Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#1 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 18:11:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
rishou, comme à son habitude, était resté impassible. Alors que tout autour de lui se dessinaient des sourires de soulagement ou des froncements de sourcils d'inquiétude et que, même, quelques cris de joie éclataient, le vieux Tianais continuait d'observer l'horizon sans broncher. Pendant le voyage, il s'était, comme toujours, rendu utile en réparant divers éléments du navire et en donnant un coup de main aux marins surchargés de travail par la présence des nombreux rescapés.

Ishirou était sans doute en grande partie responsable de la présence de tout ce petit monde à cet endroit et à cet instant. Sans son expertise et celle de la gnomette habituée au travail du métal, le groupe aurait sans doute eu beaucoup de mal à remettre en fonction la coupole de l'ancien phare. Et, sans ce phare en état de fonctionnement, aucun navire n'aurait sans doute eu de raison de s'approcher des côtes dangereuses de la Lame des Contrebandiers. Et, sans navire… aucun sauvetage, aucun moyen pour quitter l'endroit anciennement maudit…

Le tianais n'avait véritablement exprimé sa joie et une certaine fierté qu'à un seul moment : lors du retour des aventuriers au village, quand il leur avait annoncé que les réparations étaient quasiment terminées et que, bientôt, le phare serait fonctionnel à nouveau. Il n'avait guère prêté attention aux nouvelles que les aventuriers avaient ramenées… leur importance le dépassait sans doute, ou peut-être n'était-il tout simplement pas vraiment intéressé. Il n'en allait pas vraiment de même pour les autres cependant.
Annonce
Offline Dalvyn  
#2 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 18:24:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
uant à Jask, il se tenait droit comme un I à la proue du petit navire de pêche qui avait osé braver les récifs de la Lame des Contrebandiers et qui avait permis aux aventuriers et aux autres rescapés de quitter l'île. Le dévôt de Néthys ressentait un mélange d'appréhension et d'impatience, de soulagement aussi peut-être. Après tout, lorsqu'il avait été accusé, à tort, d'avoir abusé de son rôle de clerc dans le gouvernement du Sargava pour s'en mettre plein les poches, il avait pensé ne plus jamais pouvoir revoir Éléder. Il serrait contre sa poitrine la pochette de cuir qui contenait les documents que les aventuriers avaient retrouvés pour lui, ceux qui l'innocentaient et indiquaient que le responsable de toutes les activités de contrebande dont on l'avait accusé était un autre… les documents qui lui permettaient de revenir à la capitale du Sargava en homme libre.

Jask avait été le second à prendre la parole, après Ishirou, lorsque les aventuriers étaient revenus du temple. Il avait remarqué que les étranges apparitions fantomatiques qu'on apercevait régulièrement la nuit sur les flots qui entouraient la Lame avaient disparu. Il s'était enquis auprès des aventuriers pour savoir s'ils avaient fait quelque chose à ce sujet.

Sébrysse et les autres qui avaient participé au rituel purent lui apporter une réponse. Au terme d'un long rituel de purification qui avait duré dix bonnes minutes et avait laissé les participants complètement épuisés et drainés par le combat spirituel contre la présence de Zura, ils avaient pu débarrasser le temple de sa connexion. Le résultat était plutôt difficile à décrire avec de simples mots… mais c'était un peu comme si une sorte de chape de plomb, une atmosphère lourde et étouffante, avait cessé d'exister. Il n'y avait eu aucun changement physique notable… plutôt juste une impression. Mais le fait que Jask ait remarqué la disparition des morts-vivants qui hantaient les flots prouvait que la chose n'avait pas été en vain.
Offline Dalvyn  
#3 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 18:36:42(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
asha, elle, laissait éclater sa joie à profusion. La jeune fille riait aux éclats sur le pont du bateau de pêche. À plus d'une reprise, elle avait prouvé son impatience et sa soif de combat et de sang. Cela avait également été le cas lorsque les aventuriers étaient revenus du temple.

Ce soir-là, la jeune fille était clairement en train de bouder. Sans doute était-elle déçue du fait que les aventuriers l'aient laissée au village, où elle s'était ennuyée ferme, plutôt que de l'emmener avec eux pour qu'elle puisse faire face aux dangers de l'île. Elle n'avait commencé à se dérider que lorsqu'ils s'étaient mis à conter par le menu les divers obstacles qu'ils avaient rencontrés.

Ils avaient commencé par le rituel de retrait des eaux, qui n'avait guère fasciné la jeune fille, avant d'enchaîner sur l'arrivée du monstre ailé attiré par l'éclair et le combat contre lui. Sasha leur avait demandé s'ils avaient trouvé d'autres oeufs dans le nid de la créature, sans doute dans l'espoir de pouvoir en récupérer un pour s'en faire un second compagnon animal. Puis les aventuriers avaient continué en racontant leur exploration du temple, le décor de rivières de sang, les hommes-serpents morts-vivants en embuscade depuis le passage en hauteur…

Le récit des divers combats était rapidement parvenu à faire oublier à la jeune fille son envie de bouder. Et, finalement, c'était dans la bonne humeur qu'ils avaient passé, tous ensemble, leur dernière nuit sur l'île.
Offline Dalvyn  
#4 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 18:47:30(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Aérys avait été la première à attirer l'attention des aventuriers et des autres rescapés sur les silhouettes qui s'étaient dessinées à l'horizon. « Là-bas, vous voyez ? C'est Éléder ! » avait-elle dit en souriant. Ce n'était sans doute pas la première fois que l'ancienne capitaine de vaisseau avait fait le voyage, aussi pouvait-on lui faire confiance pour reconnaître les dessins de la côte et la forme des bâtiments de la capitale du Sargava.

Même si elle était sans aucun doute la plus expérimentée de tous ceux qui se trouvaient à bord, du moins au niveau de la navigation sur mer, elle avait choisi de ne pas prendre part aux tâches des marins et de ne pas trop les fréquenter. Était-ce la mauvaise humeur dont elle avait fait preuve à bord du Jenivère qui refaisait surface ou était-ce plutôt parce que, bien souvent, les marins en question gardaient à proximité une bouteille d'alcool ? Depuis que les aventuriers lui avaient procuré les étranges baies permettant de faire taire partiellement les affres de la dépendance, elle n'avait pas bu une gorgée d'alcool. En ce sens, le retour à la civilisation présentait un certain danger pour la jeune femme.

Le soir où les aventuriers étaient revenus du temple, Aérys avait écouté quasi religieusement leur récit. Puis elle avait posé quelques questions sur la Varisienne, ou plutôt la femme-serpent qui s'était faite passer pour une Varisienne. Elle avait souligné la terrible froideur avec laquelle elle avait dû prendre possession de l'esprit du capitaine, par magie ou par charme. Tout cela pour quoi ? Pour faire échouer le navire sur la Lame des Contrebandiers ? Pour pouvoir y mener des recherches ?

Aérys avait également souligné le rôle du courageux second, Anton, qui était sans nul doute celui à qui chacun des aventuriers et des autres rescapés devaient la vie. La fin tragique du second, et la fin toute aussi tragique du capitaine, allait sans doute faire une magnifique histoire qu'Aérys pourrait ajouter à celles qu'elle avait déjà écrites.
Offline Dalvyn  
#5 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 19:04:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
élik restait égal à lui même lui aussi… le gnome n'avait cessé de se réjouir depuis qu'ils avaient quitté la Lame des Contrebandiers. Non seulement était-il impatient de retrouver la civilisation mais aussi de pouvoir raconter à tout le monde l'aventurer extraordinaire, parsemée de jungle terrifiante, de mystères anciens, de créatures monstrueuses, de barbares cannibales, de fantômes pirates et de femmes-serpents que son groupe avait vécu. Tout cela, plus les anciens journaux que les aventuriers avaient récupérés dans une épave, allait peut-être lui ouvrir finalement les portes de la Société des Éclaireurs ?

Gélik s'était tout naturellement montré intéressé par le récit des aventures et des découvertes au temple. Au cours du repas, les aventuriers avaient pu conter par le menu tout ce qu'ils avaient vu, entendu et combattu. Ils avaient également ramené du temple les divers frottis que la femme-serpent avait effectué. Comme la plupart de ces documents étaient écrits dans une langue qu'ils ne connaissaient pas, ils n'avaient pu en déchiffrer qu'une partie à l'aide de divers sortilèges. Ils avaient reconnu plusieurs noms mais n'avaient pas vraiment les connaissances historiques pour les raccrocher à quoi que ce soit.

Hors, c'était là des connaissances que le barde gnome possédait… « Saventh-Yhi vous dites ? Vous êtes bien sûrs ? Par les poils des barbus du Décemvirat ! » s'exclama-t-il. « C'est que ça remonte à…pfiou… avant la Chute des Étoiles et les Ténèbres tout ça… à quand Golarion s'est retrouvé plongée dans l'obscurité la plus totale ! »

Gélik ne se souvenait pas par cœur de tous les détails concernant la cité de Saventh-Yhi, mais il était certain de quelques éléments qui ne pouvaient que titiller son imagination.

Tout d'abord, il s'agissait d'une cité créée à l'époque des Azlantes — cela semblait confirmer les récits que les aventuriers avaient trouvés sur les murs du temple, et indiquant qu'un groupe de vénérateurs de Zura avait dû quitter la cité et venir se réfugier sur la Lame des Contrebandiers.

Ensuite, qu'il s'agissait d'une cité dont l'emplacement était inconnu. Hors, dans les récits du temple, les adorateurs de Zura faisaient part de leur plan pour regagner la cité d'où ils avaient été exilés lorsqu'ils auraient gagné en puissance, afin de partager avec ceux qui étaient restés sur place les dons de Zura. Les déments en question avaient sans doute espéré pouvoir être transformés en vampires ou créatures similaires avant de retourner partager ce "don" avec les autres azlantes. Et, à cette fin, ils avaient pris la peine de consigner par écrit sur certaines tablettes des indications permettant de refaire le trajet à l'envers !

Finalement, selon Gélik, le nom de Saventh-Yhi signifiait "Le tombeau de Savith". C'était sans aucun doute là que reposait l'ancienne héroïne azlante appelée Savith. Gélik ne se rappelait plus des accomplissements exact de cette héroïne, « sans doute quelque chose comme avoir tué un dieu ou deux » indiqua-t-il en agitant la main, mais « une chose est certaine : ceux qui parviendront à découvrir l'ancienne cité auront leurs poches remplies à tout jamais de trésors anciens et leurs noms gravés pour l'éternité dans les tablettes des érudits ! »
Offline Madrek  
#6 Envoyé le : vendredi 9 mai 2014 08:50:25(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

22 / 22
Ellawa était devenu silencieuse pendant tout l'affaire du rituel et le chemin de retour. Elle fut ravie de revoir Simurgh qui avait porté le message au camp des rescapés de même que voir que tous allaient bien.

Lors des jours suivants elle alla s'occuper hors du camp à chasser surveiller les alentours et se recueillir dans la Nature. La druidesse réfléchissait, prenant conscience qu'ils allaient peut être enfin terminer leur voyage entamé il y a des mois. Elle souhait découvrir la faune et la flore et la défendre lors de ce premier pied posé sur le pont du navire. Tout avait changé cette nuit où le Second les avait sauvé avant de succomber. L'île pouvait être dangereuse car elle contenait des connaissances intéressant une race ancienne et abritant un temple maléfique.

Elle n'avait rien dit avant l'arrivée de la barque de pêche elle attendit même le dernier moment que tous aient regagné la plage. Ellawa les avait suivi avec Simurgh avec ses affaires comme si de rien était mais elle prit la parole alors qu'elle était la dernière à devoir monter à bord :

« Je suis désolé mais je vais pas vous accompagner...

Je vais rester ici terminer d'explorer cette île et en devenir la gardienne. Ce lieu est comme vous le savez dangereux et il faut protéger son savoir impie. J'irais vérifier le temps régulièrement et saluer notre ami aquatique qui me fera un peu de compagnie. Mais ici je ne suis pas seule il y a mille et un animaux pour me tenir compagnie à commencer par Simurgh qui ne veut pas quitter son territoire.

Je vous souhaite tous un bon courage à la civilisation et que tous vos projets aboutissent. Ishirou tu as de quoi prendre une retraite mérité et c'est en grande partie grâce à tes connaissances que tous ont survécus. Jask tu pourras te racheter une conduite et faire tomber les corrompus. Je compte sur toi pour protéger la Nature du Sargava notre pays. Que les colons tiennent leurs frontières et respecte le peuple originel. Sasha tu pourras voler de tes propres ailes avec ton ami qui semble lui aussi rêver de liberté. Ne suis pas les traces de ta mère s'il te plait fait ce qui te semble juste. Aérys tu as lutté contre tes démons et a gagné la plus grande bataille. Tu as la volonté pour continuer dans cette voie si tu te sens en difficulté pense à tout ce que tu as vécue pour y arriver ou passe faire une petite retraite ici. Tu sais où me trouver. Gélik tu vas avoir là de quoi entrer deux voir trois fois dans la société des Éclaireurs. Informe les que je reste ici pour protéger le savoir qui s'y trouve. Si jamais les tiens souhaitent venir dit leur qu'ils seront les bienvenus à la seule condition que tu te trouves avec eux. Pezock tu es resté longtemps ici et ton génie t'a permis de survivre et faire honneur à ton capitaine. Il est temps pour toi d'aller naviguer à nouveau peut être avec Aérys ? Retrouve ta liberté et explore le monde pour moi. Rapporte moi ton savoir lorsque tu t'ennuieras.

Ephrem tu es comme un petit frère turbulent tente de t'assagir un peu je ne voudrai pas apprendre ta mort un jour. Sven tu n'as plus de navire mais tu as gagné un nouvel équipage. Andrez tu devrais aussi t'assagir un peu cela pourrait te jouer des tours mais j'ai apprécié ta franchise. Sébrysse tu es le pilier de la sagesse de ce groupe je compte sur toi pour garder chacun saint et sauf. Ton dieu me semble respectable. Tiriji et Sokiba je vous connais que peux faites attention à vous. Il n'y aura plus de gnome-nappeur tant que je serais ici.

Vous savez tous où se trouve l'île vous y serez toujours les bienvenus. Pour être honnête je ne sais pas combien de temps je vais demeurer ici mais un moment je pense. Le temps de tout explorer d'apprendre chaque plante et animal qui y vie pour développer mon savoir. Il y a la forme géante volante également que j'aimerai tenter de retrouver. Bref j'ai de quoi faire.

Bonne route puisse la Nature veiller sur vous. »
Offline Uktar  
#7 Envoyé le : vendredi 9 mai 2014 13:34:50(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

-5 en For
CA 18

13 / 18
L'ancien contrebandier qu'il était avait été ravi de découvrir ce temple caché, même s'il ne revenait pas avec des richesses, au moins voyait il la fin de cet exil sur l'île et l'opportunité d'une autre exploration, il adorait cela!!

Il avait écouté les explications d'un coté comme de l'autre car malgré tout ce qu'il avait vu, il ne comprenait toujours pas trop l’intérêt et n'arrivait pas à faire le rapprochement entre la femme serpent et ce qu'elle voulait faire, et sa métamorphose!! Mais ce n'était pas grave car apparemment ses compagnons allaient être aussi de la prochaine exploration, il pouvait compter sur les prêtresses qui elles comprenaient tout, et sur dame nature! Mais sa joie fut de courte durée quand lorsqu’il avait mis un premier pied sur la barque et avait tendu la main pour faire monter Ellawa, celle ci avait fait son discourt, il était redescendu aussi sec sur la plage. Caressant Simurgh, se rappelant lorsqu'il avait été chercher les œufs, ainsi que toute la phase ou il avait fait en sorte que l’œuf survivent aidé par la druidesse, il lui avait finalement laisser.
« T'es sur??? C'est con ça!! Mais tu vas pas rester toute seule? Tu vas discuter avec qui, ça va pas être rigolo!!! Tu penses qu'il y a encore quelque chose à trouver??  »
Mais dame nature avait fait son choix, qu'Ephrem ne comprenait absolument pas. « Ok!! Mais fait gaffe quand même, rappelle toi cet arbre sur une des îles au nord!! Si jamais elle gagne celle si, tu vas faire comment?? »

Au bout de longues minutes ou le jeune Mwangi avait retenu une grosse boule à la gorge, il fit demi tour et alla s'installer sur le coffre qu'il avait choyé depuis sa découverte.

Il ne retrouva pas le sourire, observant la partie visible du tatouage de Sacha, la dure réalité lui revint à l'esprit! Là bas, il était probablement rechercher, et elle il faudrait la surveiller, si Sasha retournait là ou elle avait été éduquée et qu'elle racontait leur histoire!! Peut être que certain ferait le rapprochement, même s'ils avaient été amant pendant quelques nuits, il n'avait rien dit et n'avait pas vraiment su à quoi s'en tenir avec elle!!
Dés qu'ils poseraient le pieds sur la terre ferme, il faudrait à nouveau qu'il soit très très vigilent.
Offline nan2tyx  
#8 Envoyé le : vendredi 9 mai 2014 19:45:23(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven
Rage : 10/10
CA : 19/12/17
-
-

32 / 32
Sven était resté muet pendant plusieurs heures après la sortie du temple maudit. Ce qu'il venait de vivre lui avait donné à réfléchir. Cela faisait longtemps - trop longtemps - qu'il n'avait pas revu sa terre natale et son île lui manquait.

Maintenant que la femme-serpent - celle qui était à l'origine de la mort du capitaine du Jénivère - n'était plus, il avait le sentiment d'avoir accompli sa mission. Après mûre réflexion, il avait pris la seule décision qui s'imposait à lui. Une fois qu'il mettrait pied à terre à Eleder, il trouverait un embarquement pour remonter vers le nord et rejoindre les Terres des Rois de Linnorms. Il aurait sûrement une petit pincement au coeur de quitter ses compagnons, le même que celoui qu'il avait ressenti lorsqu'ils avaient laissé Ellawa derrière eux, mais il savait qu'il ne pouvait rien faire de plus pour eux. Chacun avait son histoire, et la sienne devait se dérouler loin d'ici.

Il ne retrouva le sourire qu'une fois qu'il mit le pied sur le bateau de pêcheurs qui était venu à leur secours. Il aida même à la manoeuvre lorsdque cela s'avérait nécessaire. Pour l'heure, il était à la proue du navire, humant l'air iodé à pleins poumons et il regardait la terre Sargave grossir à mesure que l'embarcation s'en rapprochait.

D'ici quelques heures, il savait qu'il ferait la même route en sens inverse, et il savait aussi qu'il ne se retournerait pas pour voir les derniers feux du port disparaître à l'horizon. A peine allait-il se tourner vers ceux du phare de l'île du Coutelas qu'ils venaient de remettre en état...
Offline Mordicus  
#9 Envoyé le : samedi 10 mai 2014 00:02:35(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

22 / 22
Voilà que maintenant était venu le moment de quitter cette ile autrefois pleine de gnome-nappeurs et de gnome-nibals - et qui allait rester ainsi, Ellawa ayant décidé de s'établir sur l'ile et de veiller à ce qu'elle reste accueillante pour la population gnome, ce que Tiriji ne manquerait pas de faire savoir à la première occasion.

Restait maintenant à trouver quoi faire une fois la civilisation retrouvé. Probablement se trouver une forge et amasser de quoi voyager vers une autre destination et y répandre les bienfaits de la sagesse gnome...
Offline rectulo  
#10 Envoyé le : samedi 10 mai 2014 18:16:32(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrysse
CA 17/11/16
Canalis. 0/7

35 / 35
Sébrysse comprenait que la druidesse puisse rester sur cette île. Elle avait été souillée par le mal et sans doute faudrait-il quelques années avant que la nature puisse y reprendre ses droits. La druidesse n'était pas dépourvue de pouvoirs et devait sans doute y trouver le bonheur.

« J'ai été ravie de te connaître Ellawa et c'est avec peine que j'apprends que tu souhaites rester. Mais je comprends. Ce que j'ai vu ici me donne envie aussi de veiller sur cette île. Mais, je dois aller à Éleder. Il faut que je sache ce qu'est devenu ma famille. Si j'en ai l'occasion, je reviendrai ici, ne serait-ce que pour vérifier que le Mal s'en est allé, rendre grâce à Sarenrae et m'assurer que tu vas bien. Prends soin de toi.

Je veillerai sur nos amis aussi longtemps qu'il le faudra et je crains qu'il ne s'agisse d'une longue entreprise. »

Modifié par un utilisateur samedi 17 mai 2014 19:24:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Hunka  
#11 Envoyé le : lundi 12 mai 2014 00:48:51(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

27 / 27

Andrez était bien content de quitter cette île de malheur. Oh, il avait bien apprécié les combats qu'il avait mené ici, même qu'il avait réussit à trouver en partie sa voie, mais ce qui attendait le groupe à l'arrive était la civilisation. Et qui dit civilisation, dit alcool. Le varisien ne sait pas ce qu'il ferait pour goûter à nouveau une goutte de ce délicieux breuvage.

Lorsqu'Ellawa annonça qu'elle restait sur l'île pour devenir la gardienne de cette île, l'alchimiste lui dit simplement:
« Fais attention à toi, pas envie de rencontre un autre culte de langue de serpent si j'ai à nouveau l'idée de m'échouer ici. »

Andrez devait maintenant réfléchir ce qu'il allait faire une fois au Sargava. Il ne comptait plus revenir en Varisie, alors sa dette était juste une histoire du passé. Il lui restait seulement ce groupe de naufragés qu'il pouvait considérer comme digne de confiance. Le varisien n'avait pas trop compris cette histoire avec la divinité-serpent et ce que le groupe comptait en faire... En fait, il avait tout compris, sauf qu'il en avait rien à foutre des histoires de dieux, surtout les dieux déjà morts qui sont beaucoup plus ennuyeux à combattre.

L'alchimiste lâcha un soupir lorsqu'il vint à la seule conclusion possible:
« Eh bien, je vais les suivre encore quelques temps. Les connaissant, ils vont se mettre encore dans le pétrin et ils auront besoin de moi... »

Une voix dans sa tête lui répondit:
De nous, Andrez, de nous...
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Efpi92  
#12 Envoyé le : vendredi 16 mai 2014 13:08:35(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba
CA 18/13/15
Canalis. 2/4

24 / 24
Sokiba monta à son tour sur le bateau qui allait les conduire sur le continent. Elle emmenait avec elle le jeune gibbon à la fourrure noire qu'elle avait apprivoisé et qui ne la quittait désormais plus d'une semelle. Ses sentiments sur le moment étaient plutôt mitigés, satisfaction de retrouver les siens et la vie de son village, amertume de quitter d'un coup cette existence de dangers et de découvertes qu'elle avait finit par apprécier.
Elle fit aussi ses adieux à Ellawa. Elle trouvait de son côté que c'était une bonne idée que quelqu'un resta sur l'île pour veiller sur celle-ci. Elle demanda à la druidesse si, de temps en temps, celle-ci pouvait aller jeter un oeil sur le petit autel de Shimye-Magala qu'elle avait confectionné en haut d'une falaise, un petit édifice de galets, de coquillages et d'algues séchées.

Sur le bateau, elle ne put s'empêcher de penser à cette histoire de femme-serpent, de cité de Saventh-Yhi et d'anciens trésors et pour quelles raisons celle qui s'était fait passer pour une Varisienne voulait rejoindre l'ancienne cité Azlante.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mai 2014 17:08:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET