemin que tu suis :


Madrek traversa le niveau supérieur de la tombe jusqu'à arriver dans la pièce où ils avaient laissé le paladin. Il avait beau l'appeler, personne ne répondait. Il se décida donc à descendre les escaliers en suivant les traces de sang.

Il traversa la pièce circulaire où il déchiffra les inscriptions sur la colonne : "repose toi au sud, actionne la roue à l'est, rends hommage au héros à l'ouest". Décidant d'aller droit vers son but, il s'engagea vers l'ouest, là où le menait les traces ensanglantées.

Sur le chemin, Madrek observa les corps des zombies que Jolan avait passés au fil de sa lame. L'un d'eux portait un précieux pendentif que le prêtre préféra ignorer. Il poursuivit à travers les catacombes profanés en appelant Jolan : aucune réponse...

Au sud des catacombes, il pénétra dans une longue pièce au milieu de laquelle s'étendait un vaste bassin. Il se pencha prudemment à sa surface où il contempla son reflet étrangement déformé. Son visage semblait vieillir très rapidement, puis il commença à se décomposer. L'image lui retournait son regard d'un oeil maléfique et tendit ses bras dans sa direction !
  • Jet de sauvegarde en volonté : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13

Madrek se recula vivement du bassin, puis reprit ses esprits en pestant contre les malédictions qui hantaient la tombe. A l'autre bout de la pièce, il vit la grille que Jolan avait réussi à défoncer. Il se glissa péniblement à travers le trou en rentrant le ventre, mais en passant au travers des barreaux l'une des lanières de son armure se détacha et Madrek se retrouva en culottes... Il se pencha pour remonter ses chausses et au moment où il se redressait il vit sur le plafond des centaines de chauve-souris qui l'observaient.


Si tu veux passer sans les déranger, il te faut réussir un jet de discrétion. Sinon, tu peux également faire autre chose.

Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2010 20:53:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Madrek  
#2 Envoyé le : mardi 9 novembre 2010 21:59:31(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le nain maudissait déjà le paladin la colère d'avoir rencontré une statue de bois et impossible de ralier le paladin quand il avait appelé à l'aide...Forcement il avait quitté sa prière non pas pour les rejoindre mais pour poursuivre seul... Etait-il la seule personne cencée ? Les humains étaient prompt à agir mais de là à partir seule alors qu'un seul squelette avait failli le tuer la veille...

Mais la bonne chose c'est qu'il avait survécu à la rencontre de zombis et il avait réussi on ne sait comment à passer à travers une porte avec des barreaux et maintenant un plafond de chauve-souris...

Son pentalon déchiré il y fit un noeud avec un morceau de tissu pour qu'il tienne et pouvoir se déplacer sans encombres.

Le nain voyait la nuit c'était déjà ça pour ne pas déranger les animaux qui semblaient dormir. Son bouclier dans son dos il mit son sac au sol et sa tête sous son sac en guide de protection. Il se coucha donc le bouclier pour le protéger des créatures également s'il les dérangeait.

Son idée était de ramper au sol en tentant de faire le moins de bruit possible et en étant le plus loin de leur éventuel envol protégé du mieux qu'il espérait.

  • Jet de discretion : 1d20-4 donne [19] - 4 = 15


A rajouter le -2 du bouclier si tu considères qu'il me pénalise normalement on a le malus que s'il est porté je crois.
Offline drloser  
#3 Envoyé le : mardi 9 novembre 2010 23:12:44(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
Tu rampes sur une couche de 1cm de fientes de chauves-souris.... Et arrives finalement sans encombre devant la porte où se trouve Jolan. Je vous laisse gérer la rencontre en roleplay.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET