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Offline Mathlegob  
#1 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 17:55:27(UTC)
Mathlegob
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Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
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Localisation : Strasbourg
Hello, il me faudrait quelques conseils pour construire un archer-mage. (Axé archerie)

Je verrai bien l'ensorceleur de lignage profane pour profiter du pacte magique pour un arc. Et puis il n'y a pas besoin de gérer une liste de sort. Avec 10 niveaux d'archer-mage on peut lancer des sorts de niveaux 4.

Avec un magicien on aurait une liste de sorts et on viserai le lvl 5 de lancement de sorts.

Après pour les 9 niveaux j'hésite entre rôdeur ou guerrier, mais je pense privilégier guerrier pour les dons en plus...

Les Statistiques je verrai bien ça : 14 ; 18 ; 10 ; 10 ; 10 ; 14 et un humain naturellement, même si il semble que cette classe à été crée pour des Elfes, ayant un bonus d'intel, laissant donc suggéré de faire un mage plutôt qu'un ensorceleur....

Une autre question : Avec ou sans armure ? Si je prend une armure légère j'ai un bonus permanent et un faible tau d'échec des sorts....
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Offline durdyn  
#2 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 20:27:00(UTC)
durdyn
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je ne suis pas spécialiste mais au premier coup d'oeil je dirai :
guerrier/ensorceleur lignage profane avec les stats comme tu les as mise ou à la rigueur 16 en Dex et 16 en Charisme
et je dirai sans armure.
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Offline Mathlegob  
#3 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 20:34:06(UTC)
Mathlegob
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Localisation : Strasbourg
Je suis pas sur que 16 en charisme soit pertinent vu qu'on ne lancera pas de sorts supérieur au niveau 4, un 14 suffit. Pour le reste je pense que ce n'est pas un mauvais choix.

Après j'attend Djelai sur ce sujet xD... Il a toujours avec plus ou moins de tact l'art de trancher. Et jusqu'à présent j'ai tester certain de ces builds et ils étaient tous très bien.

Il faudrait faire un post spécial Djelai pour regrouper ses builds =D
Offline durdyn  
#4 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 20:46:13(UTC)
durdyn
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concernant les stats, tout dépend si tu veux l'accès plus archer que lanceur de sorts parce que le Charisme est important pour déterminer le DD des sorts et le nombre de sorts accessibles
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Offline Leonim13  
#5 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 21:41:49(UTC)
leonim13
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Ouaip, les aides sur les classes de feu Aidedd.org étaient de son cru, et la section build du forum était bien fournie.
J'ai encore ceux qu'il m'a fournit, mais pas ceux des autres...

Je pense qu'un archer mage pas trop mauvais est un Eldritch Knight orienté archer.
Le mix Guerrier + Mage permet de maximiser dons (pour être archer) et sorts (pour être mage).

Modifié par un utilisateur dimanche 6 avril 2014 21:42:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#6 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 22:36:25(UTC)
Guigui
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Écrit à l'origine par : durdyn Aller au message cité
concernant les stats, tout dépend si tu veux l'accès plus archer que lanceur de sorts parce que le Charisme est important pour déterminer le DD des sorts et le nombre de sorts accessibles

Comme tous les casters secondaires, on oublie l'idée de lancer des sorts à JS. Donc charisme 14 parce que ce n'est pas la carac la plus importante d'un archer mage... mais bien la Dex ! Wink

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Offline durdyn  
#7 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 22:57:56(UTC)
durdyn
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Écrit à l'origine par : Guigui le Yoyome Aller au message cité
Écrit à l'origine par : durdyn Aller au message cité
concernant les stats, tout dépend si tu veux l'accès plus archer que lanceur de sorts parce que le Charisme est important pour déterminer le DD des sorts et le nombre de sorts accessibles

Comme tous les casters secondaires, on oublie l'idée de lancer des sorts à JS. Donc charisme 14 parce que ce n'est pas la carac la plus importante d'un archer mage... mais bien la Dex ! Wink



j'ai bien compris sauf qu'il n'y a pas que le JS, il y a aussi le nombre de sorts en bonus à lancer ... et puis le Charisme est également important pour Flèche de Mort ... il y a donc bien un choix à faire ... Smile
Avec mon système de création (je ne fais pas avec les points), je mettrai 10 en Force parce que le CaC je m'en fous un peu avec un archer mage Smile

Modifié par un utilisateur dimanche 6 avril 2014 23:16:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline piwi  
#8 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 23:14:34(UTC)
piwi
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Messages : 291
Cite:
Je pense qu'un archer mage pas trop mauvais est un Eldritch Knight orienté archer.
Le mix Guerrier + Mage permet de maximiser dons (pour être archer) et sorts (pour être mage).

+1.

L'archer mage ne gagne pas énormément par rapport au champion occultiste. Ce qui définit principalement l'archer-mage c'est capacité de flèche enchantée au niveau 2. Après c'est très léger/situationnel. Si c'est la flèche enchantée qui t'intéresse, regarde bien quels sorts tu lanceras avec...
L'archer mage gagne très lentement ses sorts. Avec ensorceleur tu ralentis encore un petit peu l'accès aux sorts. Seule la flèche de mort bénéficie plus à l'ensorceleur qu'au mage mais elle arrive très très tard. L'intérêt de l'ensorceleur sur le mage c'est que tu gagnes tes sorts connus normalement, pas besoin de trouver un parchemin ou d'avoir un collègue magicien pour remplir ton grimoire.

Un build magicien(divination) 5/guerrier (lore warden) 1/champion occultiste 10/archer mage 4 est très efficace (BAB 17, NLS 17=> sorts niveau 9 max, 4 dons de guerrier supplémentaires, spé martiale possible, 1 don de métamagie). Par contre, c'est plus un mage archer qu'un archer mage (même s'il perd pas grand chose par rapport à un archer), et j'ai pas l'impression que c'est ce que tu recherches...

Si vraiment l'ensorceleur te plaît plus et que tu ne souhaites pas lancer des sorts de très haut-niveau, le paladin comme classe martiale se combine pas mal à mon avis.
Offline Mathlegob  
#9 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 23:29:18(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
Merci piwi. Oui ce qui m'intéresse c'est vraiment le coté archerie. Je pensais pas du tout au paladin, pour moi combiner le profane au divin DANS le cas d'un paladin, c'est une idée RP que je n'aime pas. Sinon je suis sur que c'est très efficace.

Les sorts ne sont pas vraiment ma priorité, et ils servent juste pour augmenter un peut ma polyvalence.

Voilà un build pour vous, critiquez-le que je puisse le corriger.

Elfe : 14 ; 19 ; 10 ; 14 ; 10 ; 8

0 - à la place du point héroïque Tir de précision.
1 - Tir à bout portant (magicien 1)
2 - Frappe magique (Guerrier 1 à 6)
3 - Tir rapide, Arme de prédilection
5 - Esquive, Souplesse du serpent
7 - Feu nourri, Tir en mouvement
8 - (Archer mage 1 à 10)
9 - Viser
11 -
13 - Science tir précision
15 -
18 - (Guerrier 7 à 9)
17 -
19 - Viser juste, Arme prédilection supérieur.

Les espaces laissés vierges, ainsi que la chaîne esquive souplesse et tir en mouvement peuvent être comblés/remplacés.
Offline piwi  
#10 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 00:14:24(UTC)
piwi
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2012(UTC)
Messages : 291
En essayant rester proche de ton build (archer petit mage) :

Au niveau des caracs, je ferais plutôt 14 18 12 14 10 8 (mais c'est du pinaillage)

Au niveau des dons :
Je prendrais Viser au niveau 5 et spécialisation martiale, la chaîne du tir au mouvement je ne la ferais pas ou alors si vraiment j'ai de la place plus tard.
Du coup au niveau 7, je prendrais tirs groupés et feu nourri.
Pour la suite, la combinaison tir soudain + science du tir soudain + attaques réflexes est sympa (Tu deviens un archer de mêlée ce qui n'est pas ta vocation première mais vol, image miroir, déplacement sont tes amisLaugh).
Pour l'ultra haut niveau, les niveaux 7 à 9 de guerrier sont facilement remplacés par 3 niveaux de champion occultiste, tu perds 1 point d'entrainement aux armes mais tu gagnes 2 niveaux de lanceurs (sorts niveau 5 et peut-être +1 de frappe profane)...mais bon avant d'en être là Tongue
thanks 1 utilisateur a remercié piwi pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#11 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 21:54:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
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Djelai, tu pars du principe qu'un archer-mage sera un guerrier / mage, que penses-tu justement du magus archer-mage ?

BBA +6 ça veut dire magus 8 au minimum. 1 niveau de retard par rapport au guerrier / mage. Mais imbue arrow est peut-être un peu plus intéressant dans ce cas de figure ? (accès aux sorts de niveau 3 du coup).

Et au passage, que penses-tu de l'archétype de magus myrmidarch (et justement par la suite archer-mage) ? (C'est un des persos que j'ai essayé de créé, mais j'ai l'impression que cet archétype est au final inférieur au magus classique... :-/)

Edit : l'idée était d'avoir la possibilité de lancer des sorts de zone ou de rayon / projectile grâce à la frappe magique à distance du myrmidarque et de la flèche enchantée de l'archer-mage. Ce qui permet de faire des rayons d'affaiblissement / d'épuisement avec une bonne portée par exemple, ainsi que des sorts de zone (ça marche bien avec couleurs dansantes par exemple ?).

Petite précision : flèche à tête chercheuse ne demande pas de ligne de vue "an arcane archer can launch an arrow at a target known to him within range". Il suffit qu'il sache que la cible est présente (elle vient de tourner à l'angle par exemple). Ce qui est dommage, c'est qu'il ne peut pas utiliser la flèche enchantée dans le même temps Glare

Modifié par un utilisateur lundi 7 avril 2014 22:27:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline vaidaick  
#12 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 09:59:11(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Ne t'enflamme pas ! BigGrin Tu as simplement dit "Accès => 3 dons de combat, BAB +6 et sorts profanes, ça veut dire Ftr 6/ Wiz 1, Ftr 5 / Wiz 2 ou autre combinaison du style". J'ouvrai donc le débat au magus que tu ne citais pas (enfin si, peut-être dans "autre combinaison du style"...), ou que plus tard dans ton post, mais sans lui adjoindre la classe de prestige d'archer-mage Wink

Je suis d'accord avec toi pour dire que rester sur les 10 niveaux de CdP est une erreur. Le seul pouvoir intéressant est flèche enchantée à mon sens. mais prendre juste 2 niveaux d'archer-mage pour obtenir flèche enchantée est-il vraiment un si mauvais plan ?
On y gagne +1 BBA, un meilleur DV (donc +2 PV, c'est anecdotique mais on ne va pas cracher dessus !), flèche enchantée, et flèche magique (mais ça, on s'en fout, d'autant plus qu'on l'a déjà avec le magus...). Ainsi que l'ouverture à des compétences de classe sympa (surtout discrétion et perception) et +4 points de compétence (+2 par niveau par rapport au magus).
On y perd 1 NLS, et on retarde de 2 niveaux tous les gains de classe du magus (ou de son archétype).
Tu as une meilleure expérience que moi de Pathfinder, je vais partir du principe que tu as raison... mais je m'interroge quand même ! BigGrin

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline vaidaick  
#13 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 13:57:15(UTC)
vaidaick
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OK, merci pour tes réponses ! Wink
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline karzoug  
#14 Envoyé le : dimanche 13 avril 2014 04:14:16(UTC)
karzoug
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Messages : 61
Localisation : til chatel
Build ton archer mage en barde pur(je trouve le principe de l'archer qui dance en attaquant assez marrant) c'est assez efficace.
Mais si tu veux faire le bourrin build une classe de magus pur ( je trouve cependant que l'arme de prédilection du magus est le cimeterre.............)
thanks 1 utilisateur a remercié karzoug pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#15 Envoyé le : jeudi 17 avril 2014 12:09:00(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Je recycle ce sujet dont le titre correspond parfaitement : voilà mon questionnement,

Je prépare pour la campagne "La colère des Juste" un perso elfe archer (pour faire original Wink ) que je compte multiclasser ensorceleur lignage céleste/ chasseur-divin (archétype de paladin archer)

Je sais le multiclassage c'est bad mais bon je me pose surtout des question sur les dons à sélectionner, voici ce à quoi je pense pour l'instant :

1- ens1 - Frappe magique
2- pal1 - don gratuit : Tir de Précision
3- ens 2 - Ecole renforcée Invocation
4- ens 3 - carac +1
5- ens 4 - amélioration des créatures convoquées
6- pal 2
7- ens 5 - Viser
8- ens 6 -
9- ens 7 - Tir à bout portant - don de lignage (sans doute Extension de durée ou Volonté de fer)
10- ens 8
11- ens 9 - Feu nourri

Je sais bien que ce qui craint c'est l'accès gravement retardé aux sorts de niveaux supérieurs, mais j'ai bien envie de le jouer en mode archer (je compte sur le châtiment contre le mal pour aider un peu et sur les capacités des voies mythiques aussi un peu Wink)

Ma question : que pensez-vous des dons d'invocation ? Me suis-je trop dispersé (dans le sens ou je devrai concentrer mes dons sur la magie et pas sur l'archerie ou l'inverse (bien que le lignage céleste optimise un peu l'invocation...)
Offline piwi  
#16 Envoyé le : jeudi 17 avril 2014 12:30:11(UTC)
piwi
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2012(UTC)
Messages : 291
A première vue il te manque tir rapide.
Frappe magique peut-être pas tout de suite (attendre le NLS 5 me semble mieux).
Je prendrais feu nourri avant viser si possible, surtout que tu as un BAB faible.
Pour les PV, si le premier niveau est maxé et pas les autres, je prendrais paladin en premier (bon c'est du détail).
thanks 1 utilisateur a remercié piwi pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#17 Envoyé le : jeudi 17 avril 2014 18:41:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
@Guyde : le multiclassage n'est pas en lui-même problématique, tout depend comment en multiclasse et surtout, en quoi et pour faire quoi...

Si tu es prêt à changer un chouïa ton fusil d'épaule, je te suggère de partir sur barde plutôt que sur ensorceleur :

1/ Tu auras un meilleur BAB, et c'est important quand on fait du tir rapide + viser
2/ Tu auras d'excellents buffs sur ta liste de sorts : certains inaccessibles à l'ensorceleur, d'autres arrivant plus tôt (héroïsme par exemple)
3/ l'inspiration vaillante marche très bien avec l'archerie. Jette un oeil au dervish of dawn qui double les bonus d'inspiration vaillante.

En cumulant inspiration vaillante + frappe magique + viser, tu peux faire de vraiment bons dégâts...

Sinon deux niveaux de chasseur divin pourquoi pas, mais ce sera plus pour la grâce divine, les armes de guerre et le don bonus que pour le châtiment, en effet... Huh

Modifié par un utilisateur jeudi 17 avril 2014 18:42:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline vaidaick  
#18 Envoyé le : lundi 4 août 2014 23:41:11(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Vous pourrez retrouver le build de djelai (post ci-dessus) sur le wiki ici.

L'essentiel y est (build, informations principales, liens vers les dons et pouvoirs).

N'ont pas été développés :
- les sorts
- l'équipement
- une partie des commentaires sur les choix effectués
- les lignages les plus efficaces avec ce build

Comme d'habitude, si vous avez des questions / commentaires, n'hésitez pas ! Smile
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline piwi  
#19 Envoyé le : mardi 5 août 2014 01:37:24(UTC)
piwi
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2012(UTC)
Messages : 291
J'ai complété le tableau (bba, nls) et j'ai décalé la spé martiale et la science du tir de précision (don supplémentaire au niveau 13). J'ai rajouté le trait don pour la magie.
Sur le build en lui-même, j'ai posté ici une version légèrement différente. Les divergences sont très faibles mais les voici (c'est juste des possibilités différentes, en aucun cas, cela ne remet en question les options prises dans le build de base) :

-Humain au lieu d'elfe, le +2 int de l'elfe est équivalent au +1 compétence de l'humain. Il y a donc un choix à faire entre 1 don ou les traits elfiques (vision nocturne, sens aiguisés, immunités elfiques, magie elfique) avec -2 constitution. Les deux choix se justifient de mon point de vue (mais moi-même qui ai une fâcheuse tendance à jouer des elfes à toutes les sauces, je pense que l'humain reste plus efficace... mais cela n'engage que moi). Si on prend un humain, au niveau 6 d'ensorceleur, on peut gratter un sort connu de niveau 2 au lieu d'un PV. Du coup ça décale de 2 niveaux toute le chaîne de dons jusqu'au niveau 7.

-Le port d'armure magique n'est pas indispensable : au niveau où il arrive armure de mage dure 11h, on a déjà 19 dext, une ceinture de dext +4 est envisageable, ce qui fait déjà +10 CA de dext+armure = cuirasse mythril -1 . La différence de CA est donc le bonus d'altération de l'armure + 1. C'est bien mais moins indispensable qu'un CàC. De plus, l'action rapide utilisée ne permet pas l'incantation rapide. C'est une nouvelle fois un choix à faire (Mais au pire je prendrais tirs groupés avant... mais c'est un choix).

-l'incantation rapide me semble importante pour un gish, c'est le seul moyen de combiner magie et arc dans le même round.

Voilà.
thanks 1 utilisateur a remercié piwi pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#20 Envoyé le : mardi 6 janvier 2015 11:53:47(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Hop, je réactive ce sujet que j'aime bien Wink, la question porte maintenant sur les sorts à privilégier. Le perso ayant peu de charisme (pour un ensorceleur) et ayant concentré ses dons sur le tir à l'arc, on va sélectionner des sorts qui vont dans cette optique. On aura peu de sorts connus, donc il s'agit de ne pas trop se louper.
Le plus évident étant dit reste à les trouver Wink

Niveau 0 : (rien de très notable, mettons des utilitaires en fonction du rôle du perso, exemple :
-Hébêtement (toujours un bon choix),
-Message (pour rester en contact avec ses compagnons et se coordonner quand on monte une embuscade par exemple), -Lumières dansantes (ou lumière) pour éclairer ses cibles,
-Détection de la magie (pour identifier)

Niveau 1 :
-Arc de gravité (un must-have pour ce perso)
-Coup au but (+20 pour toucher ça peut parfois servir...plutôt pour un parchemin)
-Disparition
-Abondance de munition (en parchemin pour les scène de "bataille de masse")
-Arme magique (bof, parcho aussi à bas niveau au cas où et après on peut s'en dispenser (entre frappe magique, l'arc magique qu'on aura acheté et autre on aura mieux à faire de nos actions amha)
-Repli expéditif (mouais)
-Tir longue distance (? ça a pas l'air top)

-quid des rayons (il bénéficient des dons d'archerie, mais a priori on tir des flèches donc... peut-être à plus haut niveau)

-image silencieuse (excellent sort, cf le guide de la stratégie de Djelai, mais le jds sera moins élevé qu'un lanceur de sort pur donc ?)


Niveau 2
-Grâce féline (must-have)
-Force du taureau (à coupler avec un arc adaptable)
-Pattes d'araignée (pour se positionner, plutôt en parcho ?)
-Détection de l'invisibilité/Poussières scintillantes (pour les cibles fourbes en parcho ?)
-Perspicacité tactique (?)
-Rayon ardent/flèche acide/shuriken de feu (mouais)
-Toile d'araignée (si la cible bouge plus c'est plus facile... mais toujours ce problème de jds non ? on laisse définitivement le contrôle à d'autres ?)


Niveau 3
-Héroïsme ?
-Affutage (en baguette non ?)
-Arme magique suprême ?
-Arme polyvalente (en parcho ?)
-Flèches enflammées
-Rapidité (must-have)
-Peau résineuse (mouais amusant)
-Vol (toujours bien)

Voilà quelques idées, sans doute l'idée de prendre des rayons ou autre sort à jet d'attaque de contact à distance n'est pas très bonne puisqu'il y a un jds et qu'il sera donc pas très élevé... Si vous avez de meilleures idées ce sera avec grand plaisir Wink
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