Oui je sais, c'est à la mode ces derniers temps mais comme mes questions ne reprennent pas exactement celles déjà posées, j'ouvre un nouveau sujet pour ça.
Si un modo préfère fusionner les différents sujets existants, qu'il n'hésite pas!
Voilà, j'ai un joueur qui a créé un Chevalier (humain sur gros chewal) et qui va donc jouer assez souvent sur son canasson, prenant des dons en conséquences.
Et là, je me suis luxé quelques neurones.
Déjà rien qu'avec les règles de renversement:
- Si le binôme Chevalier/Monture souhaite tenter un renversement, est-ce que c'est le chevalier qui renverse ou la monture? Moi j'aurais tendance à considérer que c'est la monture puisque c'est elle qui fait l'action de déplacement.
- Dès lors, qui doit prendre
Science du Renversement? Est-ce que l'autre membre du binôme subit une AO s'il n'a pas pris ce don?
- Même question avec le don
Piétinement: est-ce au chevalier ou à la monture de le prendre? Est-ce que le Chevalier peut prendre Piétinement et la monture Science du Renversement?
Ensuite avec l'ordre d'initiative: le chevalier et la monture sont censés agir "en même temps" mais est-ce que leurs actions sont "interchangeables"?
Je m'explique: si le chevalier charge avec une lance d'Arçon, il va donc atteindre sa cible avant que la monture ne soit à portée puisque la lance d'arçon dispose d'une allonge. Est-ce qu'il est possible d'amorcer la charge, faire attaquer le chevalier une fois la cible à portée, puis poursuivre la charge et faire attaquer la monture une fois la cible à portée, et enfin finir la charge (via
Combat monté par exemple)?
J'ai encore d'autres questions mais la plupart dépendent déjà des réponses de celles déjà posées

D'avance merci!
Modifié par un utilisateur mardi 18 mars 2014 12:45:52(UTC)
| Raison: Non indiquée